Jean-Luc Reichmann dévoile en photo son étonnant plaisir personnel quand il est seul à l’hôtel…

Que fait Jean-Luc Reichmann entre deux tournages d’épisode de Léo Matteï ? Il nous dévoile les coulisses de ses soirées en célibataire. Ça mérite le coup d’œil !

Jean-Luc Reichmann balance du lourd sur son petit moment de détente quand il est seul !
© TF1

Jean-Luc Reichmann a un emploi du temps de ministre. Aussi, quand il a un moment de libre, voici comment il gère sa soirée. On vous dit tout !

Jean-Luc Reichmann sur un petit nuage !

Comme le prouve cette bande-annonce, Jean-Luc Reichmann a plus d’un tour dans son sac. En effet, pour percer à la télévision, il a toqué à toutes les portes. Avant tout le monde, il a compris qu’il devait se mettre de temps en temps en danger. Dans cet article, Objeko se rappelle cette minute incroyable dans Navarro. Même s’il ne prononce pas une syllabe, on se rend compte de son talent. Depuis, il a fait du chemin.

Depuis 2013, il est le héros de Léo Matteï. Il y campe un père de famille démoli par la mort de sa fille. Souhaitant mettre hors d’état de nuire les coupables, il demande sa mutation. De la police, il atterrit à la Brigade des mineurs. C’est le début d’un long parcours semé d’embûches ! À chaque nouveau volet, l’acteur nous dévoile les coulisses du tournage. Ce soir-là, rien ne va se passer comme il l’aurait anticipé.

Une saison incroyable

Pour l’accompagner dans ce projet, Jean-Luc Reichmann peut compter sur le soutien de l’équipe technique. Même s’il a eu quelques chamboulements avec le protocole sanitaire, les scénaristes n’ont jamais relâché leurs efforts. Ouf, l’honneur est sauf ! Récemment, c’est la chanteuse mythique des années 80 Elsa qui a accepté de le rejoindre sur le plateau. Certes, ce n’est pas sa première expérience de comédienne. Objeko se souvient que dans Ici tout commence, elle illumine tout sur son passage. Mais ce n’est pas la seule à avoir répondu favorablement à l’invitation de l’animateur de Les 12 coups de midi.

Sa publication a provoqué le fou rire collégial de la Toile. En effet, lorsque Lola Dubini arrive sur le tournage de Léo Matteï, elle souhaite entrainer Jean-Luc Reichmann. Non, il n’est pas question de parler des répliques du futur épisode. Fraichement recrutée par Danse avec les stars, l’humoriste a eu à cœur d’enseigner quelques rudiments de chorégraphies au papa de Rosalie. Toujours partant pour amuser ses followers, ce dernier se prête au jeu. Chez Objeko, on trouve que le résultat n’est pas concluant. Ce n’est pas grave, on lui pardonne. Du moment qu’il reste fidèle à ses valeurs, c’est bien l’essentiel. Encore traumatisé par l’affaire Christian Quesada, il se refuse à en parler publiquement. Par conséquent, il considère qu’il vaut faire passer des messages dans son feuilleton. C’est tout à son honneur !

Après l’effort, le réconfort !

Quand il n’est pas en plein tournage de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann est trop souvent loin de sa famille. Obligé de dormir près du plateau, il prend son mal en patience. La douceur du nid doit surement lui manquer. Encore que pour cette saison, il a de la chance car la production a cédé et a accordé un petit rôle à sa chienne Donna. Sur la Toile, leur complicité ne fait aucun doute. On a hâte de découvrir le résultat à l’écran. En attendant, dans ses moments de solitude, l’animateur aux multiples casquettes a accepté de nous confier son secret pour garder le moral en toutes circonstances. « Quand tu te retrouves seul à l’hôtel et qu’on t’amène ton omelette au jambon… Bon appétit et bonne soirée à tous« .

Pour autant, sa chérie Nathalie Lecoultre participe de temps en temps au tournage. Elle s’implique plus qu’on aurait pu le penser. Jean-Luc Reichmann est le premier ravi de cette collaboration. Il précise à ses fans. « On a créé Léo Matteï ensemble, c’est notre septième bébé, et il nous occupe bien.  » Devenue son pilier, il ne souhaite pas l’épouser. Ce qui est assez étrange vu leur complicité et la bienveillance l’un envers l’autre. Pas de panique, elle s’accommode parfaitement de la situation. Maintenant qu’elle maitrise sur le bout des doigts les gouts et les couleurs en matière d’alimentation de son homme, elle le surveille en silence. A bientôt pour de nouvelles aventures et suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.