Jade Hallyday : Son message bouleversant à l’occasion de l’anniversaire de son papa Johnny Hallyday

Johnny Hallyday aurait eu 78 ans ce mardi 15 juin 2021. L’occasion pour ses proches de lui rendre un bel hommage.

Jade Hallyday horrifie les internautes avec le prix exorbitant de ses sacs de voyage
© Instagram

Jade Hallyday: Ce mardi 15 juin, Laeticia Hallyday a rendu un bel hommage à Johnny à l’occasion de son 78ème anniversaire. Jade, de son côté, a aussi publié de beaux messages sur son compte Instagram. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer ce qu’elle a pu dire exactement.

Un road trip pour rendre hommage à Johnny Hallyday

Ce 15 juin 2021, n’était pas une date comme les autres. Johnny Hallyday aurait eu 78 ans ce jour-là. Un événement particulier qu’a tenu à marquer Laeticia Hallyday. Pour lui rendre hommage, quatre ans après sa mort, la veuve a décidé de se lancer dans un road-trip pour se rendre dans les endroits préférés de l’idole des jeunes, en Californie, aux Etats-Unis. Accompagnée de ses filles ainsi que de plusieurs amis, dont Emmanuel-Philibert de Savoie et l’actrice Nadia Lanfranconi, le petit clan est parti le 14 juin dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

D’après les informations que nous avons, le groupe a d’abord fait un premier arrêt à l’hôtel Parker Palm Springs. En effet, celui-ci, était particulièrement apprécié par Johnny Hallyday. Ensuite, ils ont mis le cap sur Salvation Mountain, une colline dans le désert du Colorado, recouverte par une œuvre d’art. Enfin, dans sa story Instagram, Laeticia Hallyday a publié les images d’un moment de recueillement sur une plage de Californie. Sur le sable, un immense cœur a été représenté par des fleurs blanches, cœur dans lequel il était inscrit “Johnny Forever”.

Jade Hallyday, rend un hommage appuyé à son papa

Dans une seconde publication, Laeticia Hallyday a publié une photo d’elle avec Johnny Hallyday. En légende, elle en a profité pour rendre hommage à son défunt mari :”Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

De son côté, Jade Hallyday a partagé quelques souvenirs de son défunt papa sur les réseaux sociaux avec à chaque fois un petit message à côté. Si on peut la voir bébé dans les bras de Johnny Hallyday, la troisième photo est bouleversante. La jeune femme apparaît avec ses parents. Un adorable cliché accompagné d’un message bouleversant :”Il n’y a pas de mots pour dire à quel point tu me manques”. Quatre ans après, la douleur est toujours aussi présente pour la fille du chanteur.

Jade Hallyday

L’hommage de David et Laura sur les réseaux sociaux

Evidemment, Laeticia Hallyday n’était pas la seule à rendre un hommage à Johnny Hallyday. David Hallyday ainsi que Laura Smet en ont fait de même. Ainsi, le fils du taulier s’est manifesté avec un cliché de lui embrassant un loup. Si vous ne le saviez pas, sachez que le chanteur a très souvent été représenté par l’animal. Pourquoi ? Pour son tatouage le plus connu notamment, mais également parce qu’il s’est toujours considéré comme un loup solitaire. En légende de ce cliché, il écrit tout en sobriété : “L’histoire est riche en légendes avec les loups…emblématique, il n’était pas rare qu’il soit vénéré tel un Dieu… Surtout aujourd’hui !!”. Une déclaration qui a fait fondre l’ensemble de sa communauté.

Laura Smet n’oubliera jamais son père, Johnny Hallyday. A l’occasion de son anniversaire, la jeune maman a posté une rare photo de son papa en story sur Instagram. Un cliché où on peut voir son papa monter à cheval. Une photo en noir et blanc, sans grande déclaration d’amour, sur laquelle Laura Smet a simplement ajouté un cœur rouge. Un hommage qui montre qu’il n’y a pas besoin de grand discours pour pouvoir rendre hommage.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !