Jean-Jacques Goldman à Marseille, révélations sur sa femme Nathalie, maman de ses enfants

Après un long exil en Angleterre, Jean-Jacques Goldman a posé ses valises à Marseille. Pourquoi ce choix ? Que devient-il ? On vous donne tous les détails !

Jean-Jacques Goldman à Marseille, révélations sur sa femme Nathalie, maman de ses enfants
© Bestimage

Quel discret ce Jean-Jacques Goldman ! D’abord en Angleterre puis dans le sud de la France, les fans prient pour qu’il remonte sur scène !

Jean-Jacques Goldman comme vous ne l’avez jamais lu !

Dans quelques jours, Jean-Jacques Goldman fête ses 70 ans. Malheureusement, il n’y a pas l’ombre d’un retour sur scène pour l’événement. Donc, comme chaque 11 octobre, les fans penseront à lui sur les réseaux sociaux. Malgré tout, il y a une bonne nouvelle dans ce silence assourdissant qu’il nous impose depuis le printemps 2016. Le chanteur et sa petite famille est enfin de retour dans l’hexagone. Après un trop long exil au Royaume-Uni, Objeko vous explique en détail comment se déroule sa nouvelle vie, loin des micros et des studios.

Un coup de foudre

Capture d’écran (C) C8

En divorçant et en s’unissant à la mathématicienne Nathalie Thu Huong-Lagier, Jean-Jacques Goldman fait le choix de la passion. De surcroit, entre ces deux-là, ça a été le coup de foudre. Bravo Cupidon, tu as visé juste. Déjà marié, le chanteur décide de tout abandonner pour rejoindre sa belle. Quelle mouche l’a piqué ce pudique de nature ? Objeko vous raconte les détails de cette rencontre incroyable entre ses deux âmes que rien ne prédestinait !

Tout commence en 1995. À l’époque, Jean-Jacques Goldman enchaine les concerts dans toute la France. De son côté, Nathalie a un seul objectif : le rencontrer. Entre deux exercices de mathématiques dont elle est spécialiste, elle écoute son chanteur préféré et s’évade avec lui mentalement. Lors d’une tournée, elle n’écoute que son courage et toque à la porte de sa loge. D’abord amicale, leur relation continue par l’intermédiaire de longues lettres. Bientôt, l’amour prend le pas sur cette affection. Pour la première fois de sa vie, le compositeur passe de la théorie à la pratique.

Trois (autres) enfants plus tard

Lui qui a tant décrit la passion dans ses tubes, il estime qu’il est temps pour lui de se sentir vivant aux côtés de sa belle ! Peu importe la différence d’âge ou les préjugés, il divorce et lui demande sa main au début de deuxième millénaire. En voilà un bon moyen de commencer le siècle ! Malgré leur trois décennies d’écart, Jean-Jacques Goldman accepte de retrouver les joies de la paternité. Ce n’est pas comme Marc Lavoine qui refuse obstinément d’aller dans cette direction avec Line Pain. Tout d’abord, Maya arrive puis Kimi et Rose ne font que combler ce duo atypique.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Dominik MP (@dominik_mp)

Lorsqu’il était le mari de Catherine, Jean-Jacques Goldman a eu trois autres enfants. L’ainée Caroline s’inscrit les pas de sa mère en devenant psychologue. Ensuite, la cadette Nina fait également des études de médecine, mais choisit de s’occuper des enfants. Quant à celui du milieu, à savoir Michael, c’est le plus connu puisqu’il est responsable d’un label musical. Il a découvert et signé de nombreux talents dont Grégoire. Et puis comme un bonheur n’arrive jamais seul, il a permis la sortie de la compilation Génération Goldman ! La boucle est bouclée !

Pour vivre heureux, restons discrets ?

Lorsque des rumeurs annoncent le départ de Jean-Jacques Goldman vers l’Angleterre, les fans croient à une plaisanterie. Très vite, les mauvais esprits s’amusent à faire courir le bruit qu’il s’évade à cause de démêlés avec les impôts. Heureusement, une poignée de proches avec qui il a gardé contact, dont son ami Patrick Fiori prenne sa défense. En substance, il fait passer le message suivant. « ce sont des motivations purement familiales qui expliquent sa destination. Ses filles étant encore très jeunes, Goldman a voulu qu’elles découvrent un autre pays, une autre façon de vivre et, surtout, qu’elles deviennent bilingues. » 

Entre le Brexit et le coronavirus, Jean-Jacques Goldman et sa petite famille rebroussent chemin. L’exil aura tout de même duré quelques années. Quoiqu’il en soit, décision est prise de mettre cap sur le sud, là où tout a commencé avec Nathalie. Les murs de leur demeure à Roucas Blanc se souviendront longtemps d’eux. Pourquoi ne pas tout reprendre à zéro ? Amoureux comme jamais, Objeko leur souhaite tout le bonheur du monde, ici ou ailleurs !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.