Jean-Luc Reichmann souffrant et amaigri : ces images choquantes diffusées sur TF1 !

Jean-Luc Reichmann est une présentateur qui a su se faire connaître et aimer au fil des années. Cependant, il a récemment révélé être malade et les conséquences de la maladie sont désormais visibles sur TF1 !

© TF1

C’est un présentateur qui a su se faire connaître par plusieurs générations. Que cela soit grâce à ses talents ou sa personnalité qui donne le sourire à tout le monde, il a su s’instaurer dans le milieu de l’audiovisuel français au fil des années. Présentateur de différentes émissions ayant grandement participé au succès de ses dernières, Jean-Luc Reichmann est quelqu’un connu de tous ! Mais il est également acteur, et un détail physique va surprendre tous les téléspectateurs de TF1 !

Jean-Luc Reichmann, une carrière exceptionnelle ! 

Certains animateurs et présentateurs savent se faire connaître du grand public durant plusieurs années. Que cela soit grâce à des émissions marquantes, ou grâce à leurs personnalités, ils ont su attirer le public et le rendre fidèle. 

Jean-Luc Reichmann fait partie de ces gens qui savent apporter du bonheur au quotidien aux français et françaises. Ainsi, ils ont pu le retrouver aux commandes de plusieurs émissions emblématiques de la chaîne TF1. 

Tout d’abord, il côtoie le succès grâce à la présentation de l’émission Attention à la marche qui propose un concept différent des autres émissions. Pour cela, il faut savoir que c’est une mission de culture générale, qui allié à la fois connaissances et humour. 

Par la suite, il continue son chemin avec le lancement de l’émission Les 12 coups de midi diffusée sur la même chaîne. Permettant d’apporter du bonheur au quotidien et différentes connaissances aux téléspectateurs, Jean-Luc Reichmann se montre comme un véritable chef d’orchestre. 

Mais il est également acteur et doit également adapter son physique aux rôles qu’il adapte. Ainsi, sa transformation physique peut laisser penser que ce dernier est atteint par la maladie !

Une transformation physique diffusée sur TF1 !

Il faut savoir qu’en dehors de son activité quotidienne aux commandes de l’émission qui cartonne sur la plage horaire de 12h et 13h, il est également acteur. 

Un métier qui nécessite un certain talent et un grand travail. Il doit également adapter sa personnalité pour jouer différents rôles, et doit également effectuer des transformations physiques plus ou moins visibles. 

Ainsi, on a déjà vu ce type de transformations dans le cinéma français et américain, révélant parfois des résultats incroyables. Concernant Jean-Luc Reichmann, ce dernier tient le rôle principal dans la série Léo Matteï, Brigades des mineurs.

Mais sa transformation physique n’est pas en lien avec le rôle qu’il doit jouer. En effet, la production a décidé de repousser le tournage de trois semaines, car le présentateur était atteint de la Covid-19 : « La production et les comédiens ont été fantastiques, car ils ont accepté de le décaler de trois semaines. Après l’épreuve que je venais de traverser, je suis arrivé avec beaucoup d’humilité et des émotions à fleur de peau« .

Le tournage a commencé dès que l’acteur est sorti de la maladie, mettant en avant sa transformation physique qui sera visible sur TF1 !

Jean-Luc Reichmann précise la chose suivante : « Quand nous avons tourné, j’avais perdu 7 kg à cause de la maladie. Du coup, je flotte un peu dans les sweats à capuche et les blousons que je porte« . 

Une maladie et un avenir différent ? 

Jean-Luc Reichmann précise également qu’il est tombé malade en avril 2021, lorsque la situation sanitaire connaissait un nouveau rebond épidémique. 

Il précise également qu’il aurait été contaminé par l’un de ses fils, chose qui est très probable !

Mais outre la contamination, le maladie a été un véritable enfer pour le présentateur et acteur. En effet, comme il l’a précisé, il a perdu environ 7 kg, ce qui est énorme pour l’acteur âgé de 61 ans. 

Ces kilos perdus se voient également dans la série, puisqu’il nage dans certains vêtements et ses traits sont creusés. 

Ainsi, il précise la chose suivante concernant la maladie : « Quand vous rentrez dans le tunnel, vous ne savez pas comment vous allez sortir« . 

Aujourd’hui, l’acteur est remis d’aplomb et semble ne garder aucune séquelle de cette contamination. De plus, il souhaite porter un message d’attention à toutes les personnes vulnérables, et pas que : « Je crois qu’il est urgent pour les personnes qui ne sont pas encore vaccinées. Je ne suis pas dans la tranche d’âge, que tout le monde le soit. Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu« .