Jean-Jacques Goldman en Savoie avec sa femme : le chanteur trahi, la raison révélée !

Pour les fêtes de fin d’année, Jean-Jacques Goldman et sa famille ont passé un séjour à Valmorel.

Jean-Jacques Goldman en colère : son message complètement hallucinant !
© Sipa

Depuis plusieurs années, Jean-Jacques Goldman choisit Valmorel pour venir passer ses vacances hivernales en famille. Cette année encore, le chanteur a dévalé les pentes avec sa femme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le séjour de la personnalité préférée des Français. Vous êtes prêts ?

Jean-Jacques Goldman en vacances à la montagne

Depuis son retrait des « Enfoirés« , Jean-Jacques Goldman se fait rare. Heureusement qu’il y a la presse, pour nous donner des nouvelles. Ainsi, cet hiver, le chanteur est parti avec sa femme Nathalie, ainsi que ses deux filles cadettes, Kimi et Rose, à la montagne. En effet, l’ensemble de la petite famille, s’est rendue dans les Alpes, et plus particulièrement au Club Med de Valmorel. Selon les informations de Paris Match, le chanteur a opté pour la formule All inclusive du Club Med à 6000 euros les 5 nuits.

Lors de leur séjour au Valmorel, les locaux ont pris des clichés de Jean-Jacques Goldman et sa famille sur les pistes. D’ailleurs, ces derniers sont heureux de les revoir à chaque fois qu’ils viennent dans la station : « Ils viennent régulièrement, séjournant souvent dans ce club connu de la station.  Ici, tout le monde les aime bien : ils sont sympas, sans histoire. Ils ne sont pas du genre à se la péter« . Il faut dire que le chanteur et sa famille ont pris tous leurs repas aux côtés des autres clients de son hôtel.

Le chanteur a croisé Kad Merad

Durant son séjour, Jean-Jacques Goldman a pu profiter des pistes de ski. Si avec son épouse, ils déposaient leurs deux filles à leurs cours de ski le matin, le couple grimpait au sommets des pistes de la station de Valmorel avec leurs snowboards respectifs pour dévaler les pentes. Vers 16 heures, une fois que tout était terminé pour les enfants, lui et sa femme récupéraient ensuite leurs filles. Par le biais de nos confrères de Closer, on apprend également que le chanteur a croisé une personnalité durant son séjour.

Comme nous vous le disions précédemment, Jean-Jacques Goldman a eu le plaisir de croiser une personnalité. Il s’agit de Kad Merad, qui était, lui aussi accompagné de son épouse. Pour rappel, les deux hommes se sont rencontrés durant les spectacles des Enfoirés. Vraisemblablement, ces derniers étaient loin d’être surpris par la simplicité de cette famille. C’est pour cette raison, que l’artiste, est encore la personnalité préférée des Français.

Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français

Il y a des choses qui ne changent pas. Comme en 2020 ou encore en 2019, Jean-Jacques Goldman et Sophie Marceau sont en tête du classement des personnalités préférées des Français pour l’édition 2021 du cultissime top 50 du Journal du Dimanche. Malgré son absence de la scène depuis près de 20 ans, le chanteur reste toujours très populaire. Et l’année prochaine, il le sera encore un peu plus. En effet, Paris Match a révélé qu’il a donné son accord pour qu’un nouvel album hommage lui soit consacré en janvier 2022. On a hâte de voir ce que ça donne.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !