Iris Mittenaere victime d’un accident : elle lance un appel à l’aide sur la Toile

L'ancienne Miss France et Miss Univers s'est malencontreusement brûlée avec son four. Inquiète à l'idée d'avoir une cicatrice, elle demande des conseils à ses fans pour éviter le pire.

© CPI+FGA+KNR / KCS PRESSE
Publicités

Iris Mittenaere incarne une image de perfection rare. En effet, en 2016, elle était élue Miss France et Miss Univers. Dès lors, impossible de dire le contraire, la belle est l’une des femmes les plus sublimes de la planète. Cependant, elle ne gagne pas à être connue seulement pour son physique.

Publicités

Depuis qu’elle s’est faite connaître du grand public, elle reste une personnalité incontournable. Sympathique, drôle, attachante, travailleuse, audacieuse et ambitieuse, ce sont ses qualités humaines et ses talents qui lui permettent de rester au top de sa notoriété. Et même de l’accroître depuis ses années Miss France et Miss Univers.

Suivie par plus de 3 millions d’internautes sur Instagram, Iris Mittenaere est aussi très proche de ses fans. Suffisamment proche d’eux pour leur parler de ses petits bobos du quotidien et même pour leur demander des conseils à ce propos. Pour démarrer le mois de septembre 2022, la belle s’est brulée et elle appelle ses abonnés au secours.

Publicités

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere raconte sa mésaventure à ses abonnés

« Hier je me suis brulée avec le four. J’ai appliqué une grosse couche de cicalfate @eauthermaleavenefrance c’est vraiment bien d’habitude pour les brûlures superficielles. Ça a fait une espèce de grosse cloque marron. », a-t-elle écrit sur une photo de son bras meurtri. Iris Mittenanere est vraisemblablement inquiète de garder une marque de sa mésaventure.

« Si vous avez des conseils pour ne pas avoir de cicatrice, je suis preneuse. », ajoutait-elle. Et juste en dessous, elle mettait un encart « Conseils brûlures » disponible pour ses abonnés. Sans aucun doute, les internautes auront été des centaines à donner des conseils à Iris Mittenaere.

iris-mittenaere-accident-domestique-brulure-story
@irismittenaeremf

 

Publicités

Objeko ne peut donc qu’espérer qu’elle ait pu trouver, dans les messages de ses fans, des raisons de croire qu’elle ne gardera pas de marque de cet accident domestique. Mais pour l’instant, il faut croiser les doigts. En hydratant bien sa peau et en restant à l’abris du soleil, tout devrait bien se passer.

En quête des meilleurs conseils pour guérir sa brûlure

Néanmoins, l’ancienne Miss France a reçu aussi des conseils étonnants. Notamment celui d’aller consulter, au plus vite, un magnétiseur coupeur de feu. Intriguée par cette suggestion, Iris Mitteanere a relancé ses abonnés sur ce point. En effet, elle semble avoir à présent besoin de recommandations pour rencontrer ce genre d’expert.

« Si vous connaissez quelqu’un de sérieux why not. Je vais tester je vous dirai. Envoyez par dm mais vraiment un truc sérieux. », ajoutait-elle alors en story suivante. Depuis, les lecteurs d’Objeko ne seront pas surpris de l’apprendre, les internautes attendent le retour d’Iris Mittenaere sur le sujet. Qui sait ? Peut-être qu’un magnétiseur pourra lui garantir de ne pas garder de cicatrice ?

iris-mittenaere-accident-domestique-brulure-story-magnetiseur-coupeur-de-feu
@irismittenaeremf

Quoi qu’il en soit, la rédaction vous rappelle que ces experts ne sont pas reconnus en tant que médecins. Ce sont des praticiens des soins énergétiques mais ils ne rentrent pas de le parcours de soin classique, celui remboursé par la sécurité sociale. C’est pourquoi Iris Mittenaere souligne l’importance de lui recommander des personnes vraiment sérieuses. En effet, de nombreux escrocs peuvent se faire passer pour des magnétiseurs.

Publicités
Publicités