Jeanne (L’amour est dans le pré), fortement blessée : « Je me suis fracassée la tête contre un rocher »

Jeanne, la célèbre agricultrice de la saison 7, a fait une apparition très remarquée ce 25 octobre dans L’amour est dans le pré. Le visage tuméfié et couvert d’ecchymoses, elle explique cet accident dont elle a été victime.

Jeanne (L'amour est dans le pré), fortement blessée : "Je me suis fracassée la tête contre un rocher"
© M6

Alors que la nouvelle saison de L‘amour est dans le pré bat son plein, une ancienne candidate de l’émission a fait une apparition très remarquée ce 25 octobre 2021. En effet, Jeanne la célèbre agricultrice de la saison 7 est apparue à l’écran avec le visage couvert d’ecchymoses. Face caméra, elle revient sur les événements qui lui ont provoqué de telles séquelles. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

L’amour est dans le pré : Jeanne lourdement blessée au visage, elle livre les circonstances de cet accident

Une nouvelle saison très attendue

Comme chaque année, L‘amour est dans le pré a fait son grand retour sur les antennes de M6. Une véritable joie pour les très nombreux téléspectateurs fidèles de l’émission. Il s’agit effectivement pour eux d’une occasion de découvrir le quotidien de nouveaux candidats et surtout de voir si finalement ils trouveront la personne idéale pour partager leur vie. Sous la houlette de Karine Le Marchand, ils vont donc tous rencontrer leurs prétendants et prétendantes afin de constater s’il existe une compatibilité entre eux.

Mais pour cette nouvelle saison de L‘amour est dans le pré, le public a également rendez-vous chaque lundi avec d’anciens candidats du programme. Une occasion pour eux de débriefer sur les émissions en cours, mais aussi de revenir sur leur parcours. Durant ce rendez-vous avec les téléspectateurs, ils donnent de leurs nouvelles et expliquent ce qu’ils sont devenus. Ce 25 octobre 2021, Jeanne était ainsi présente pour retrouver Pierre et Frédérique, deux autres personnalités emblématiques d’ADP. Une visite qui a rapidement suscité l’inquiétude en raison de l’état physique de l’éleveuse de vaches et de brebis de la saison 7. En effet, Jeanne apparaît à l’écran avec le visage totalement tuméfié. Objeko vous révèle donc ce qui a provoqué de tels dégâts.

Jeanne: Un accident bête

Visiblement très heureuse de retrouver les autres candidats de L‘amour est dans le pré, Jeanne apparaît toute souriante. Cependant, les stigmates qui couvrent son visage suscitent de nombreuses interrogations. Sans plus attendre, l’agriculture explique les circonstances de cet accident : « Je me suis fracassée la tête contre un rocher. Mais je suis vivante, pas de fracture, ça va. Heureusement que je suis costaud ». En effet, malgré l’importance des blessures, elle semble néanmoins en pleine forme. Jeanne profite d’ailleurs de l’occasion pour en dire plus sur sa situation actuelle notamment concernant ses activités professionnelles, mais également au sujet de ses amours.

Jeanne (L'amour est dans le pré), fortement blessée : "Je me suis fracassée la tête contre un rocher"
Source : Facebook

En effet, ses hôtes Pierre et Frédérique veulent tout savoir concernant son évolution depuis son passage dans L‘amour est dans le pré. Jeanne commence par une excellente nouvelle en affirmant avoir transmis son exploitation à son fils et à sa belle-fille. Mais comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle annonce aussi être devenue grand-mère pour la première fois. Une naissance qui, de toute évidence, la comble de bonheur. Cependant, il restait une question en suspens : à savoir si elle avait finalement réussi à trouver un compagnon ? À ce sujet, elle accepte également de se livrer.

Jeanne (L'amour est dans le pré), fortement blessée : "Je me suis fracassée la tête contre un rocher"
Source : Purepeople

Enfin le bon moment ?

Lors de son passage dans L‘amour est dans le pré, Jeanne n’avait effectivement pas pu compter sur la présence des flèches de Cupidon. Même si elle entamera une relation avec Lucien, l’un de ses prétendants, l’histoire n’a en définitive pas été beaucoup plus loin. Elle admettait d’ailleurs que son travail lui prenait beaucoup trop de temps pour réellement envisager une idylle à long terme. Dès lors, a-t-elle finalement réussi aujourd’hui à se concentrer sur ses amours ? Apparemment, ce n’est toujours pas le cas comme elle le confie lors de sa visite chez Pierre. « Les amours, c’est toujours pareil avec moi. Rien de spécial ». En résumé, Jeanne est toujours un cœur à prendre et est donc encore célibataire.

Jeanne (L'amour est dans le pré), fortement blessée : "Je me suis fracassée la tête contre un rocher"
Source Facebook

Sur les raisons de ses échecs amoureux, Jeanne reconnaît avoir beaucoup de mal à ouvrir son cœur. Elle ne semble effectivement pas très à l’aise à l’idée de se confier et de totalement se laisser aller dans les bras d’un homme. Néanmoins, les fans de L‘amour est dans le pré auront retrouvé chez elle son énergie débordante et sa manière toujours positive d’envisager l’existence. En tout cas, ce retour à la une de l’actualité d’anciennes stars de l’émission semble véritablement ravir le public. C’est ainsi une occasion pour eux de retrouver des candidats qu’ils auront suivis durant de longs mois même si cela fait plusieurs années maintenant. De nombreux anciens participants de l’émission sont d’ailleurs encore très suivis sur les réseaux sociaux où ils comptent une multitude de followers toujours très curieux de découvrir ce qu’ils sont devenus.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.