Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) choqué par Zette, il la recadre en direct

En plusieurs décennies de collaboration, c'est bien la première fois que ça arrive. Il faut dire qu'avant cette sombre affaire, Jean-Luc Reichmann et Zette s'entendaient à merveille. Alors, à votre avis, est-ce la fin d'une belle amitié ? Objeko fait le point !

© par Chloé Berry-Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) choqué par Zette, il la recadre en direct

À entendre Jean-Luc Reichmann, Zette est sa meilleure amie. Et la réciproque est vraie. Or, ce jour-là en direct, tout va s’effondrer !

Jean-Luc Reichmann écœuré par Zette !

Cher lecteur d’Objeko, si vous n’avez pas encore vu le documentaire sur Jean-Luc Reichmann, c’est le moment ou jamais d’organiser une session de rattrapage. À l’intérieur de ce dernier, on découvre le témoignage exclusif de sa sœur de cœur. Dire qu’elle n’aime pas les caméras est un euphémisme. Présente en régie, son rôle de commentatrice, Zette ne l’échangerait pas, même pour tout l’or du monde.

Que du bonheur !

Pendant le premier confinement, l’absence du tournage de Les 12 coups de midi aurait pu fragiliser leur belle amitié. Heureusement, c’est tout sauf le cas. Si elle devait décrire son mentor Jean-Luc Reichmann, elle dirait qu’il « a 1.000 voix à son actif, c’est un caméléon« . Présente aux premières loges de ses débuts sur les ondes et à la télé, elle persiste et signe. « Il avait tout l’attirail pour que ça fonctionne. Il s’est donné les moyens. C’est quelqu’un qui ne lâche pas l’affaire. Quand on parle du mental des champions, je pense qu’il a ça« .

Et là, pour Jean-Luc Reichmann, c’est la panique !


Question cordes vocales, elle sait de quoi elle parle. Dès qu’elle en a l’occasion, elle rebondit et pousse la chansonnette. Pour preuve, chaque saison, les candidats de Les 12 coups de midi repartent avec des souvenirs plein la tête. Et là, Objeko ne parle même pas des cadeaux présents après la découverte d’une Étoile mystérieuse. Complices, Jean-Luc Reichmann ou Zette mettent les bouchées doubles pour que tout le monde se sente à l’aise. Comment ne pas évoquer l’amitié de Paul et du papa de Rosalie ? À l’exception de l’épisode que nous nous apprêtons à vous raconter, les notes de Zette arrivent à apaiser les cœurs.

Ce ping-pong verbal, on ne s’en lasse pas. De fait, le présentateur Jean-Luc Reichmann adore houspiller sa camarade. Ce dimanche de juillet, on ne peut pas l’oublier ! Interloqué par ce qu’il entend, il lui demande de plus amples informations. « Vous êtes en train de manger quelque chose ou pas ?« . Incapable de lui cacher quoique ce soit des coulisses, sa collaboratrice de chic et de choc ne sait plus comment s’en sortir. Aussi, elle balance un timide « Oui, un petit croc-croc« .

Furieux, celui qui arrive en seconde position des animateurs préférés des Français la remet en place avec perte et fracas. « Mais attendez ça s’entend, y’a un truc qui colle à vos dents » ! Que cela ne se reproduise plus ! Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann prend soin de relater l’affaire à ses fans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le carton jaune ne passe pas du tout inaperçu. « Zette se fait Goaler la bouche pleine en pleine émission et c’est très impoli… BOUUUUUUh« . Suite dans le prochain numéro !