Jalil Lespert séparé de Laeticia Hallyday, il passe du bon temps à Paris

Alors que Laetitica Hallyday se trouve seule avec ses filles à Los Angeles, son chéri Jalil Lespert s’est rendu à Paris. Voici donc les tourtereaux bel et bien séparés. Le réalisateur et comédien en profite pour passer beaucoup de temps avec ses enfants.

Jalil Lespert séparé de Laeticia Hallyday, il passe du bon temps à Paris
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Alors que Laeticia Hallyday se trouve toujours à Los Angeles, son compagnon Jalil Lespert s’amuse à Paris. En effet, le réalisateur et comédien a récemment été obligé de quitter les États-Unis suite à une éventuelle mesure d’expulsion. Son visa était venu à terme et sa présence sur le territoire américain devenait alors illégale. En attendant de résoudre ce problème administratif, le voici de retour en France. Objeko vous explique donc à quoi il passe son temps !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : les tourtereaux séparés pour une durée indéterminée

Un couple jusque-là fusionnel

Depuis le décès de Johnny, la vie de Laeticia Hallyday continue toujours de s’exposer à la une de l’actualité. Sa vie quotidienne avec ses filles, mais également ses relations amoureuses sont ainsi l’objet de beaucoup d’attention. Après une expérience courte avec un célèbre restaurateur, la mère de Jade et Joy a donc aujourd’hui retrouve l’amour. Depuis plusieurs mois maintenant, la veuve du rockeur vit une véritable idylle avec le nouvel élu de son cœur. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont effectivement devenus inséparables au fil du temps. Au point d’avoir décidé de franchir un nouveau pas dans leur couple.

Il y a peu circulait une rumeur selon laquelle les tourtereaux devaient s’installer sous le même toit dans une magnifique propriété de Los Angeles acquise par la jeune femme. Pourtant, Jalil Lespert s’est bien vu contraint de quitter la Californie, et même le territoire américain. Détenteur d’un visa touristique, il n’était effectivement plus en règle avec la législation. Si certains les imaginaient se retrouver à Saint-Barthélemy ou dans une autre région du monde, l’acteur a plutôt décidé de mettre le cap sur Paris. En effet, des personnes chères à son cœur l’attendent sur place. Objeko vous dit tout !

Rire et complicité au programme

En effet, si Laeticia Hallyday est restée à Los Angeles, Jalil Lespert profite de ces jours à Paris pour passer beaucoup de temps avec les siens. Les internautes ont ainsi pu le découvrir en compagnie de ses enfants au détour des rues de la capitale. Accompagné de sa fille Gena et de son fils Aliosha, l’ancien compagnon de Sonia Rolland semble effectivement prendre du bon temps. Toute la petite famille a notamment été aperçue à l’Opéra Garnier où ils se sont livrés à quelques séances de selfies. De toute évidence, le chéri de Laeticia Hallyday paraît donc ravi.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Dès lors, certains se posent effectivement la question de connaître l’état exact des relations entre Jalil Lespert et la veuve du taulier. Quelques récentes rumeurs affirmaient qu’il y aurait pu avoir de l’eau dans le gaz. Plusieurs followers du comédien s’étonnaient ainsi de ne plus voir Laeticia Hallyday liker ses publications. Et pourtant, selon toute vraisemblance, aucun nuage ne serait venu obscurcir cette union radieuse. Puisque les deux amoureux continuent apparemment d’échanger régulièrement sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ils communiquent ensemble tous les jours. Loin des yeux, mais pas loin du cœur. Pour preuve, Laeticia Hallyday vient encore de prouver son amour par une publication qui ne laisse aucun doute sur ses sentiments.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jalil Lespert (@jalillespert)

” Baby Love “

Alors que Jalil Lespert postait une photo de lui à l’âge de 18 ans, Laeticia Hallyday lui a effectivement envoyé un joli message Handsome Jalil Lespert Baby Love “. Tout semble donc se passer pour le mieux dans le meilleur du monde entre les deux amoureux. Néanmoins, une question continue à se poser. Où vont-ils se retrouver et surtout quand ? Laeticia Hallyday, a-t-elle décidé de rejoindre Jalil Lespert à Paris ou bien vont-ils imaginer l’inverse ? Mais en réalité, il existe encore un grand nombre d’autres solutions. Puisqu’en matière de voyages, les tourtereaux ne sont pas une folie près.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jalil Lespert (@jalillespert)

Bien évidemment, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert pourraient fêter leur retrouvaille à Saint-Barthélemy. Mais il faut également se rappeler que l’année dernière à la même période, ils avaient choisi de faire un petit tour par l’Italie. Alors en réalité, il paraît impossible de connaître leur prochaine destination pour l’instant. Néanmoins, une chose est sûre. Au vu de l’amour qui les unit désormais, cette séparation devrait être de courte durée. Finalement, peu importe où ils se retrouveront, l’émotion sera sans doute très grande. En attendant, Jalil Lespert profite de ce temps pour passer de nombreuses heures avec ses enfants alors que de son côté Laeticia en fait de même. Alors, à quand des vacances avec toute la nouvelle famille réunie sous le même toit ? De toute évidence, cela ne devrait pas tarder. En tout cas, Objeko ne manquera pas de vous tenir informé !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.