Jade (Koh-Lanta) : Fiançailles rompues avec Olivier, nouveau chéri, explications en photos

Jade était découverte par le public en 2007, pour la 7ème saison de « Koh-Lanta ». Elle était à l’époque en couple avec Olivier. Mais elle a depuis retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme !

Jade (Koh-Lanta) : le père de sa fille n'est pas son dernier fiancé, explications en photos
© DDM

Jade et Olivier c’est du passé ! Mais les fans de Koh-Lanta n’étaient pas au courant des détails de la vie sentimentale de l’aventurière. Ainsi, en la découvrant maman d’une petite fille de 3 ans, nombreux étaient ceux qui pensaient que Jade et Olivier avaient décidé de fonder une famille. Mais celui qui a été son fiancé n’est pas le père de sa fille. L’aventurière qui est de retour dans la nouvelle saison de Koh-Lanta acceptait donc de répondre à toutes les questions des internautes sur le sujet, depuis son compte Instagram. Et à l’instar de nombreux de nos confrères tels que PurepeopleObjeko fait le point avec vous dans cet article.

Jade est une aventurière adorée par le public, son retour dans Koh-Lanta soulève des questions

Jade était devenue l’un des symboles de Koh-Lanta en remportant la victoire en 2007. Elle n’avait en effet pas manqué d’impressionner le public. Ses fans lui restaient donc fidèles et suivaient de près ses actualités dans la presse. C’est ainsi qu’en 2009, on apprenait que son petit-ami de l’époque, Olivier, avait demandé sa main. Jade était alors fiancée et très heureuse de l’être. Et si il était possible de l’apprendre dans la presse c’est aussi parce que Jade revenait dans Koh-Lanta pour participer à la saison 9 du show, Le retour des héros. Lors de cette deuxième participation de Jade, elle arrivait finaliste. Encore une extraordinaire performance donc. Pas étonnant qu’elle fasse ainsi partie du casting de cette nouvelle saison, Koh-Lanta : La Légende.

Le public avait même pu apprendre que Jade et Olivier s’étaient rencontrés sur un site internet. D’après nos confrères de Purepeople, c’est en Guadeloupe que les amoureux se voyaient pour la première fois. Ce qui avait aussi marqué les fans de Jade c’est la différence d’âge de son couple. L’aventurière avait 26 ans et Oliver en avait 37. Aussi, elle ne cachait pas que c’était un sujet sensible entre eux. Mais ils ont dû réussir à dépasser cela puisqu’ils se fiançaient donc en 2009. Dans les colonnes du magazine Public, cette année-là, on pouvait lire l’enthousiasme de Jade pour la grande nouvelle. « Nous avons voulu franchir une étape de plus… Les fiançailles, c’est un engagement fort. Le fait qu’Olivier m’ait proposé le mariage est fabuleux ! », décalait-elle. Et elle ne se doutait pas que le père de sa fille ne serait pas Olivier à ce moment-là.

Mise à jour de la vie sentimentale de l’aventurière

Depuis 2009, personne ne savait vraiment ce qui se passait dans la vie de Jade. Du moins, pas jusqu’à ce qu’elle annonce faire partie du casting de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Cette édition célèbre les 20 ans du show et les candidats sont donc tous bien connus du public. Pour certains, c’était l’occasion de mettre à jour les informations qui circulaient à leurs sujets sur la Toile. Concernant Jade, elle est devenue maman. Une maman qui a eu du mal à quitter sa fille pour participer à cette nouvelle et extraordinaire saison de Koh-Lanta. En effet, elle avait déclaré dans les colonnes de Télé Star qu’elle a avait failli quitter l’aventure pour pouvoir retrouver sa petite fille.

Mais très vite, Objeko ne vous cache pas que les questions de ses fans s’orientaient donc sur son couple. À commencer par demander si elle était toujours en couple avec Olivier. Ce qui aurait voulu dire qu’elle se serait peut-être mariée depuis le temps.

jade-koh-lanta-couple-olivier-instagram-story
@jadekohlantaofficiel

Heureusement pour ses fans, elle est encore dans le jeu et compte bien aller au bout de son aventure. Ce mardi 19 octobre, le départ de Namadia l’a grandement affectée. Jade avait même l’intention de le suivre tant elle était blessée par son départ. Mais l’aventurier a gardé la tête froide et a dit à Jade que c’est justement pour ça qu’elle devait rester et aller le plus loin possible. Sur son compte Instagram, Jade retrouve ses fans depuis son retour dans Koh-Lanta. Ils sont plus de 20 000 et ont autant de questions à lui poser. Alors, de temps en temps, elle organise des sessions de questions/réponses via ses stories. C’est de cette façon qu’elle mettait les choses au clair concernant sa vie sentimentale. Présentant notamment son compagnon aux internautes.

jade-koh-lanta-papa-de-sa-fille-story-instagram
@jadekohlantaofficiel

En effet, le papa de sa fille n’est pas Olivier. Ses fiançailles n’ont pas tenu et Jade a retrouvé l’amour auprès d’un autre homme. Un homme avec qui elle est donc depuis au moins quatre ans étant donné que la petite Sanah est âgée de 3 ans. Et surtout avec qui Jade semble encore totalement heureuse et épanouie. Ses fans ne peuvent que se réjouir d’une telle transparence, Objeko vous l’accorde. Ce ne sont pas tous les légendaires aventuriers de Koh-Lanta qui acceptent de parler aussi ouvertement de leurs vies privées.

jade-koh-lanta-en-couple-story-instagram
@jadekohlantaofficiel

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.