Jean-Paul Belmondo : Stella (sa fille) pose en photos et enflamme la Toile !

Jean-Paul Belmondo a eu plusieurs compagnes et deux enfants. Stella est donc la dernière de ses enfants, il a 70 ans quand il devient son père. La jeune femme aura 18 ans en août et elle fait déjà trembler la Toile.

© LAURENTVU/SIPA

Jean-Paul Belmondo ne se présente pas. Nous ne lui ferons en effet pas cet affront. Ainsi, pour les plus jeunes de nos lecteurs qui ne connaissent peut-être pas ce monstre sacré, nous dirons simplement qu’il l’un des plus grands acteurs du cinéma français. Dans sa carrière, il a également été producteur de cinéma et directeur de théâtre. Âgé de 88 ans depuis le 9 avril 2021, cela fait déjà six ans que Jean-Paul Belmondo a affirmé qu’il prenait définitivement sa retraite. Alors, tous les regards se tournent sur ses proches. Or, c’est la dernière de ses enfants, la très belle Stella Belmondo qui attire tous les regards aujourd’hui. En effet, Objeko vous propose de faire sa connaissance à travers certaines de ses clichés qui fascinent la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulbelmondo_

Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo, fait tourner toutes les têtes sur les réseaux sociaux

Jean-Paul Belmondo a eu le grand bonheur de savoir sa fille diplômée. Sur son compte Instagram, elle apparait souriante auprès de deux de ses amis, tous les trois vêtus de la toge traditionnelle des diplômés américains. À seulement 17 ans, elle peut entamer ses vacances d’été avec son diplôme en poche. L’occasion de rendre fière toute sa famille et évidement son papa, Jean-Paul Belmondo. Mais la plus heureuse c’est elle, dans aucun doute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

Stella est la fille de Jean-Paul Belmondo et de l’une de ses ex-femmes, Natalie Tardivel que tout le monde connaît sous le surnom de Natty. Elle était danseuse pour la troupe de Stéphane Collaro et a partagé la vie de l’immense acteur pendant 13 ans. Mais les contacts restent quand un enfant unit un couple, même si ce n’est plus l’amour qu’ils se portaient qui cimente cette relation. La fille de Jean-Paul Belmondo a néanmoins grandit entouré d’amour et également dans un certain luxe. Et son compte Instagram laisse supposer qu’elle fréquente un autre fils de star : le fils de Yannick Noah et d’Isabelle Camus. En effet, Joalukas et la fille de Jean-Paul Belmondo apparaissent très proches dans de nombreuses publications sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joalukas Noah 🌞 (@joalukasnoah)

Mais les réseaux sociaux sont une chose qu’il est difficile de prendre au sérieux. Sans une affirmation claire et nette des principaux intéressés, Objeko s’abstiendra donc de lancer des rumeurs. Ce qui reste certain vis-à-vis de la jeune et jolie Stella c’est qu’elle a eu son diplôme à seulement 17 ans et qu’elle est bien la fille de Jean-Paul Belmondo et de Natty. La première fois que le public rencontrait Stella, c’était sur le plateau de Michel Drucker, dans Vivement dimanche. L’animateur célébrait les 80 ans de Jean-Paul Belmondo et toute sa famille était réunie pour lui souhaiter tout le bonheur du monde.

Depuis, la fille de ce monstre sacré du cinéma français a bien grandi. Du haut de ses 17 ans – elle fêtera ses 18 ans le 13 août prochain – elle fait déjà tourner toutes les têtes sur les réseaux sociaux. Les photos que publie la fille de Jean-Paul Belmondo sur Instagram ne sont pas nombreuses mais elles sont toutes suffisamment belles pour interpeller les internautes. Surtout quand elle a l’audace de prendre la pose en maillot !

Une jeune femme époustouflante qui a la vie devant elle

Néanmoins, il ne faudra pas comparer Stella à d’autres filles de stars telles que Jade Hallyday par exemple. En effet, Objeko ne vous apprendra pas que la fille aînée de Laeticia Hallyday et de Johnny Hallyday crée la polémique sur la Toile quand elle prend la pose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulbelmondo_

Pour la fille de Jean-Paul Belmondo, bien qu’elles aient sensiblement le même âge, c’est plus discret. Stella n’a partagé que 11 photos sur son compte Instagram à l’heure où nous écrivons cet article. Et deux d’entre elles reçoivent toutes les attentions puisqu’elle s’y affiche en maillot. Et que dire de plus sinon qu’elle est sublime ! Si elle continue, comme elle le disait à huit ans, à vouloir être actrice, Stella sera l’une des plus belles actrices de sa génération.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

Impossible en effet de ne pas craquer pour ce sourire, Objeko vous l’accorde. Nous ne doutons pas non plus que la fille de Jean-Paul Belmondo fasse parler d’elle dans l’avenir. Quoi qu’elle choisisse de faire de sa vie, elle évoluera sous le regard bienveillant des milliers de fans de son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)