Jade Hallyday : son dernier cliché provoque le scandale sur la toile, les internautes réagissent en nombre

Âgée aujourd’hui de 16 ans, Jade Hallyday aime partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Mais cette dernière photo parue sur Instagram est l’objet de très vives critiques. Certains n’ont pas du tout apprécié le maillot avec lequel elle pose face à l’objectif

Jade Hallyday : son dernier cliché provoque le scandale sur la toile, les internautes réagissent en nombre
© Jade Hallyday

Âgée de 16 ans, Jade est une adolescente parfaitement dans son époque. En effet, la jeune femme est une véritable fan des réseaux sociaux et très présente sur Instagram. Ce mercredi 17 février, elle publie donc un nouveau cliché comme c’est devenu une habitude pour elle. Pourtant, certains followers paraissent pour le moins étonnés de cette dernière publication. En effet, sa tenue en a interpellé plus d’un. Objeko vous explique pourquoi certains fans n’ont pas manqué de réagir de façon plutôt catégorique.

Jade Hallyday : un deux-pièces qui fait polémique

Une véritable star du web

Parfois, la notoriété n’attend pas le nombre des années. En effet, Jade Hallyday peut se targuer d’être très appréciée sur la toile. Ainsi, plus de 130 000 abonnés suivent systématiquement ses publications avec un grand intérêt. Le moindre de ses clichés ou la moindre petite phrase fait immédiatement l’objet d’une avalanche de commentaires. Très souvent, les réactions sont positives. Mais parfois, la fille de Laeticia Hallyday est également l’objet de quelques critiques. Cette fois-ci, cela semble d’ailleurs être le cas. Mais en réalité, ce n’est pas la première fois que la jeune femme doit faire face à ses détracteurs. Déjà, l’année dernière, elle recevait le même type de message. 

Mais alors pourquoi certains de ses fans se montrent-ils offusqués ? Objeko revient sur les raisons de ces tensions entre Jade Hallyday et sa communauté. En tout cas, cette photo depuis l’île de Saint-Barthélémy aura eu le mérite de ne pas passer inaperçue. Car dès sa sortie sur la toile, plus de 15 000 personnes ont immédiatement liké ce nouveau cliché. Alors que 1 200 aficionados ajoutaient un commentaire. Cependant, certains messages étaient très loin de féliciter la sœur de Joy Hallyday. Car pour eux, ce cliché va beaucoup trop loin. Des critiques plutôt acerbes arrivent rapidement sur la toile. Alors que lui reprochent les internautes ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jade Hallyday (@jadehallyday)

” Pourquoi faire ça ? “

Depuis son plus jeune âge, Jade Hallyday a toujours été très exposée dans les médias. En effet, les journalistes et la presse en général se sont rapidement intéressés à elle, et ce dès son arrivée en France après son adoption par Johnny et Laeticia Hallyday. Tout comme pour sa sœur, un grand nombre d’articles lui est régulièrement consacré. Ainsi, la vie de Jade Hallyday n’a jamais ressemblé à celles des autres enfants. Toujours sous le feu des objectifs, elle a pris l’habitude d’être suivie et de voir son existence étalée aux yeux de tous. Aujourd’hui à l’âge de prendre une certaine indépendance, la fille du taulier semble vouloir elle-même prendre sa vie en main. 

Dès lors, elle n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux en partageant des souvenirs de son quotidien. Récemment, ses fans ont notamment pu la découvrir lors d’un séjour dans la belle ville de Marrakech ou bien encore lors d’une sortie parisienne. Mais aujourd’hui, Jade Hallyday partage un cliché depuis la magnifique île de Saint-Barthélemy dans les Caraïbes. En effet, la jeune femme est une véritable habituée de l’endroit. Elle s’y sent d’ailleurs comme chez elle. Depuis sa plus tendre enfance, elle a pris ses habitudes sur le petit coin de paradis. 

Dès lors, elle communique sa joie de se retrouver dans l’un de ces lieux préférés. Dans la chaleur des tropiques, Jade Hallyday prend la pose dans un maillot sous les chauds rayons du soleil. Mais pour certains internautes, cette photo est tout à fait inappropriée pour une adolescente de son âge. Selon eux, elle serait beaucoup trop jeune pour s’exposer de la sorte. Certains se demandent même, si Laeticia Hallyday valide ce choix de publication. En tout cas, ses détracteurs affirment qu’eux ne laisseraient pas leurs enfants s’afficher dans une telle tenue vestimentaire. Un fan se demande même ” pourquoi faire ça ? “. 

Parmi les commentaires, des personnes réfractaires à cette photo parle même d’une certaine ” vulgarité “. De son côté, Laeticia Hallyday n’a pas réagi à ce cliché. Pourtant, la belle blonde a confirmé à plusieurs reprises être très attentive à la vie de ses enfants sur la toile. Elle a effectivement souvent répété être très vigilante concernant ce genre de sujet. Alors, Laeticia Hallyday a-t-elle validé la dernière publication de sa fille ? Pour l’instant, cela semble être en le cas. Dans cette affaire, chacun se fera son opinion. Certains ne voient aucun mal à la photo de Jade Hallyday alors que pour d’autres, elle est beaucoup plus problématique.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.