Isabelle Morini-Bosc au plus mal : elle donne des nouvelles de son mari après plusieurs opérations

La journaliste fait quelques révélations à nos confrères. Elle revient sur les raisons de son départ de TPMP et le lien avec la maladie de son compagnon.

© C8

Ce jeudi 19 mai 2022, Isabelle Morini-Bosc a accordé une interview à nos confrères de chez CloserLa journaliste est revenue sur son départ de TPMP et les problèmes de santé de son époux. La vie n’est pas facile pour elle !

Isabelle Morini-Bosc revient sur son départ de TPMP

Pour rappel, Isabelle Morini-Bosc a débuté dans TPMP en 2013. Ainsi, elle faisait partie des murs et elle avait ses fans inconditionnels. Hélas, pour ces derniers, ils doivent réussir à se passer d’elle et se réconforter avec Danielle Moreau qui intervient dans un tout autre style. En réalité, personne ne peut remplacer Isabelle Morini-Bosc, mais la vie est ainsi faite. Le boss de TPMP a tranché !

Début février, elle était invitée sur le plateau de Jordan De Luxe dans sa web émission «Chez Jordan». L’ancienne chroniqueuse de TPMP expliquait que c’était la décision de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier aime bien renouveler l’équipe afin d’apporter un peu de surprises aux téléspectateurs. C’est la certitude de ne jamais s’ennuyer. «Je l’accepte totalement, c’est le chef. C’est son émission et il fait ce qu’il veut. J’ai toujours pensé que le mâle dominant, le mâle alpha et celui qui est le plus important dans l’émission, c’était Cyril. Quelles que soient les personnes qu’il met autour de la table et leurs caractéristiques.», expliquait Isabelle Morini-Bosc.

La journaliste est toujours un peu sur C8 !

Mais, Isabelle Morini-Bosc n’a pas entièrement disparu de l’antenne. En effet, elle intervient de temps en temps dans l’émission TPMP People, animée par Matthieu Delormeau. À l’exception de ce samedi 21 mai où c’est Benjamin Castaldi qui va prendre le relais. En effet, il y a eu un clash cette semaine entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sur le sujet sensible de l’homophobie. Ce dernier était tellement affecté pas la dispute qu’il n’était pas présent sur le plateau de TPMP ce jeudi et vendredi dernier, au contraire de son collègue.

De plus, il ne va pas non plus présenter son émission du samedi après-midi. Un comportement qui déplait fortement à Cyril Hanouna qui a besoin de pouvoir compter sur ses équipes… Il y a quelques semaines, il s’est aussi attaqué à Delphine Wespiser au sujet de ses choix politiques. Décidément, est-ce que quelque chose ne tourne pas rond ? Affaire à suivre lundi sur C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Pour revenir à Isabelle Morini-Bosc, elle a accordé une interview aux journalistes de Closer dans laquelle elle donnait des nouvelles sur l’état de santé de son mari. En effet, d’un côté, le fait qu’elle ne soit plus présente dans TPMP lui permettait d’être aux petits soins pour son époux. Finalement, elle est reconnaissante envers sa remplaçante, Danielle Moreau. « Je connais Danielle depuis très longtemps et elle est arrivée au bon moment », admet Isabelle Morini-Bosc.

Isabelle Morini-Bosc était aux côtés de son mari malade

En effet, le mari d’Isabelle Morini-Bosc était vraiment mal en point et il a bien failli y passer. Celui-ci « a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et j’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation », explique l’ancienne complice de Gilles Verdez. En effet, ces deux-là faisaient la paire et étaient inséparables.

On sait à quel point Isabelle Morini-Bosc appréciait participer à TPMP et Cyril Hanouna. Sa carrière professionnelle a toujours été une échappatoire pour elle. Aujourd’hui, elle garde le positif et se console avec TPMP People : « Je suis tous les vendredis dans TPMP People. Cette émission me fait un bien fou et m’apporte un peu de légèreté… », raconte-t-elle.

Pour information, l’émission présentée par Matthieu Delormeau n’est pas en direct. En effet, cette dernière est tournée le vendredi et diffusée le samedi en fin d’après-midi. Une chose est sûre, les téléspectateurs sont toujours ravis de retrouver Isabelle Morini-Bosc. Elle ne passe jamais inaperçue sur les plateaux de télévision !