Jazz trop cash ? Cayden son fils malade, elle en révèle beaucoup trop…

L'influenceuse ne fait aucun secret à ses abonnés. Et lorsqu'elle parle de ses enfants non plus. Visiblement, elle aurait même dit un peu trop au goût de certains de ses fans...

© Instagram

Jazz est une jeune femme ultra populaire sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 4 millions d’internautes sur Instagram, son mari et elle sont à la tête d’un empire qui rapporte. Un empire qui a pour base solide les fidèles fans de ces vedettes. Et pour entretenir le lien qui unit Jazz à sa communauté de fans, cela passe par des confidences au quotidien. La belle évoque toutes sortes de sujets avec ses abonnés. Grâce à ses stories journalières sur les réseaux sociaux, le public de la maman de Cayden, de Chelsea et de London, sait tout ce qu’il se passe dans le quotient de la JLC Family.

Cependant, les lecteurs d’Objeko comprendront que certains sujets puissent heurter la sensibilité du public. Or, la célèbre influenceuse parlait récemment d’une « maladie » qui touche Cayden et elle donc donné trop de détails au goût de certains internautes. C’était néanmoins important pour elle d’en parler avec ses fans parce que le petit garçon doit se faire opérer…

Jazz devrait-elle éviter de parler de la santé de ses enfants ?

Les internautes ont toujours des choses à dire concernant les interventions des influenceurs sur les réseaux sociaux. Quoi qu’ils fassent, ils ne pourront jamais échapper aux critiques ou aux remarques du public. Et c’est d’ailleurs très bien que le contenu des influenceurs fasse réagir les internautes. Néanmoins, Jazz et les autres figures phares de ce domaine d’activité se passeraient bien des polémiques. Aussi, à l’instar de la plupart de ces vedettes des réseaux sociaux, Jazz n’a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche. Elle va donc rester fidèle à elle-même, quitte à se voir reprocher d’en dire beaucoup trop sur la Toile.

Le fait est que Jazz et son mari Laurent, sont un couple soudé et à la tête d’une jolie petite famille. Tous les deux influenceurs et vedettes de télé-réalité, ils n’hésitent donc pas à médiatiser aussi leurs enfants. Cayden, Chelsea et London ont donc déjà tous les trois des profils à jour sur les réseaux sociaux, gérés par leurs parents. Pour ne rien vous cacher, Chelsea cumule déjà plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram. C’est donc loin d’être un problème pour Jazz ou pour son public que de parler des enfants de la JLC Family sur les réseaux sociaux. Mais la « maladie » de Cayden touche cette fois-ci un sujet très sensible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Une « maladie » opérable mais tellement privée…

En effet, le fils de Laurent et de Jazz Correia doit subir une opération dans une zone particulièrement personnelle. Disons que le petit garçon ne compte pas encore par deux ses bijoux de famille. Et si ses parents pensaient que la nature en avait décidé ainsi, il en serait en réalité autrement. L’un des deux « bijoux » du petit Cayden aurait en effet dû descendre naturellement. Et comme ce n’est pas le cas, il va devoir se faire opérer pour que celui-ci trouve le chemin… Vous l’aurez compris, Objeko fait des efforts pour ne pas employer un vocabulaire trop concret concernant ce sujet. Mais notre star influenceuse Jazz ne s’est pas embarrassée de ce genre de métaphores. Aussi mal à l’aise qu’elle pouvait être en évoquant ce sujet, ou même son fils, elle a décidé de s’adresser franchement à ses fans.

Nous vous le disions plus haut, Jazz reste fidèle à elle-même. Difficile alors pour le public de se permettre de lui reprocher quoi que ce soit. Néanmoins certains internautes pensent à la réaction de Cayden dans le futur. Ils imaginent alors qu’il pourra en vouloir à sa mère d’avoir osé aborder un tel sujet devant des millions de personnes. En effet, s’il décide lui aussi de devenir un influenceur lorsqu’il sera grand, il risque de devoir faire avec cette anecdote embarrassante. Voilà pourquoi les internautes sont nombreux à critiquer Jazz. Sans colère ni violence, ils sont en effet un paquet à estimer que la jeune maman en a beaucoup trop dit pour une fois.

Ce qui est paradoxal en revanche, Objeko vous l’accorde, c’est que les fans de Jazz auront normalement tendance à réclamer toujours plus de détails. Tout ce qui touche à la vie de l’influenceuse les passionnent. Certains parents parmi les abonnés de Jazz ont même pu apprendre des choses concernant ce sujet attrayant à la santé. Va-t-elle dorénavant se mettre des limites lorsqu’elle parlera de ses propres enfants sur les réseaux sociaux ? Nous nous permettrons d’en douter.