Jean-Marie Bigard terrassé par un AVC : révélation inédite dans TPMP sur C8

Jean-Marie Bigard s'est confié sur sa santé qui défraye la chronique depuis quelques jours...

© Capture C8-Jean-Marie Bigard terrassé par un AVC : révélation inédite dans TPMP sur C8

Il y a quelques jours, Jean-Marie Bigard était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Suite aux rumeurs sur son état de santé, l’humoriste a décidé de faire quelques confidences à Cyril Hanouna. Il a décidé de mettre enfin les choses au clair. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Chrystel Camus inquiète les fans de Jean-Marie Bigard

Rien ne va plus pour Jean-Marie Bigard. C’est en tout cas ce qu’avait affirmé Chrystel Camus, sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Après la polémique concernant son spectacle avec Dieudonné, la productrice a expliqué que son client, n’allait pas très bien : »Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait, ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle. C’est la vérité, autrement, je ne dirais pas ça« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Par la suite, Chrystel Camus a expliqué ce qu’avait Jean-Marie Bigard exactement. Elle explique notamment que l’humoriste a des problèmes de cœur : « Jean-Marie, il a quand même un diabète très élevé, il a 68 ans… Moi ça fait longtemps que je travaille avec lui. Je suis la femme de l’ombre donc c’est vrai que je ne viens pas forcément sur les plateaux accompagnés les artistes, mais il a un diabète très élevé, une polyarthrite très élevée aussi et il a des problèmes de cœur !« .

L’humoriste s’explique une bonne fois pour toute

Suite aux révélations de Chrystel Camus, les fans de Jean-Marie Bigard s’inquiétaient. C’est pour cette raison, que l’humoriste a décidé de donner sa vérité. Si le plateau de TPMP, il s’est donc expliqué. Et s’il a bien fait un AVC une fois, il n’est pas en mauvaise santé : »Des AVC, j’en ai fait un une fois. C’est n’importe quoi, c’est du vent du début à la fin ! Je n’arrête pas de mourir en ce moment ! Je suis mort le 23 août d’après les médias. Et là, Ici Paris, il y a trois jours, en couverture : ‘Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

De toute évidence, le sexagénaire n’est actuellement pas dans un état critique. D’ailleurs, Jean-Marie Bigard confirme qu’il n’a pas fait de séjour aux urgences ces derniers mois : »Moi, je vais très bien ! Je suis très loin de faire un AVC, je suis en plein régime, mon prochain spectacle, je vais hurler !« . De quoi faire rire l’ensemble du public de Touche pas à mon Poste

Jean-Marie Bigard bientôt de retour dans les Grosses têtes ?

Jean-Marie Bigard pourrait reprendre sa place dans les Grosses têtes prochainement. C’est en tout cas, ce qu’a affirmé Laurent Ruquier :« Je lui ai dit : ‘Calme-toi, tu reviendras dans quelques mois’. Mais à chaque fois, il ressort une nouvelle affaire. Là, s’il se calme d’ici quelques semaines, peut-être qu’à la fin du mois de septembre, il va faire son grand retour dans l’émission. (…) Il sera formidable quand il reviendra au Grosses Têtes, à condition qu’il ne se mêle pas de politique« . Voilà qui est dit.