Jean Lassale violemment taclé et insulté par une humoriste phare, il réagit cash

Jean Lassalle est un homme politique connu pour son trait de caractère et sa personnalité. Mais ce dernier a récemment été insulté sur les réseaux sociaux !

©Sud Ouest

Jean Lassalle est un homme politique qui a su se faire connaître au travers de ses idées et de ses mimiques. Ce dernier est notamment connu pour ses interventions lors de débats et récemment, il a été insulté par une humoriste ! Et il a répondu de manière cinglante !

Jean Lassalle, un homme politique unique ? 

Certains hommes politiques arrivent à se faire connaître grâce à leurs idées, mais également grâce à leurs personnalités. 

En effet, certains arrivent à marquer les esprits, permettant de se faire connaître au travers de leurs programmes. Tandis que d’autres arrivent à se faire connaître au travers de leurs personnalités et de leurs manières de parler. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Lassalle (@jeanlassalleoff)

On peut notamment le voir dans de nombreuses imitations, qui reprennent ainsi les différents aspects uniques. Pour cela, Jean Lassalle est un homme politique qui a su se faire connaître au travers de sa personnalité. 

En effet, il est connu pour avoir un accent spécifique et une facilité à raconter des anecdotes qui font mourir de rire les autres personnalités politiques. 

Il arrive également parfois qu’il ne soit pas pris au sérieux, notamment à cause de l’image qui lui colle à la peau. Pour cela, il a récemment été insulté par une humoriste et a répondu de manière cinglante ! 

Jean Lassalle insulté par une humoriste ! 

Il faut savoir que récemment, c’était les élections présidentielles. Et ces dernières ont soulevé de nombreuses questions sur les différents projets et problèmes qui subsistent en France. 

Jean Lassalle s’est ainsi rendu au bureau de vote afin de pouvoir effectuer son droit de citoyen. Mais il avait annoncé cela lors de l’annonce des résultats du premier tour à la présidentielle. 

Lors de cet événement, il avait ainsi réuni que 3,13 % des suffrages. N’ayant pas réussi à remporter une grande partie des suffrages, il avait ainsi annoncé voter afin de départager entre les deux candidats encore en course. Il s’agissait d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Lassalle (@jeanlassalleoff)

Mais il a refusé de voter, faisant preuve d’abstention. Et il en a profité pour pouvoir le mettre en scène, tout en faisant une chose interdite. Ainsi, il a mis en scène son abstention, ce qui est quelque chose d’interdit !

Un geste, hautement interdit par le code électoral, qui a suscité une vive indignation auprès de Sophia Aram. « Je n’ai jamais vu un spectacle aussi con, ni un con aussi spectaculaire« , a écrit l’humoriste sur son compte Twitter.


Un message qui a suscité un vif intérêt sur les différents réseaux sociaux. Et notamment envers les différentes personnes qui ont vu ce message.

Pour cela, il faut savoir que les messages postés sur les réseaux sociaux possèdent une plus grande portée. Autrement dit, tout le monde peut alors facilement retrouver les messages. 

Ainsi, Jean Lassalle et d’autres personnalités politiques utilisent ce réseau social afin de pouvoir porter leurs messages politiques. Cela s’est notamment vu durant cette course à la présidentielle, ce qui a ainsi pu laisser de nombreux messages évocateurs ! Marine Le Pen en a également utilisé un lors de son débat face à Emmanuel Macron avant les résultats du second tour.

Il répond de manière cinglante !

Jean Lassalle a ainsi été vivement attaqué par cette humoriste qui a sûrement voulu porter un coup de buzz sur le réseau social. 

Mais alors que beaucoup prennent cet homme politique pour un clown ou pour quelqu’un qui n’est pas sérieux, ce dernier a ainsi répondu de manière cinglante. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Lassalle (@jeanlassalleoff)

Il a ainsi fait référence au passif de l’humoriste, lorsqu’elle était présente à la radio française. Pour cela, Jean Lassalle a ainsi précisé la chose suivante : « Gardez vos nerfs chère @SophiaAram. Tâchez de vous souvenir de temps à autre que vous travaillez pour la radio nationale financée, je l’espère pour toujours, par nos impôts« .

Des personnes comparent également cet homme à des personnalités plus importantes. Il a notamment su convaincre les plus jeunes, comme le précise le message suivant : « Quand on marche dans la rue avec lui, tu as l’impression qu’il va faire 10%. C’est Justin Bieber. Il donne son numéro à tout le monde, parce qu’il est comme ça. Du coup son téléphone sonne de 5h à 2h et parfois ils tombent sur des mecs qui l’invitent à un barbecue« .