Jenifer aux anges : en pleine promo, la chanteuse annonce son nouveau bébé

C'est officiel, le nouvel album de Jenifer est disponible en précommande dès ce 26 septembre ! L'annonce de la chanteuse s'est faite attendre et elle était aussi impatiente que ses fans !

© Bertrand Bielle-Jenifer aux anges : en pleine promo, la chanteuse annonce son nouveau bébé

Jenifer peut enfin souffler et annoncer une grande nouvelle. Elle était en train de trépigner d’impatience. Enfin, elle peut le dire haut et fort, son nouvel album sera disponible en précommande le 26 septembre prochain. Mais ce n’est pas tout, la star a aussi prévu des surprises pour ses fans.

 

Comme toujours avec Jenifer, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. De plus, elle ne déçoit jamais son public quand elle a décidé de lui faire une surprise. De tels détails ne peuvent que nous donner envie de tout savoir sur le nouvel album de la star. Cela tombe à pic, Objeko va tout vous dire !

 

 

Jenifer est heureuse de pouvoir annoncer cette excellente nouvelle à son public

 

C’est sur Instagram que l’annonce de Jenifer a eu l’effet d’une bombe. De quoi nous faire oublier tous les soucis du quotidien ou les problèmes de ce monde. En effet, les fans de la chanteuse sont dorénavant sur un petit nuage. Et ils risquent de ne pas en descendre avant un bout de temps.

 

Et pour cause, ils ont commencé à planer au moment où Jenifer avouait avoir commencé à travailler sur son nouveau bébé. Bien que des doutes existaient avant son annonce officielle. En effet, la star ne participait pas à la nouvelle saison de The Voice Kids par exemple. D’une part parce qu’elle est devenue maman de son troisième enfant. Mais d’autre part parce qu’un autre bébé, musical celui-ci, allait avoir besoin de toute son attention lui aussi.

 

Pour bien faire les choses, Jenifer ne pouvait donc pas jouer sur tous les tableaux. Et c’est pour le grand bonheur de son public qu’elle a décidé de préparer un nouvel album ! Car son dernier album datait de 2018. Ses fans s’impatientaient en lui réclamant de nouveaux titres régulièrement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

 

Une annonce retentissante et tant attendue

 

Enfin, Jenifer a exaucé leur souhait et présente n°9. Un projet qui lui a réclamé des mois et des mois de travail. Ainsi que le sacrifice de quelques nuits réparatrices sans doute. Car lorsque la star est inspirée, cela n’attend pas. Ses fans le savent, l’artiste sait se réinventer à chaque nouveau projet sans jamais les décevoir.

 

Depuis qu’elle annonçait travailler sur ce nouveau bébé, les fans de Jenifer avaient bien du mal à prendre leur mal en patience. Mais enfin, le grand moment est arrivé. Et il ne faudra ensuite plus attendre très longtemps pour pouvoir écouter en boucle tous les titres de ce nouvel opus et apprendre les textes par cœur pour les entonner en concert ! Les surprises vont continuer de s’enchainer.

 

« Helllooo ! Je ne peux plus attendre pour vous annoncer que mon album n°9 sera disponible en précommande le 26 septembre à 10h en trois volumes exclusifs (J, E, N !! ) Rendez-vous sans plus attendre sur inlive store pour y découvrir quelques surprises !!! (Lien dans ma bio) », écrivait Jenifer pour légende son post devenu viral en un éclair. Cerise sur le gâteau, la tournée a déjà des dates annoncées !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)