Jean-Luc Reichmann désemparé : son fils incontrôlable, sa famille dans une galère totale !

Père très présent, Jean-Luc Reichmann doit maintenant faire face à une addiction, peu fréquente, de son fils. Une situation dont il se serait vraiment bien passé. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Parents comblés de six enfants, Jean-Luc Reichmann et sa conjointe Nathalie Lecoultre sont bien placés pour savoir qu’être parent n’est pas toujours simple. Alors que les quatre aînés ont quitté le foyer familial, les deux plus jeunes fils du présentateur sont, eux, toujours à la maiso. Et leur présence entraîne aussi certains désagréments.

Jean-Luc Reichamnn doit faire face à l’addiction de son fils

Habitué à régler des affaires d’enfants en péril dans sa série Léo Mattei, dans la vraie vie, Reichmann doit également faire une addiction peu commune. Nuisible ? Oui et non car elle empêche son fils de dormir la nuit, mais pour un motif de style ! Il est fan de chaussures de sport, et dépense des sommes colossales pour en avoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SANSURE.FR (@sansure.fr)

 

C’est sur le plateau des 12 coups de midi que Jean-Luc Reichmann a indiqué affronter à un vrai problème. Peu compris, il a été heureux de voir que l’un des participants de son émission du midi vivait le même souci avec son enfant. « C’est une histoire de dingue car ça devient une mode de dingue, ces baskets ! Mes enfants se réveillent à 5 ou 6 heures du matin pour miser, car il y a un lot qui vient d’être mis en ligne, qui se met sur les réseaux très rapidement ».

Une révélation étonnante que le participant, Loïc connaît parfaitement bien, « Ce sont des baskets en édition limitée, qui vont sortir en peu d’exemplaires. On participe à un tirage au sort. Et si on gagne ce tirage au sort, on a le droit d’acheter la paire ».

Une situation qui peut être dangereuse

Mais, si la situation apparaît comme drôle sur l’instant, elle peut être « dangereuse ». Et pour cause, des acheteurs peuvent faire de très mauvaises affaires car les pointures les moins fréquentes peuvent voir leur prix chuter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Tanielyan (@celinetanielyan)

 

A l’inverse, il est parfois faisable de réaliser des affaires car les pointures les plus fréquentes se négocient à prix d’or, jusqu’à cinq fois leur prix de départ ! Déjà très présent dans les affaires, le fils de Jean-Luc Reichmann propose parfois à son père de négocier les chaussures avec en sa compagnie !

Jean-Luc Reichmann, star du paf

Né à Toulouse en 1960, Jean-Luc Reichmann a fait du karaté à un haut niveau pendant dix ans avant d’être arrêté en plein vol par un dramatique accident de moto. Une convalescence ensuite un passage en chaise roulante lui donnent un mental d’acier. Mais cette période compliquée est surmontée par le courage de celui qui est devenu l’un des présentateurs phare des Français et des Françaises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

 

À 20 ans, Jean-Luc Reichmann commence à la radio sous le pseudo de « Boogie Chou ». Ensuite il commence à la télévision en faisant des voix off pour la série Tribunal et pour des jeux télévisés sur la Une. Mais c’est sur France 2 qu’on le voit à l’antenne pour la première fois. Il voit sa popularité augmenter en présentant le programme phare Les Z’amours (1995–2000). En 2000 le présentateur débarque sur TF1 pour animer un jeu télévisé, « Attention à la marche ! ». Depuis l’année 2010 il est à la tête du célèbre jeu Les douze coups de midi.

De plus, fan de comédie, il est membre de la Ligue d’improvisation, et joue au théâtre dans plusieurs pièces. Il fait des apparitions dans des séries télévisées, puis décroche des rôles plus notables, en 2011 dans Victor Sauvage et en 2013 dans Léo Mattéi, Brigade des mineurs.

Côté coeur, Jean-Luc Reichmann est en couple avec Nathalie. Ensemble, ils ont trois enfants : Swann, Rosalie et Hugo. Ils sont très heureux et postent régulièrement des photos sur les réseaux sociaux. Il échange beaucoup avec ses fans qui sont vraiment très nombreux. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Jean-Luc Reichmann et de l’émission « les 12 coups de midi ». Il faut dire que le programme est très populaire et très regardé.