Jazz souffrante et au plus mal : le diagnostic est tombé, « Un carnage » !

Depuis plusieurs jours Jazz se plaint de douleurs au niveau des yeux. Elle a enfin reçu les conclusions de ses analyses médicales, elle dit tout à ses fans.

Jazz est une personnalité publique très active sur les réseaux sociaux. En effet, pas un jour ne se passe sans que ses fans puissent avoir de ses nouvelles ou de celles de sa famille. Suivie par 4 millions d’internautes, ne serait-ce que sur Instagram, Jazz ne cache rien à ses abonnés. Ils avaient donc pu apprendre que la jeune femme avait été testée positive à la Covid-19 il y a quelques temps. Mais depuis le début du mois de janvier, la santé de l’épouse de Laurent a eu le temps de s’améliorer. Presque tout était donc rentré dans l’ordre au niveau de la santé de Jazz. Presque car un symptôme persistait malgré ses tests PCR négatifs à la Covid-19. La maman de Chelsea, de Cayden et de London avait de plus en plus mal aux yeux…

Jazz fait face à des complications de santé inattendues

La famille de cette influenceuse s’est agrandie avec l’arrivée de London au début du mois de décembre. Le troisième enfant de Laurent et de Jazz n’a donc que deux mois à l’heure où Objeko écrit cet article. Alors, lorsqu’elle apprenait qu’elle était positive à la Covid-19, elle a été très inquiète pour son petit dernier. Naturellement, elle était inquiète pour ses deux autres enfants aussi. Mais il est tout aussi naturel que l’inquiétude soit plus forte pour un enfant de quelques mois seulement. De plus, les fans de Jazz savent à quel point elle prend au sérieux la pandémie et la transmission du virus. En effet, elle expliquait à ses abonnés, une fois contaminée, qu’elle avait pourtant pris toutes sortes de précautions. Jamais elle n’aurait pensé qu’il était possible qu’elle puisse attraper la Covid-19 tant elle est attentive aux gestes barrières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Néanmoins, lorsque les symptômes se sont installés, Jazz n’a pas baissé sa vigilance. La fatigue et les courbatures n’empêchaient alors pas cette maman de faire en sorte de protéger sa famille. Par exemple, elle décidait de rester éloignée de son fils London et de garder son masque en permanence. Elle avait beau savoir que Chelsea et Cayden étaient eux aussi positifs, elle ne voulait prendre aucun risque pour la santé de ceux qu’elle aime. Malheureusement, ses précautions étaient si grandes que cela lui a causé du tort. En effet, Jazz ajoutait à la liste des symptômes de sa maladie une douleur persistante dans les yeux. Elle pensait alors que c’était simplement un signe de fatigue. Après tout, les lecteurs d’Objeko pourront aussi reconnaître que la fatigue peut avoir ce genre de conséquences.

Une douleur dans les yeux qu’il ne fallait pas négliger

Sauf que la douleur que Jazz ressentait dans les yeux a perduré après sa période de maladie. Pendant plusieurs jours, elle ne s’est donc pas inquiétée et imaginait que cela allait finir par passer. Mais ce 7 février dernier, elle avait une explication médicale à apporter à cette sensation de brûlure persistante. Comme cela n’allait qu’en empirant, Jazz avait décidé de se rendre chez le médecin pour lui parler de ses symptômes. En effet, il n’est pas rare que certaines personnes qui contractent la Covid-19 puissent faire l’expérience d’effets secondaires désagréables. « Mes yeux c’est de pire en pire, la catastrophe. Ils gonflent, ils brûlent, ils grattent. Il n’y a plus rien à faire. Je n’en peux plus. », expliquait alors Jazz à ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Résultat des courses, la jeune femme se retrouve avec « une énorme infection dans les yeux » et cela ne serait finalement que le résultat de son hyper-vigilance lorsqu’elle était malade à cause de la Covid-19. En effet, elle avait fait en sorte de garder son masque constamment. Allant même parfois à le garder pendant qu’elle dormait précisent nos confrères du magazine Purepeople« Donc, j’ai une énorme infection dans les yeux, j’ai le cristallin à l’intérieur qui est très enflammé, la vue qui a diminué, j’ai un voile devant les yeux. C’est un carnage. », disait-elle. Et Objeko vous précise que cette situation est rare mais que d’autres personnes ont fait face à ce phénomène. « Comme tu es infecté, parce que tu tousses et tu éternues, tu viens te contaminer les yeux. », détaillait Jazz.

Pour conclure, la voilà sous traitement pour soigner cette sévère infection. Et Jazz espère qu’en deux semaines de soins, son infection sera de l’histoire ancienne. De même que ses proches mais aussi que tous les fans de l’influenceuse. « Dans le meilleur des cas, en deux semaines, c’est réglé. Dans le pire des cas, on ne sait pas. », disait-elle.