Iris Mittenaere : Lèvres pulpeuses, pommettes gonflées, la métamorphose de l’ex Miss France

L’ancienne Miss France a publié une photo où elle apparaît complètement métamorphosée. Que s’est-il passé ?

Iris Mittenaere s’affiche avec de nouvelles photos en lingerie, elle met tout le monde d'accord !
© Rachid Bellak

En story Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo d’elle où on peut la voir complètement métamorphosée. Elle est notamment apparue avec les lèvres gonflées et les pommettes accentuées. La rédaction d’Objeko va vous dire ce qu’il s’est passé avec l’ancienne Miss France exactement.

La petite blague d’Iris Mittenaere à ses abonnés

Iris Mittenaere est une adepte des petites blagues, et elle rééditer ce lundi 29 mars. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme en a profité pour poster une vidéo très drôle. Alors qu’elle était en direct à la radio sur Chérie FM, elle s’est montré avec des lèvres très, très pulpeuses, pommettes bien rebondies. Une vidéo qui a surpris l’ensemble de ses abonnés qui découvraient une toute autre Iris Mittenaere. Heureusement, ils se sont très vite aperçus qu’elle avait utilisé un filtre qui faisait croire qu’elle avait usé de la chirurgie esthétique.

Iris Mittenaere-@Instagram

Pour faire participer ses abonnés, Iris Mittenaere a fait un sondage. La jeune femme a appelé tout le monde a voté pour savoir si son visage était bien comme ça. Evidemment, la plupart des personnes ont répondu non : 85 % contre 15% pour le oui. Mais c’est bien pour ce dernier pourcentage que l’ancienne Miss France a eu une réaction. Elle a déclaré en rigolant : »ce qui ont dit oui je vous déteste » ! Une chose est certaine, elle a fait passer un bon moment aux internautes. Nous aussi à la rédaction d’Objeko on a bien rigolé. Et vous que pensez-vous de la photo ?

Iris Mittenaere ne veut pas faire de chirurgie esthétique

Si la silhouette d’Iris Mittenaere est aussi parfaite, ce n’est pas grâce à de la chirurgie esthétique, au contraire. En effet, la jeune femme préfère être une femme naturelle : « Je ne demande le jugement de personne. Encore moins d’un homme sur mon corps, je m’accepte, j’ai confiance en moi, je m’aime. Si je ne plais pas à certains, grand bien leur fasse […] J’ai toujours prôné le naturel. Notamment dans ce concours international où l’on abuse parfois de la chirurgie » explique-t-elle notamment. Comme vous le comprenez bien, l’ancienne Miss France assume parfaitement son corps et elle a tout a fait raison.

Si de nombreuses personnes pensaient qu’Iris Mittenaere avait recours à de la chirurgie esthétique, d’autres estiment qu’elle faisait attention à ses repas. Là encore, la jeune femme démonte les rumeurs et explique : « Je mange beaucoup, et ça fait parfois des moments gênants. Les gens pensent parfois bien faire en me faisant des repas light… Le problème, c’est que j’ai besoin de beaucoup manger pour être bien dans ma tête et être en forme. Quand je bosse, il faut que le repas du midi soit consistant. Et c’est d’ailleurs la première chose que je demande le matin. Ça fait beaucoup rire mes agents ».

Ariane Seguillon, son lien avec Iris Mittenaere

Ariane Seguillon a fait une grande frayeur à l’ensemble de ses abonnés. En effet, l’actrice de Demain nous appartient a contracté la forme grave de la Covid-19 et a du être placée sous oxygène pendant un certain temps : « J’ai vraiment cru que j’allais crever », a-t-elle notamment déclaré. Si aujourd’hui, elle n’a pas encore pu retrouver l’ensemble de ses sensations, la comédienne revient de loin. D’ailleurs, elle a même pu reprendre les tournages de la fiction de TF1 pour son plus grand plaisir. Si elle a pu s’en sortir, c’est notamment grâce à l’amour de tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Dans une récente interview pour nos confrères de Télé Loisirs, Ariane Seguillon a expliqué qu’elle avait été bien entourée lors de sa convalescence. Elle nous fait même une petite révélation : elle a reçu les bons sentiments de la famille El Glaoui, Diego, sa soeur et…Iris Mittenaere. D’ailleurs, la comédienne explique comment elle connaît tout ce beau petit monde : « C’est ma famille. Jamila El Glaoui, la maman de Kenza El Glaoui et de son frère Diego El Glaoui, est une de mes meilleures amies depuis que leur petit frère Romeo Mocafico El Glaoui est un des meilleurs amis de mon fils, Dorian Lauduique. Ils se connaissent depuis le CM1. On est tous déjà parti en vacances ensemble. Et comme Iris Mittenaere est rentrée dans la famille, on l’a adoptée aussi. C’est vraiment la famille« .


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !