Jarry partant pour rejoindre Les Enfoirés ? Voici sa réaction fracassante !

Rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension de Jarry ! Lorsque nos confrères l’interrogent sur la troupe de Les Enfoirés, sa réponse prend tout le monde de court ! On s’attendait à tout … sauf à ça !

Jarry partant pour rejoindre Les Enfoirés ? on vous donne sa réaction fracassante !
© Bruno Bebert / Bestimage

Lorsque Jarry évoque son futur, il a des étoiles dans les yeux. Et si Les Enfoirés le sollicitait ? Sa réponse, c’est maintenant !

Jarry, ira ou ira pas ?

Good Singers, Game of Talent, Mask singers, rien ne peut l’arrêter l’ascension télévisuel de Jarry. Qui l’aurait cru ? Certainement pas lui ! Pour autant, en faisant partie de la grande famille des animateurs de TF1, l’humoriste acquiert une expérience incroyable. Sur son compte Instagram, il détaille son quotidien avec ses deux merveilles. Mais attention, il fait tout pour les préserver de tous les mauvais côtés de sa notoriété. Donc, il rivalise d’ingéniosité pour dissimuler leurs visages tout en nous racontant de précieuses anecdotes. Ses fans adorent découvrent les coulisses de son existence et le plébiscitent à chaque fois que c’est possible. Et lui, que pense-t-il de tout ce qui lui arrive en ce moment ? Objeko vous dit tout !

Un choc pour les fans de Jarry !

Jarry a accepté de répondre à l’invitation d’Eric Dussart. Sur RTL, et plus spécifiquement dans l’émission On refait la télé, il sait qu’il devrait jouer la carte de la sincérité. Donc pas question de mentir ni d’enjoliver la vérité. Du reste, ce n’est pas trop son style, donc les fans n’ont aucun souci à se faire ! Lorsqu’on lui propose de se projeter dans l’aventure de Les Enfoirés, il est dubitatif.

Un homme engagé

Tout d’abord, il tient à nous rappeler qu’il est le « parrain de plusieurs associations, que ce soit pour la protection des océans ou les soins palliatifs » Plus que jamais, le complice de Kev Adams est conscient que s’engager pour les Restos du cœur demande un investissement conséquent aux artistes. Tout haut, il s’interroge à savoir s’il aura « du temps en plus pour aller faire ça ? » Au lieu de refuser franchement une telle mission, il préfère faire un compromis. « Je pense que j’irais si on me le proposait, mais je ne suis pas sûr que je pourrais être très productif. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

Il souhaite se montrer humble face à ses auditeurs. « Si elle me le propose un jour ça sera super, si elle ne me le propose pas ça ne crée pas d’angoisse. » Toujours bienveillant, Jarry estime que « ce qui est important, c’est que l’on trouve des solutions pour ces gens qui en ont besoin. » Quelle belle preuve d’humilité ! D’autres artistes devraient en prendre de la graine. On le sait, la troupe des Enfoirés est au centre d’une énorme polémique. Depuis le départ du chef d’orchestre Jean-Jacques Goldman, deux camps s’affrontent. Dans cet article, on vous racontait justement le point de vue de Barbara Pravi. Pour celle qui a failli gagner l’Eurovision, la tournée ne doit absolument pas devenir une g**rre d’égo ! Elle n’est pas d’ailleurs pas tendre avec ceux qui critiquent ! Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ?

Petite précision importante

En ce qui concerne Anne Marcassus, la directrice éditoriale des Les Enfoirés demeure lucide de la situation. À cause du protocole sanitaire, elle a demandé aux artistes de ranger leur égo au placard et de faire un spectacle … sans public ! Évidemment, cela fait un manque à gagner pour les caisses des Restos du cœur. Qu’à cela ne tienne, grâce à un accord avec les publicitaires, une solution a été trouvée ! Ouf, Objeko respire, tout n’est pas perdu !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

Chaque année, des célébrités viennent grossir les rangs de la troupe de Les Enfoirés. Or, il y a un détail que Jarry ignore. Les présentateurs télé n’y ont malheureusement pas leur place. Cette décision, c’est Jean-Jacques Goldman qui l’a prise. Comme le raconte sa collègue Anne Marcassus,  « si on commençait à en inviter un, pourquoi on inviterait lui et pas un autre ? Ça aurait été sans fin. On a décidé de ne pas le faire du tout. Comme ça on ne faisait pas d’histoire. Cela n’empêche pas qu’on les aime beaucoup. » Donc, ce n’est pas que demain que Jarry ou ses collègues de TF1 ou de France Télévisions pourront venir donner de la voix à l’hymne de Slimane. Qu’on approuve ou non ce choix, on espère que le spectacle continuera longtemps d’apaiser nos âmes !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.