Jean-Pierre Pernaut : après des vacances de rêve, sa fille Lou en pleine tourmente

Pour 2022, Jean-Pierre Pernaut souhaite repartir du bon pied. Cependant, la maladie continue de semer la panique dans son quotidien. Cette fois, c’est sa fille Lou qui est en danger ! Objeko fait le point !

Jean-Pierre Pernaut : après des vacances de rêve, sa fille Lou en pleine tourmente
© Instagram

Jean-Pierre Pernaut est-il au centre d’une malédiction ? Vu les récentes mauvaises nouvelles, les fans sont plus choqués que jamais !

La fille de Jean-Pierre Pernaut au plus mal !


Il y a un an, Jean-Pierre Pernaut annonçait son départ du journal de 13 heures. Face à sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau, il peine à dissimuler son émotion. De l’autre côté du poste de télévision, c’est plus qu’un choc, c’est un tsunami pour ses fans. Cela fait trente-cinq ans qu’il nous berçait avec son amour des traditions et du terroir. Certes, de temps en temps, son franc-parler pouvait agacer ses détracteurs. Or, il prenait soin de leur répondre avec des mots et arguments choisis. Le fait qu’il ait toujours eu la confiance de la direction de TF1 a joué en saveur. Ce n’est pas pour rien que cette dernière décide de lui offrir une chronique sur la chaine d’information en continu LCI.

Hélas, juste avant les fêtes de fin d’année, il avoue être malade. Il l’aurait appris lors du printemps et a pu le cacher aux curieux des médias. Seul un cercle de proches qui se compte sur les doigts d’une main est au courant. Ce second cancer se situe au niveau des poumons. Ce qu’il peut regretter de ne pas avoir écouté les conseils de son épouse ! Celle qui a réussi à se sortir d’une leucémie n’est pas rancunière. Elle va tout faire pour lui redonner espoir. Comme un malheur arrive souvent par lot, la petite famille vient d’apprendre le pire. Et cette fois, Lou est dans le collimateur !

Cette courte pause dans ce lieu paradisiaque

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Pour bien entamer 2022, la fratrie de Jean-Pierre Pernaut se rend aux Maldives. Comme on peut le découvrir sur les publications de la mère ou de la fille, ce n’est que du bonheur. Plongée, farniente, moments de complicité, tous les ingrédients sont réunis pour que le moral de la petite tribu remonte en flèche. Bronzée, Lou Pernaut pose et nous fait son plus beau sourire. Elle ne sait pas encore ce qui l’attend dès son retour dans la capitale.

En ce qui concerne la chérie de Jean-Pierre Pernaut, elle préfère s’évader avec un bon livre. Et pour ça, elle peut compter sur celui de Dominique Lagrou-Sempere. Vu que son époux en a fait la préface, elle estime qu’il est de son devoir de n’en dire que du bien. Elle jure à ses abonnés que rien ne sera plus pareil après sa découverte ! Voici le résumé que la maison d’édition Flammarion nous propose. On comprend alors mieux le titre ! « Après le décès de son mari, l’auteur a choisi d’écrire pour graver ses souvenirs et ne pas oublier l’orage qui gronde. Parce qu’il y a une vie après l’orage, parce que le soleil pointe toujours derrière les nuages… »

De retour en France, c’est le drame !

Capture d’écran (c) Instagram (c) loupernaut

Comme le souhaitent les autorités sanitaires, les quatre membres de la famille de Jean-Pierre Pernaut réalisent un test en rentrant de leurs vacances au paradis. Et là, tout ce petit monde bascule en enfer en apprenant que Lou est positive. Que va-t-elle faire pour protéger les siens ? Par le passé, de nombreuses disputes ont eu lieu. Objeko se rappelle notamment la colère de l’ancienne Miss France sur le plateau de TPMP. Pas évident d’avoir une rebelle à la maison qui n’en fait qu’à sa tête. Or, cette fois, les choses auraient évolué. Ils n’auraient pas eu besoin de tirer la sonnette d’alarme. Est-ce 2022 rime avec bonnes résolutions ? On fait le point !

@loupernaut Répondre à @lekezv ♬ son original – Lou PERNAUT

Sur le réseau sociaux TikTok, l’ainée de Jean-Pierre Pernaut avoue qu’elle a pris la décision qui s’impose. Elle quitte le havre de paix de ses proches afin d’effectuer un confinement parisien. Pas vraiment effrayée ou bien pour tenter d’apaiser le désarroi de ses annoncés, elle précise être « consciente des risques qu’[elle] prenai[t] en sortant » comm celui de la « possibilité de choper la Covid, que ce soit en cours ou même au café« . On comprend alors en substance que la sœur de Tom n’a pas eu le moindre contact avec les siens depuis son retour des Maldives. Dans un sourire, elle rappelle ce principe de base !  « La santé, c’est le plus important » L’heure de la maturité a-t-elle sonné ? Visiblement oui et pourvu que ça dure ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.