Iris Mittenaere : voici ce que l’ex-Miss France refuse de faire avant son mariage

C'est officiel, Iris Mitteanere et Diego El Glaoui sont fiancés ! Depuis, le sujet est abordé très régulièrement entre l'influenceuse et ses fans. Et elle avoue s'interdire certaines choses avant son mariage.

© Prisma Media-Iris Mittenaere: voici ce que l’ex-Miss France refuse de faire avant son mariage
Publicités

Iris Mittenaere se fait connaître du grand public en tant que Miss France 2016. Ensuite, elle se fait connaître du monde entier en tant que Miss Univers 2016. Mais depuis tant d’années, elle aurait pu se faire oublier. Il n’en est rien, elle tient une place à part dans le cœur du public.

Publicités

 

Mais la place qu’elle a dans nos cœurs a beau être importante, elle est peu de chose à côté de la place qu’elle occupe dans le cœur de son amoureux. Nous pouvons même affirmer sans l’ombre d’un doute que c’est réciproque. En couple depuis septembre 2019, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere sont fiancés depuis la fin du mois d’août 2022.

 

Publicités

Les félicitations sont de rigueur et Objeko souhaite tout le bonheur du monde aux tourtereaux. Mais l’heure n’est plus à l’extase, il est temps de songer à la préparation du grand jour. Iris Mittenaere discute donc régulièrement de son futur mariage avec ses abonnés. Et elle avouait récemment s’interdire certaines choses avant la date cruciale.

 

 

Publicités

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont fiancés

 

C’est un grand événement pour eux, cela va sans dire. Mais c’est également une grande nouvelle pour leurs fans et pour leurs proches. Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne pouvaient en effet plus faire deux pas sans qu’un internaute cherche à savoir quand et s’ils allaient se marier.

 

Néanmoins, la pression n’a pas empêché les amoureux de passer le pas. Et tout porte à croire que la demande de Diego El Glaoui a été fabuleuse. Sans entrer dans les détails, il est indéniable que les tourtereaux nagent dans le bonheur. Il suffit de regarder leurs yeux et leurs sourires ne plus avoir le moindre doute à ce sujet, n’en déplaise aux amoureux transits de l’ancienne Miss France.

Publicités

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

 

En effet, il faut croire que ce n’était qu’une question de temps pour qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui officialisent leur relation devant la mairie. Pour autant, les tourtereaux n’avaient pas commencé à organiser les festivités avant de se fiancer.

Publicités

 

Alors, c’est devenu l’un des sujets phares des récurrents échanges entre Iris Mittenaere et ses fans. La moindre invitation de la belle à écouter les remarques de ses abonnés se transforme rapidement en séance conseils pour le grand jour. Et comme à son habitude, la jeune femme n’est pas contre lorsque les internautes ne dépassent pas les bornes.

 

Les conseils avisés de la grande famille des internautes

 

Au contraire, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere sont ravis de pouvoir faire part de leur bonheur avec leurs abonnés. Car le bonheur fait partie des rares choses de ce monde qui se multiplie lorsqu’on le partage.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

 

Voilà donc ce qu’Iris Mittenaere s’est interdit de faire avant le mariage. Sur les conseils de ses abonnés, bien qu’elle en avait tout de même une notion plutôt bien installée, elle se refuse à faire des expériences capillaires inédites. En effet, elle veut pouvoir maîtriser un maximum de paramètres pour que le plus beau jour de sa vie colle au mieux à ses attentes.

 

iris-mittenaere-fiancee-elle-ne-s-autorise-aps-de-chagements-capilaires-radicaux-story-instagram
@irismittenaeremf
Publicités