Iris Mittenaere sublime au gala de l’amfAR : l’ex-Miss en dévoile beaucoup (trop ?)…

L'ancienne Miss France a fait sensation au gala de bienfaisance. Découvrez sa robe en image, vous allez craquer, c'est l'évidence !

© Instagram

Iris Mittenaere se trouvait au gala de l’amfAR, une manifestation très glamour qui se déroule en parallèle du Festival de Cannes. Une chose est sûre, elle est loin d’être passée inaperçue avec sa superbe robe. Une création Hassidriss qui a souligné parfaitement la silhouette de l’ancienne Miss France. Dans le lot des personnalités, d’autres se sont fait remarquer comme Noémie Lenoir, Ciar ainsi que Kylian Mbappé dans son beau smoking.

Iris Mittenaere, sublime dans une robe qui laisse entrevoir ses courbes avantageuses !

Robert de Niro était l’invité d’honneur de cette édition 2022 du gala de l’amfAR. Cet évènement est organisé par une fondation américaine qui lutte contre le sida. Il a eu lieu le 26 mai 2022 à l’Eden Roc, un palace très connu du Cap d’Antibes dans la région des Alpes-Maritimes. Il se déroule tous les ans à la même période que le Festival de Cannes.

Ainsi, les personnalités peuvent faire coup double et être présentes aux deux évènements. En tout cas, cette soirée fait partie des manifestations les plus caritatives au niveau mondial, car elle réunit de nombreuses personnalités du showbiz. Elles se sont mises sur leur 31 comme on va vous le prouver dans cet article. Notamment l’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere !

célébrités, plus sublimes les unes que les autres.

Iris Mittenaere, magnifique dans sa tenue de créateur

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu la silhouette d’Iris Mittenaere dans un tel vêtement. En effet, la robe qu’elle portait pour la soirée de l’amfAR mettait en avant ses superbes courbes. Grâce au créateur Hassidriss, tout le monde a pu en profiter. En effet, sa tenue était en plus très originale. Iris Mittenaere est toujours très à l’aise face aux caméras et aux photographes. Son chéri Diego n’est jamais très loin. Découvrez-la sur les deux publications Instagram qu’on vous a partagées dans cet article. Ça fait rêver, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Mais, Iris Mittenaere n’est pas la seule à attirer les flashes. C’est aussi le cas pour le mannequin Noémie Lenoir. En effet, cette dernière portait une pièce aussi très particulière avec un top troué en crochet combiné à une jupe en tulle. Cette dernière est passée par le photocall, mais elle a aussi défilé pendant la soirée de l’amfAR. Sur le catwalk, elle avait changé de vêtement pour proposer un style d’un blanc virginal. Par ailleurs, ma chanteuse Ciara a misé sur un rose très flashy et une robe asymétrique plutôt s*xy.

Les hommes du gala de bienfaisance

À côté de ses magnifiques femmes à la silhouette parfaite, des hommes faisaient aussi partie du spectacle. En effet, le champion du ballon rond, Kylian Mbappé a aussi pris la pose. Cet évènement était un moment de répit pour lui, loin de « l’embrouille » avec Karim Benzema. À 23 ans, le sportif, qui a signé un renouvellement de contrat au PSG, brille autant sur les terrains de foot que sur les photos de grands évènements. Pour l’occasion, il portait un smoking digne d’un film de James Bond. Le joueur a bien profité de son séjour en PACA et a croisé le chemin de plusieurs personnalités très connues. On peut citer deux stars du cinéma français, Jean Dujardin et François Damiens.

Les vedettes internationales ne manquent pas à l’appel !

Mais, en dehors des vedettes françaises, il y avait aussi des stars internationales comme Christina Aguilera, Ricky Martin ou encore la chanteuse britannique Charli XCX. Ces derniers ont assuré l’affiche musicale du gala de l’amfAR. Pour information, le rond de serviette a été établi à 10 000 euros. En juillet 2021, le gala de bienfaisance avait récolté près de 9,3 millions d’euros. Pour un repas et une vente aux enchères, le tout géré par l’iconique actrice américaine, Sharon Stone.

À cause de la crise sanitaire, les organisateurs avaient été obligés de réduire leur nombre d’invités. Ainsi, il y avait seulement 400 convives. Pour cette année, comme la pandémie est derrière nous, un millier de personnes sont attendues. Depuis 1993, l’amfAR a réuni près de 226 millions d’euros, soit 245 millions de dollars, pour la recherche contre le sida et la prévention. Notamment, grâce à ses ventes aux enchères de luxe.

En tout cas, la reine du gala restera Iris Mittenaere et sa superbe robe qui a séduit toute l’assistance. Et vous, qu’en pensez-vous ?