Jade Hallyday a 17 ans, son amoureux Michael-Sean lui adresse une poignante déclaration d’amour

Jade Hallyday a bien grandi ! Pour ses 17 ans, ses fans et ses proches ont mis le paquet ! On fait le point sur ses plus belles déclarations d’amour !

Jade Hallyday a 17 ans, son amoureux Michael-Sean lui adresse une poignante déclaration d’amour
© Instagram

Jade Hallyday vient d’avoir 17 ans. Quelle surprise de recevoir autant de messages pour son anniversaire… celui de son homme est top !

Jade Hallyday, plus émue que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Objeko se souvient tous de l’année qui précède la majorité. On se croit invisible et surtout que tout est permis maintenant. Malheureusement, ce n’est pas souvent le cas. Sauf pour Jade Hallyday. Plus que jamais, cet été 2021 symbolise la liberté. Après un an passé en confinement et privée de voyage, elle compte bien rattraper le temps perdu. D’abord livrée à elle-même dans la capitale, elle fait la tournée des lieux branchés et suscite forcément l’attention sur elle. Ce n’est pas pour rien que nos confrères de Closer ont analysé son périple et hallucinent face à sa résistance aux breuvages pour adulte. Ensuite, elle prend l’avion et rejoint sa cadette et le reste de sa famille recomposée à Saint Barthélemy. Et ce qui va se passer sur place, elle ne l’oubliera sans doute jamais !

Capture d’écran (c) Instagram (c) j0yhallyday

Comme le prouve cette photo de Jade Hallyday, elle s’entend très bien avec sa sœur. Malgré les quatre ans de différence, elles s’aiment et se protègent mutuellement. Alors, lorsque la grande rejoint la petite, c’est forcément un événement pour les locaux. Située aux Caraïbes, cette île est importante pour le clan du Taulier. Ce n’est pas pour rien que leurs plus beaux souvenirs s’y trouvent. D’ailleurs, selon ses dernières volontés, le chanteur a décidé de reposer là-bas, loin du tumulte et du stress parisien. Certes, cela a fait une énième polémique du côté des aînés ou des fans qui ne peuvent pas s’offrir le voyage. Heureusement, à la mi-septembre, un monument en hommage à l’Idole des jeunes va être inauguré en plein cœur de la capitale. Objeko pourra toujours aller se recueillir là-bas ! Rendez-vous est pris le 14 septembre !

Bientôt majeure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il y a une semaine, c’est Joy Hallyday qui fêtait ses 13 ans. Et ça Laeticia l’a souligné dans un post. De temps en temps, elle s’adresse à Johnny comme s’il était encore de ce monde. Cela attendrit le cœur des fans qui découvre par la même occasion une vidéo inédite. Après tout, pourquoi ne pas faire comme s’il n’était jamais parti ? La future épouse de Jalil Lespert précise que Johnny leur « manque plus que tout au monde. Tu serais si fier de ta petite Joy qui devient une grande fille, mais qui sera toujours notre bébé d’amour pour toujours” Et Jade Hallyday, alors ?

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

D’ailleurs, la mère de famille a un mot pour l’ainée des deux, soit sa « merveilleuse petite fille » ! Grâce à une photo d’archive, on lit tout l’amour et la complicité de l’univers. Lorsque Laeticia Hallyday a épousé Johnny au milieu des années 90, elle est à peine plus âgée que Jade. Et pourtant, elle a tout de suite su qu’elle voulait l’accompagner jusqu’à son dernier souffle. Cependant, son rêve d’avoir des enfants n’a pas pu se concrétiser. Des rumeurs évoquent son anorexie. D’autres que les ainés du chanteur ont fait barrage. Qu’à cela ne tienne ! En adoptant Jade Hallyday, puis Joy, c’est maintenant la dolce vita ! Elle s’épanouit dans ce rôle, encore plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer ! Souvent critiquée par les fans car elle leur donne trop de liberté sur la Toile ou à Los Angeles, elle préfère faire l’autruche et profiter des petits moments de bonheur offerts par l’existence !

Pour Jade Hallyday, c’est l’amour triomphe même de la distance !

Capture d’écran (c) Instagram (c) michael.klem_

Qu’ils sont adorables ! Objeko trouve qu’on dirait qu’ils se connaissent depuis la nuit des temps. Avec ses mots, le chéri de Jade Hallyday lui prouve ses sentiments. Et l’on sait que ce n’est pas toujours simple quand on démarre sa vie d’adulte. On voudrait tout avoir et que tout fonctionne en un claquement de doigts. Lucide, Michael-Sean estime qu’ils arriveront à s’épauler, dans les bons comme dans les pires moments. « Bon bah, c’est arrivé. Je vois beaucoup d’efforts, qu’on évolue ensemble. Merci d’être là pour moi, j’aime ton soutien dans mes temps durs. Et je te soutiendrai dans tes temps durs. Beaucoup de souvenirs que nous avons vécu ensemble et beaucoup à venir. Je t’aime » Si l’on résume, en plus de sa communauté de fans, la future majeure peut se vanter d’avoir beaucoup à ses côtés. Pourvu que ça dure, Objeko lui envoie tout le bonheur du monde et bien davantage encore !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.