Jade Hallyday : sa vidéo en mini-jupe et bas en dentelle fait polémique sur la Toile

Jade Hallyday vient de publier une vidéo Tik Tok qui fait beaucoup réagir les internautes…

Jade Hallyday : sa dernière photo crée un scandale sur la Toile, les fans sont choqués
© Instagram

Alors que Jade Hallyday vient de publier une nouvelle vidéo d’elle sur TikTok, la jeune femme doit faire face à de nombreuses critiques. Les internautes ne supportent plus les tenues de la fille de Johnny Hallyday. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Des critiques sur les tenues de Jade Hallyday

Après avoir été très active sur Instagram, Jade Hallyday semble avoir délaissé le célèbre réseau social pour un autre très en vogue en ce moment : TikTok. Ainsi, depuis plusieurs mois, la jeune femme poste régulièrement des vidéos sur la plateforme, comme beaucoup de jeunes de son âge. Dans son fil d’actualité, on peut notamment la voir avec des amies, sa famille ou encore avec son petit ami. Mais certains de ses contenus ne ravissent pas les internautes. C’était notamment le cas, il y a quelques jours, lorsque la fille de Johnny Hallyday a publié une vidéo en robe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Parmi toutes les réactions négatives auxquelles Jade Hallyday a dû faire face, quelques-unes étaient plutôt virulentes. En effet, plusieurs personnes trouvent l’attitude de la jeune femme lamentable. Ils ne comprennent pas pourquoi la fille de Johnny Hallyday a besoin d’étaler sa vie privée publiquement, et d’apparaître sur les réseaux sociaux, sans aucune pudeur. Loin de se laisser faire, la soeur de Joy, a décidé de répliquer et de pousser un coup de gueule.

Jade Hallyday ne se laisse pas faire

Quelques jours après cette fameuse polémique, Jade a décidé de frapper fort. En effet, la jeune femme, n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule face aux critiques sur sa tenue :« Excusez-moi si vous êtes sensible à la moindre révélation de la peau, c’est seulement une bretelle qui est tombée de manière involontaire » avait-elle lancé avant d’ajouter : « Ma robe n’est pas non plus tombée, merci d’arrêter de faire des commentaires provocants ». Et pour montrer que ça ne l’atteint pas, elle a, à nouveau, publié une vidéo d’elle.

@jadehallyday I love her #bestfriend #pourtoii #fypシ #foryou ♬ original sound – nevaeh !!

Dans celle-ci, on peut la voir, danser avec une de ses copines. Cette fois, la grande sœur de Joy, a opté pour un total look noir composé d’un petit haut large, d’une minijupe avec des épingles sur les côtés et une paire de bas en nylon et dentelle. Une tenue, qui a évidemment, fait réagir sur les réseaux sociaux. « C’est pour aller au boulot » s’est demandé une internaute avant d’ajouter : « Désolée mais je trouve ça, super-vulgaire ». Bien heureusement, plusieurs abonnés de Jade ont pris sa défense en assurant que son look est parfait.

Deux clans s’affrontent

Comme vous pouvez le voir, Jade Hallyday a créé deux clans derrière elle. Ceux pour qui il n’y a aucun mal à publier ce type de photos et les autres qui n’acceptent pas qu’une jeune femme puisse prendre une telle liberté. A la rédaction d’Objeko, on fait partie des soutiens de la fille de Johnny Hallyday. Et vous ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons l’ensemble de vous écrits. En attendant, vous pouvez profiter de la chanson d’Eddy Mitchell, qui est un hommage au rockeur préféré des français.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !