« Je vais l’éclater » : Camille Lellouche furax, son chéri balance un cliché d’elle hilarant

Attention, il faut savoir se méfier des réactions d'une femme enceinte. Les hormones peuvent en effet faire réagir Camille Lellouche au quart de tour ! Heureusement, elle n'a rien perdu de son humour. Même lorsque son amoureux s'amuse à se moquer d'elle...

© Instagram/Camille Lellouche-« Je vais l’éclater » : Camille Lellouche furax, son chéri balance un cliché d’elle hilarant

Camille Lellouche est une artiste complète à qui il ne manque que des récompenses en danse. Actrice, humoriste ou encore chanteuse, la scène est la deuxième maison de cette jeune femme talentueuse. Mais ce n’est pas de sa carrière dont il va être question dans la suite de ces lignes.

 

En effet, Camille Lellouche a beau être une artiste majeur de la scène française, elle est aussi une personnalité publique très appréciée. Dès lors, sa vie privée est un véritable sujet à part entière dans les médias, qu’elle le veuille ou non. De surcroît, notre humoriste préférée est enceinte !

 

 

Evidemment, depuis qu’elle faisait l’annonce de sa grossesse, ses fans cherchaient à deviner l’identité de son compagnon. S’il tient à rester discret, Camille Lellouche parle de lui régulièrement. Ce 4 août, elle avouait même, sur son compte Instagram, avoir envie de « l’éclater » puisqu’il avait décidé de se moquer d’elle gentiment. Objeko vous raconte tout !

 

Camille Lellouche se confie sur sa grossesse auprès de ses abonnés

 

Suivie par plus de 2,6 millions d’internautes, Camille Lellouche continue de ne rien cacher (ou presque) à ses abonnés. En effet, elle partage régulièrement des stories de son quotidien et apprécie recevoir les retours de ses fans. Mais l’artiste sait aussi tracer une séparation nette entre sa vie privée et sa vie publique.

 

Dès lors, elle attendait un bon moment avant d’avouer à ses abonnés qu’elle était enceinte. Et encore aujourd’hui, elle fait en sorte de garder l’identité du père de son bébé secrète. Heureusement, cela n’empêche pas Camille Lellouche de parler de lui. Parfois pour faire son éloge, parfois pour divertir les internautes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

 

Ce 3 août, Camille Lellouche s’est encore une fois confiée sur sa grossesse auprès de ses abonnés. Elle était heureuse pouvoir annoncer la chambre de sa fille déjà prête. « Je viens de passer trois jours à tout laver, tout ranger, préparer la chambre du bébé. (…) Tout est prêt ! », disait-elle.

 

Elle disait aussi, le 31 juillet, que le père de sa fille souhaitait rester anonyme« Le papa est un homme discret, qui tient à rester discret dans la discrétion la plus totale. »

 

Des références un peu moins mignonnes

 

Sur la scène du Marrakech du rire, Camille Lellouche avait également évoquée son compagnon devant le public. Tout en s’adressant à Jamel Debbouze et en feignant de craquer sous le poids des fluctuations hormonales« Je suis avec quelqu’un d’incroyable. Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait les repas… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout. », disait-elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

 

Enfin, malgré les éloges, les sketchs, les véritables confidences et le secret au tour de l’identité de son compagnon, Camille Lellouche ne se prive pas non plus pour le charrier. Le fait est que le 4 août dernier, elle montrait à ses abonnés que lui non plus ne la ménageait pas !

 

Elle montrait alors aux internautes la réponse qu’il lui envoyait quand elle lui demandait ce qu’il était en train de faire. Soit une vidéo montage de Camille Lellouche qui danse complètement chauve« Je vais l’éclater. », répétait-elle alors tout en riant.