Jade Hallyday s’éclate comme jamais juste à côté de Laura Smet… Sans la voir !

Jade Hallyday est de retour auprès de sa famille à Saint-Barthélemy. Mais avant cela, elle a pu passer quelque jours au Cap Ferret avec des amis. Or, c’est là-bas que Laura Smet réside avec son mari et son fils.

Jade Hallyday s’éclate comme jamais juste à côté de Laura Smet… Sans la voir !
© Starface

Jade Hallyday partage de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram permet à ses fans de savoir où elle passe ses vacances notamment. Mais presque exclusivement toutes les photos que l’adolescente de 17 ans partage sur la Toile, ce sont des photos d’elle dans lesquelles elle prend la pose. Cela lui vaut d’ailleurs de recevoir régulièrement de vives critiques de la part des internautes. Pourtant, Objeko ne vous cache pas qu’elle ne se prive pour continuer à faire ce qu’il lui chante.

Jade Hallyday s’expose en vacances, non loin de Laura Smet

Pendant que Jade Hallyday était en vacances au Cap Ferret, elle en profitait donc pour partage d’autres photos sur Instagram. Maillot coloré et pose nonchalante, elle changeait de décor pour passer du jacuzzi à la piscine. Mais ces publications indiquaient bien l’endroit où elle se trouvait, prouvant ainsi qu’elle voyageait loin de sa mère pour quelques temps. Objeko vous rappelle aussi que les abonnés au compte Instagram de Jade Hallyday ne sont pas tous des adolescents de son âge qui adorent la façon dont elle se met en avant sur la Toile. Ce sont aussi des fans de ses parents. Parfois même, ils ne sont pas fans des deux en même temps.

Les fans de Johnny Hallyday sont très protecteurs envers Jade et Joy. Surtout depuis que les jeunes filles sont actives sur les réseaux sociaux. En effet, Jade Hallyday fait fureur quand elle prend la pose. Et certains estiment qu’une jeune fille ne devrait pas prendre de tels risques. Et maintenant que Joy Hallyday a eu 13 ans, elle pourrait bien s’apprêter à en faire autant. Quoi qu’il en soi, les conseils des internautes sous les publications de Jade Hallyday au Cap Ferret ne concernaient pas ses tenues ou ses postures pour une fois. Il s’agissait d’élans bienveillants qui argumentaient pour une réconciliation avec Laura Smet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

« Jade peut-être l’occasion de voir Laura et faire connaissance avec le petit Leo (…) Les choses se sont apaisées je crois »« Essayez de voir Laura et le petit bout de chou ça vous fera du bien et Laura est une belle personne votre papa serait heureux » ou encore, « Magnifiques ! T’es pas loin de Laura, elle se promène souvent avec le petit. » En effet, les messages d’encouragement à une réunion entre Jade Hallyday et Laura Smet ne manquaient pas.

Une réunion de famille impossible ?

Le fait est que Laura Smet réside du côté du Cap Ferret avec son mari et leur fils. C’est même à l’église de Notre Dame du Cap Ferret qu’elle se mariait le 1

Dans les colonnes du magazine Public, il est affirmé que Jade Hallyday n’a pas jugé bon de passer rendre visite à Laura Smet pendant qu’elle était en vacances du coté de chez elle. Une source proche de la famille aurait affirmé que le petit Léo est encore inconnu pour ses jeunes tantes. Ainsi, quand les journalistes de Public demandent : « Jade Hallyday a-t-elle vue son neveu Léo, né il y a quelques mois seulement ? », la réponse est ferme et directe : « Absolument pas ! Et elle ne compte pas le faire à l’avenir ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Ceux et celles qui pensaient qu’il n’y avaient pas d’animosité entre Laura Smet et les filles de Laeticia Hallyday se sont peut-être trompés. La hache de guerre n’aurait été enterrée que pour éviter de débourser des sommes astronomiques dans un procès qui empêchait tout le monde de faire convenablement le deuil de Johnny Hallyday. Joy et Jade Hallyday n’ont pourtant pas pris position publiquement. Mais en tant que mineures, il est naturel que l’opinion publique considère qu’elles sont du côté de leur maman. Peut-être aussi que Laura Smet a de bonne raisons de le croire.

Les plus optimistes des internautes imaginent volontiers que les choses seront différentes quand Joy et Jade Hallyday auront 18 ans. Elles voudront peut-être faire davantage connaissance avec David Hallyday ou avec Laura Smet. Cette dernière déclarait avoir fait le choix de s’éloigner de Paris pour le Cap Ferret et ne pas regretter les turpitudes de la capitale. Jade Hallyday saura donc où la trouver si le cœur lui en dit. Cependant, Objeko ne sait pas du tout quel accueil la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye pourrait lui réserver.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.