Jean-Claude Van Damme : ces sms privés avec une candidate de Danse avec les stars révélés

Jean-Claude Van Damme a envoyé des messages très personnels à cette candidate de l’émission de TF1

Jean-Claude Van Damme : l’acteur admirateur d’une candidate de Danse avec les stars, ces messages personnels dévoilés !
© ABACA

Jean-Claude Van Damme aime mettre des coups de savate, mais c’est aussi un fin amateur de danse ! La preuve, il est l’admirateur (pas si) secret d’une des candidates de l’émission de TF1 Danse avec les stars ! Il lui a d’ailleurs envoyé des messages qui viennent de nous être révélés… L’équipe Objeko vous dévoile tout sans cet article !

Jean-Claude Van Damme : la star hollywoodienne, une fois

Jean-Claude Van Damme, ou JCVD pour les intimes, est plus qu’une star, c’est une personnalité publique avant l’heure. Le Belge, ses muscles et sa rhétorique approximative, en ont fait une icône de la culture pop dans nos contrées. Mais c’est une véritable star internationale ! 

Jean-Claude Van Vaerenbergh, de son vrai nom, vit une jeunesse presque normale à Bruxelles. Il se met très tôt au karaté, et s’intéresse au bodybuilding. Cela lui permet de décrocher le titre de Mr. Belgium en 1978, alors qu’il n’a que 18 ans. Très vite, il rêve de plus. 

Avec trois mille dollars en poche, il s’envole pour les États-Unis, avec pour objectif de devenir acteur. Comme souvent, son rêve met du temps à se réaliser. Après avoir failli jouer le Predator face à Arnold Schwarzenegger, il finit par trouver la célébrité en incarnant Frank Dux dans Bloodsport, en 1988. Il enchaîne avec plusieurs grands succès, tels que Cyborg et Kickboxer, mais finit très vite par jouer sur des films à petit budget. En France, on le connaît pour ses envolées lyriques surréalistes, qui font une grande partie de sa popularité. Jean-Claude Van Damme retrouve le succès récemment dans le film où il incarne son propre rôle, JCVD, ainsi que sa participation aux Expendables. En France comme aux USA, il a marqué de ses coups de tatane l’histoire du cinéma d’arts martiaux à tout jamais.

Danse avec les stars : une demi-finale très serrée

Dans Danse avec les stars, on ne met pas de coups de pied retournés, mais la chorégraphie est bien là ! Jean-Claude Van Damme est un avide téléspectateur, lui qui a pratiqué pendant 5 ans la danse classique. 

Et il n’était pas le seul à regarder la demi-finale de l’émission ce vendredi 19 novembre ! L’audience était au plus haut, tandis que nous arrivions à la fin du programme. L’émission opposait les trois derniers candidats : Aurélie Pons, Bilal Hassani, et Tayc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

Bilal Hassani est le grand favori depuis le début du concours. Tayc a quant à lui fait une très belle -et surprenante- série de chorégraphies absolument fabuleuse. Aurélie Pons partait légèrement en retrait par rapport à ses concurrents. La Miss Provence et actrice de la série Ici tout commence a fait plusieurs chutes, et ces performances n’ont pas toujours été au plus haut. C’est donc sa surprise qu’elle fut éliminée, après avoir tout de même effectué un brillant parcours. La comédienne a pris sa défaite avec humilité. Elle s’est ainsi exprimée : “Je suis très fière de nous et j’ai pas honte de le dire, je suis fière de moi aussi. Avec toutes ces chutes, je suis fière de notre parcours. On n’a pas abandonné, on a toujours bossé et finalement on est allés jusqu’en demi-finale, ce qui est quand même allé très loin dans l’aventure. Donc c’est fou”. 

Son père, qui nous a malheureusement quittés pendant l’émission, peut lui aussi être fier d’elle ! L’actrice lui avait d’ailleurs rendu un tres bel hommage, qui avait fait fondre Denitsa Ikonomova en larmes. Il y en a un qui garde cette défaite en travers de la gorge cependant : Jean-Claude Van Damme !

Jean-Claude Van Damme : ces messages personnels à Aurélie Pons dévoilés

On ne le savait pas, mais Jean-Claude Van Damme est un grand fan d’Aurélie Pons ! À tel point que l’acteur de films d’arts martiaux lui a envoyé des messages vocaux privés suite à son élimination du célèbre concours de danse ! Visiblement très énervé par la décision du jury, il lui a ainsi dit :

T’aurais dû dire aux mecs : ‘ça va pas les mecs, il y a un truc qui ne marche pas avec vos compteurs’ (…) Je ne comprends rien du tout. Tu as gagné à 100%. Voilà, c’est tout ce que je peux te dire”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Claude Van Damme (@jcvd)

Aurélie Pons a dû halluciner en recevant ses messages de Jean-Claude Van Damme ! Cependant, recevoir le soutien inconditionnel d’une star Hollywoodienne, c’est un beau lot de consolation pour sa défaite ! À quand une chorégraphie en duo les réunissant ? Chez Objeko, on en salive d’avance…


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.