« Je pisse le sang, on voit l’os » : Sonia (Mariés au premier regard), victime de blessures profondes

Sonia, candidate de Mariés au premier regard, a été victime d’un accident qui l’a malheureusement obligée à se rendre aux urgences.

Sonia (Mariés au premier regard), victime de blessures profondes, " Je pisse le sang, on voit l'os"
© M6/Thomas Padilla

Rendue célèbre par sa participation à Mariés au premier regard 2019, Sonia annonce aujourd’hui une très mauvaise nouvelle à sa communauté. En effet, la sympathique jeune femme vient d’être victime d’un accident qui malheureusement l’a directement conduite aux urgences. Rapidement prise en charge par les médecins, elle accepte d’évoquer son état de santé. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Mariés au premier regard : Sonia, victime de blessures profondes !

Une candidate attachante

Tous les fans de Mariés au premier regard se souviennent bien évidemment de Sonia découverte dans la saison 3 de l’émission. Lors de sa participation, son mariage avec Maxime avait ainsi suscité beaucoup d’espoir avant que les tourtereaux ne finissent néanmoins par rompre. Pourtant, en août dernier, la jeune femme annonçait à ses followers avoir retrouver l’amour. Elle semble effectivement avoir enfin trouvé le partenaire idéal pour partager tous les moments de sa vie. Même si Sonia se montrait très discrète sur l’identité de ce nouveau compagnon, elle avait cependant accepté de dévoiler son visage sur un cliché publié sur la Toile.

Manifestement très heureuse de cette rencontre, elle décidait d’ailleurs de se livrer un peu plus : « Tu sais quand on te dit : Sonia, tu le resentiras quand c’est le bon, ça te tombera sur le coin du nez et quand les choses doivent se faire, elles se font sans mascagner Surtout quand c’est l’ami à des amis que tu connaissais déjà en fait et qu’en plus il est chef et qu’il fait du chocolat ». Un jeune homme qui lui apporte donc un peu de douceur dans l’existence au sens propre comme au sens figuré. Pourtant, si la célèbre candidate de Mariés au premier regard avait visiblement tout pour être heureuse ces derniers temps, un accident est malheureusement venu gâcher son quotidien apparemment idyllique.

Une énorme frayeur

Ce jeudi 21 octobre 2021, la jolie brune publiait effectivement un long message sur Instagram pour expliquer les circonstances de cette mésaventure dont elle se serait bien passée. À première vue, elle se trouvait dans son véhicule en sortant du travail avant de se rendre dans un magasin pour effectuer quelques achats. Sur le chemin, elle s’est arrêtée « à la poubelle jeter ma potiche de mon pot candy bar qui est fendue depuis 4 jours dans la voiture ». Mais sans s’en rendre compte, la pièce éclate dans ses mains : « Je baisse les yeux, je vois le jean coupé, ma basket blanche se remplir de sang… Mon bras coulait aussi ». Un véritable moment d’angoisse pour l’ancienne participante de Mariés au premier regard.

Rapidement, Sonia comprend donc qu’il lui faut absolument des soins. Malgré de profondes blessures au niveau de la jambe et du bras, elle trouve cependant la force de conduire jusqu’à l’hôpital. Elle applique des compresses sur ses plaies afin d’éviter une hémorragie même si à aucun moment, elle ne semble se rendre compte de la gravité de la situation. Mais lorsque la douleur devient importante, elle trouve la force de jeter un coup d’œil : « Ohhhh b*rdel, on voit l’os, profondeur de deux doigts ». Une situation qui exige pour la candidate de Mariés au premier regard d’arriver au plus vite aux urgences.

Loin d’être à l’aise

Visiblement en état de choc, Sonia reconnaît avoir vraiment eu très peur : « Je peux vous dire que la warrior là elle se ch*e dessus ! J’ai une peur bleue de faire des piqûres et les points (Je préférerais le faire aux autres pendant mes études d’infirmière) ». Afin de permettre à sa communauté de mieux se rendre compte de la situation, l’ancienne star de Mariés au premier regard publie donc un cliché sur lequel il est possible de voir l’étendue de la plaie. Fort heureusement, les médecins ont rapidement pu la prendre en charge pour effectuer les soins nécessaires, mais également les points de suture.

Sonia (Mariés au premier regard), victime de blessures profondes, " Je pisse le sang, on voit l'os"

En résumé, Sonia rappelle qu’un accident est très vite arrivé et qu’on ne sait jamais comment va réellement se terminer une journée. En tout cas, ce message publié sur la Toile lui a permis de récolter un grand nombre de réactions de soutien de la part de ses abonnés toujours très fidèles depuis son passage dans Mariés au premier regard. Il faut effectivement reconnaître que la jeune femme peut désormais compter sur une multitude de fans pour la suivre en toute circonstance. Une page Instagram sur laquelle elle n’hésite pas à partager les meilleurs moments de son quotidien ou les pires comme c’est le cas aujourd’hui. Il reste donc à espérer pour elle qu’elle puisse rapidement se remettre de cet accident qui fort heureusement se révèle finalement être sans lourdes conséquences à l’exception d’une grosse frayeur et de quelques points de suture.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.