Jade Hallyday : sa dernière photo crée un scandale sur la Toile, ses fans sont choqués

Actuellement en vacances à Saint-Barth, Jade Hallyday prend la pose en maillot. Une série de clichés qui ont rapidement engendré la colère de plusieurs fans.

© Instagram

Alors que Jade Hallyday vient de publier un nouveau cliché de sa jolie personne sur la Toile, la jeune femme doit faire face à de nombreuses critiques. En effet, une multitude d’internautes lui reprochent de s’exhiber en maillot sur les réseaux sociaux. Actuellement, en vacances à Saint-Barthélemy, la fille de Laeticia Hallyday, suscite donc le débat sur Instagram. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Jade Hallyday : une photo en maillot qui fait couler beaucoup d’encre

Une tradition

Depuis plusieurs années, maintenant, Laeticia Hallyday a pris l’habitude de séjourner plusieurs semaines à Saint-Barthélemy durant le mois de décembre. Si en règle générale, elle écourte son séjour pour rejoindre la France pour les fêtes de Noël, cette fois-ci toute la petite famille restera au soleil pour les réveillons. Alors que la célèbre maman était récemment aperçue en boîte de nuit dans un établissement très sélect de l’île, sa fille Jade Hallyday semble préférer s’adonner au farniente sur la plage. En effet, l’adolescente de 17 ans partage aujourd’hui une photo sur laquelle ses fans peuvent la découvrir en maillot au bord de l’eau.

Si à première vue, ce cliché n’a rien de particulier, cela ne semble pourtant pas être l’opinion de certains internautes. À la suite de cette publication, une multitude de détracteurs s’est effectivement fait connaître pour juger la prestation de la jeune femme. Ils n’hésitent ainsi pas à lui reprocher de véritablement s’exhiber sur la Toile, et même d’en dévoiler trop. Une attitude qui pourrait être tout à fait inacceptable comme le démontre la longue liste de messages qui vont dans ce sens. De manière quasi instantanée, des discussions animées ont donc commencé sur Instagram pour échanger sur le bien-fondé de ce genre d’apparitions de la part de Jade Hallyday. Objeko vous en dit plus.

En mode mannequin

Actuellement à Saint-Barth, Jade Hallyday prend donc la pose dans un très joli deux-pièces alors qu’elle se trouve sur le sable. Mais si la photo est bien réussie, pour quelques internautes, il est inimaginable de se montrer à 16 ans avec « un timbre-poste en bas du maillot ». Une admiratrice va même plus loin en faisant part de sa déception : « Je suis toujours attristée de voir Jade comme ça à Saint-Barth. Elle pourrait être si élégante avec un maillot deux-pièces bien taillé. Je reste une maman du même âge que Laeticia et très libre pour les enfants. Sauf pour la mise en avant de leur corps qu’ils ne sont pas en mesure de maîtriser (fous, harceleurs et autres)« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Parmi toutes les réactions négatives auxquelles Jade Hallyday a dû faire face, quelques-unes étaient plutôt virulentes. Plusieurs détracteurs trouvent cette attitude lamentable et ne comprennent pas ce besoin d’étaler sa vie privée publiquement, mais surtout d’apparaître de la sorte sans aucune pudeur : « Je suis d’accord avec vous, c’est lamentable. Ça leur arrive d’aller à l’école ? », « complètement d’accord pourquoi avoir besoin de s’exhiber à 16 ans sur les réseaux sociaux », « les filles ont le droit de s’épanouir et heureusement depuis les années 60, mais il faut aussi savoir leur donner à cet âge la limite entre la pudeur et l’indécence ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Un soutien important

En résumé, Jade Hallyday s’est une nouvelle fois attiré les foudres d’une partie de sa communauté. L’un de ses fans imagine d’ailleurs que son père Johnny Hallyday n’aurait certainement pas apprécié que sa fille se retrouve sans aucun vêtement sur la Toile. Un avis qui cependant n’est pas partagé par tous et notamment par ceux qui souhaitent prendre la défense de l’adolescente. « Et pourquoi vous sentez-vous obligé de se*ualiser son corps, si elle se sent bien dans ce maillot, laissez là, c’est fou d’avoir toujours quelque chose à redire sur la tenue des jeunes filles », « Bientôt 18 ans et il fait 30 degrés…», « Ça s’appelle la liberté d’expression », « N’importe quoi, Jade son maillot lui va super bien où est le problème ? ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

De toute évidence, Jade Hallyday a donc créé deux clans derrière elle. Ceux pour qui il n’y a aucun mal à publier ce type de photos et les autres qui n’acceptent pas qu’une jeune femme puisse prendre une telle liberté. Il faut d’ailleurs rappeler que ce n’est pas la première fois que la fille de Laeticia Hallyday se retrouve dans une pareille situation. L’année dernière, elle avait effectivement reçu le même genre de messages dans des circonstances similaires. À l’époque, sa maman avait d’ailleurs affirmé être très attentive à tout ce que fait sa fille sur les réseaux sociaux. Une manière de valider les publications de Jade qui pour elle ne semblent pas être un problème.