Jean-Luc Reichmann trahi par Paul El Kharrat : cet évènement qui a tout remis en cause

Un ancien maître de midi, et pas des moindres, a brillé par son absence lors de l'anniversaire des 12 coups de midi...

©By Antonio-Jean-Luc Reichmann trahi par Paul El Kharrat : cet évènement qui a tout remis en cause

Il y a quelques jours maintenant, Les 12 coups de midi célébrait ses 12 ans avec deux primes de folie réunissant les plus grands maîtres du programme. Un événement auquel Paul El Kharrat n’a pas participé. Ce qui n’a pas du tout plu à Jean-Luc Reichmann. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Paul El-Kharrat, une absence qui fait jaser

Il y a quelques jours, TF1 célébrait le douzième anniversaires des 12 coups de midi. Et pour l’occasion, la première chaîne française avait mis les petits plats dans les grands. En effet, les plus grands champions du jeu étaient présents pour s’affronter. Malheureusement, il manquait une personne à l’appel. De qui s’agit-il ? Et bien, de Paul El-Kharrat, bien-sûr. Pour rappel, le jeune homme s’était fait connaître du grand public entre avril et octobre 2019. Atteint du syndrome d’Asperger, il avait réussi a gagner plus de 690 000 €.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Malgré son attachement au jeu de TF1, Paul-El Kharrat n’a pas souhaité être présent pour l’anniversaire. Pourquoi ? Et bien, d’après la version du jeune homme, il avait des impératifs avec la bande des Grosses têtes. Un motif qui n’a pas plu à TF1 étant donné que le jeune homme ne consacre qu’une matinée par semaine au programme sur les ondes de RTL. De quoi également décevoir les internautes, mais également Jean-Luc Reichmann, qui avait une belle relation avec lui.

Les internautes s’en prennent au jeune homme

Comme nous vous le disions précédemment, l’absence de Paul El-Kharrat a fait parler de nombreuses personnes. Et sur les réseaux sociaux, les internautes, n’ont pas épargné le jeune homme. En effet, on pouvait lire des messages comme : »Je trouve fort dommage que tu désertes les 12 coups de midi.. C’est grâce à ce jeu et à Jean Luc que l’on t’a connu… Je pense que cela doit être difficile à accepter pour lui et cela se comprend… Dans cette émission tu n’aurais pas été connu.. C’est moche de renier cela, pour nous tes fans aussi« .

Il faut dire que son fabuleux parcours dans Les 12 coups de midi, lui a permis de faire beaucoup de choses. En effet, si vous ne le saviez pas, Paul El-Kharrat a écrit un livre. Intitulé Crimes et mystères de Paris, le jeune homme nous propose une promenade dans les arrondissements de Paris pour rencontrer les plus grands tueurs. Outre l’écriture, l’ancien champion du jeu, fait également partie de l’équipe de Laurent Ruquier.

Jean-Luc Reichmann à la tête de Game of Talents

À la suite du départ de Jarry sur France 2, le choix de TF1 s’est porté sur Jean-Luc Reichmann pour reprendre les commandes de Game of Talents. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’animateur est fier de reprendre le programme : »En 2022, j’ai décidé de m’amuser, de m’ouvrir sur des horizons divers et variés, de me lancer de nouveaux défis. C’est important d’aller toujours de l’avant. TF1 m’a donné cette chance« . A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite bon courage.