Jean-Luc Reichmann, en garde à vue? Les images d’un face à face « tendu » dévoilées!

L’animateur aime attiser la curiosité de ses fans. Il n’hésite pas à partager le moindre détail de sa vie. Ainsi, quand les fans tombent sur un post qui parle de « garde à vue », ils ont envie de savoir ce qui lui arrive ! Objeko vous raconte tout.

Jean-Luc Reichmann, en garde à vue? Les images d’un face à face "tendu" dévoilées!
© DR

Depuis toujours, Jean-Luc Reichmann communique au quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, il partage tous les moments de sa vie, importants ou pas. Ce qui est certain, c’est qu’il fait bien rire sa communauté. Malgré le succès, il est resté lui-même en toute simplicité et sincérité. Ce jeudi 25 novembre, les internautes sont surpris de découvrir une photo de lui pendant « une garde à vue tendue »… S’agit-il des coulisses du tournage de sa série télévisée ? On vous explique tout.

Jean-Luc Reichmann : du succès aussi bien en tant qu’animateur que comédien !

Jean-Luc Reichmann est une personnalité très attachante et le public français l’adore. Et, cela pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il a toujours animé des programmes populaires à la télévision. En effet, il a commencé par Les Z’amours sur France 2 de 1995 à 2000. Puis, il a été intégré le groupe TF1 et ne l’a plus quitté depuis. Il a présenté à chaque déjeuner Attention à la marche ! de 2001 à 2010. Et, depuis 2010, il est aux commandes de l’émission Les 12 Coups de Midi. Cette dernière a fait beaucoup parler avec la participation de Bruno qui est resté neuf mois dans l’aventure et a remporté le million d’euros il y a quelques semaines. Sans compter tous les cadeaux reçus en parallèle et toutes les voitures. Le jeune homme a même offert une voiture à l’un de ses proches. En effet, pas moins de 241 participations. Il a remporté 9 étoiles mystérieuses et a réalisé 88 coups de maître. En bref, un recordman jamais vu ! Il a quitté le jeu la tête haute et sans regret. Jean-Luc Reichmann a été fier de l’accompagner pendant tous ces mois.

En tout cas, on peut dire avec certitude que l’animateur est un homme heureux. En effet, il fait partie des présentateurs préférés du PAF et il a toujours le moral au beau fixe ! Il suffit de regarder son sourire communicatif et on se retrouve aussi joyeux que lui. Certainement la clé de son succès et de sa longévité dans les programmes. Donc, à soixante ans, sa carrière d’animateur est plus que réussie. Mais, il joue aussi dans des séries où il a trouvé sa place sans aucun doute…

Le succès de sa série télévisée dont il est le héros

En plus de sa carrière d’animateur, Jean-Luc Reichmann est aussi une star du petit écran. Depuis 2013, il joue le rôle principal dans le feuilleton télévisé Léo Matteï, Brigade des mineurs, toujours sur la chaîne TF1. Avant 2013, il a souvent joué des seconds rôles dans plusieurs séries. Par exemple, dans Navarro en 1991. Ensuite, dans Nestor Burma en 1995. Enfin, dans Joséphine, ange gardien en 2009. À présent, il a trouvé le succès en interprétant le protagoniste de sa série policière. Déjà huit saisons et elle plaît toujours autant.

Une nouvelle saison, de nouvelles surprises !

Comme le public en redemande, Jean-Luc Reichmann est en plein tournage de la prochaine saison. Cela fait déjà plusieurs semaines que la saison neuf est en cours de réalisation. Pour pimenter la série, la production a prévu des surprises et des nouveaux acteurs. L’animateur phare de TF1 va jouer aux côtés de la comédienne Elsa, mais aussi avec l’ancien compagnon d’Alexandra Lamy qui est Thomas Jouannet. « Connaissez-vous Thomas Jouannet ! ? Il nous rejoint pour interpréter un rôle extraordinaire cette année dans Léo Matteï », déclare Jean-Luc Reichmann avec un émoji de gendarme sur le réseau social Instagram.

Ce jeudi 25 novembre, Jean-Luc Reichmann partage un cliché du tournage comme à son habitude. Il ne cache rien à ses fans et apprécie leur faire partager son quotidien mouvementé d’acteur. De ce fait, sur Twitter ou Instagram, vous pouvez découvrir une photo de lui « en garde à vue » avec le père de Chloé Jouannet. Le cliché est accompagné du message suivant : « Face à Face tendu en Garde à Vue avec Thomas Jouannet ». De quoi attiser la curiosité des internautes qui sont impatients de retrouver leur série préférée. Vivement la fin du tournage et le début de la diffusion !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !