« J’ai envie d’un plan à 4 » : Une chroniqueuse de TPMP se lâche, Cyril Hanouna est surpris

Lors d’un jeu organisé par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, une chroniqueuse s’est complètement lâchée et a fait un aveu particulièrement surprenant.

Une chroniqueuse de TPMP se lâche, Cyril Hanouna est totalement surpris
© C8

Décidément, les révélations des chroniqueurs se succèdent ces derniers jours dans TPMP. Après Delphine Wespiser qui imaginait récemment comment remplacer Roger, c’est aujourd’hui Géraldine Maillet qui se lâche complètement. La jolie brune s’est effectivement montrée très franche lors d’un jeu organisé par Cyril Hanouna. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

TPMP : Géraldine Maillet et ses envies « d’un plan à 4 », un aveu pour le moins surprenant

Une bonne ambiance sur le plateau

Depuis le début de cette nouvelle saison de TPMP, plusieurs moments importants ont déjà marqué l’émission. Du côté des séquences les plus mémorables, les téléspectateurs de C8 se souviendront bien évidemment des passages du professeur Didier Raoult dans le programme ou encore de certains clashs qui ont fait la une de l’actualité. Cependant, Cyril Hanouna et ses acolytes ont également offert au public une longue liste de séquences décalées, étonnantes avec parfois des révélations qui laissent tout le monde sans voix.

Récemment, lors d’une session de questions-réponses avec ses chroniqueurs, Cyril Hanouna recueillait ainsi les confidences de Delphine Wespiser. L’ancienne Miss France a effectivement surpris l’assistance en avouant que si sa relation avec Roger devait un jour se terminer, elle imaginait remplacer son compagnon par une femme. L’ex-reine de beauté avait d’ailleurs souhaité interroger les spectateurs ou plutôt les spectatrices pour savoir si d’autres femmes avaient le même projet qu’elle. Un moment qui bien évidemment n’est pas passé inaperçu sur le plateau de TPMP.

Mais ce mercredi 27 octobre 2021, c’est une autre célèbre chroniqueuse de TPMP qui fait des aveux surprenants sur sa vie privée. En effet, à l’occasion de la présence de Cyril Féraud sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna organisait une nouvelle partie de son célèbre jeu le Judukuku ! Une épreuve qui consiste pour l’animateur à poser trois ou quatre questions à ses acolytes. Ceux-ci doivent alors répondre spontanément en moins de 8 secondes. Ils ne doivent donc pas réfléchir trop longuement et faire preuve de franchise. Autrement dit, être cash et sans filtre ! Un exercice dans lequel Géraldine Maillet a particulièrement brillé.

Un rêve inavoué

Lors de cette petite partie organisée face au public de TPMP, Cyril Hanouna interroge alors les chroniqueurs pour connaître les raisons qui pourraient les inciter à utiliser une application de rencontres telle que Tinder. Comme l’exigent les règles du jeu, Géraldine Maillet livre ainsi sa réponse à la vitesse de l’éclair et de manière totalement instinctive. Une déclaration qui ne va d’ailleurs pas manquer de susciter un grand nombre de réactions amusées : « Il m’a trompé donc je vais me venger, j’ai envie de nouveauté et j’ai envie d’un plan à quatre…». Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour créer l’hilarité sur le plateau devant tant de franchise.

Cependant, ce ne fut pas la seule révélation de la part de Géraldine Maillet durant cette dernière émission de TPMP. La célèbre romancière confiait également avoir d’autres rêves dans la vie. Elle imagine effectivement plus tard avoir la chance de se lancer dans une nouvelle aventure avec l’homme qui partage sa vie : « Je rêve d’ouvrir, avec mon compagnon, un restaurant ! On ne vit que pour ça ». Avant de préciser : « Ce serait un restaurant franco-italien. Lui ferait la cuisine italienne, parce qu’il cuisine très bien et moi la Française ».

TPMP: Le menu est déjà établi

Géraldine Maillet s’imagine donc parfaitement bien derrière les fourneaux de son propre restaurant. « Je ferai le pot-au-feu, blanquette de veau et lui lasagnes et pâtes alla vongoles ». Un projet à moyen terme qui semble particulièrement l’enthousiasmer : « C’est quelque chose qu’on souhaite faire dans dix ans, quand on sera vieux et à la retraite. C’est le rêve de toute une vie ». Cependant, la création de ce temple de la gastronomie n’est pas encore pour demain. Puisque pour l’instant, Géraldine Maillet a encore de nombreuses autres activités en plus de sa présence régulière sur le plateau de TPMP.

En effet, l’ancien mannequin est une femme très occupée. Réalisatrice, écrivaine et célèbre chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna, la jolie brune mène une existence à 100 à l’heure. Très sportive, Géraldine Maillet est également une joueuse de tennis de haut niveau. À deux reprises, elle a d’ailleurs remporté le trophée des personnalités de Roland-Garros. Mais si sa vie professionnelle lui apporte beaucoup de satisfaction, elle peut aussi se réjouir de connaître une situation amoureuse particulièrement idyllique. En couple depuis plusieurs années maintenant avec le journaliste sportif Daniel Riolo, Géraldine Maillet semble effectivement également très heureuse en amour. Un homme avec lequel elle s’imagine très bien gérer un restaurant à quatre mains.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.