Jenifer dévastée, son ex révèle tous les détails sur la vie privée de la chanteuse

Chanteuse très connue en France , Jenifer est cependant restée très discrète sur sa vie privée durant toutes ses années. Récemment, Jean-Pascal Lacoste a laissé échappé quelques informations concernant leur liaison dans l’émission de la Star Academy

Jenifer dévasté, son ex révèle tous les détails sur la vie privée de la chanteuse
© Peopleactmagazine

Chanteuse très populaire en France, Jenifer connu une carrière importante grâce à son talent hors norme. Étant très discrète sur sa vie privée, permettant de se protéger, certaines informations restent discrètes. Cependant, la jeune femme a été bouleversé récemment par son ex, qui a dévoilé plusieurs détails de sa vie privée ! 

Jenifer, une carrière digne de ce nom ! 

La jeune chanteuse a été dévoilée au grand public grâce à l’émission Star Academy, dans laquelle elle remporte la deuxième saison. Cet événement propulsa sa carrière dans un autre univers, faisant grimper sa cote de popularité de manière exponentielle. 

Depuis les débuts de son succès, la chanteuse a sorti plus de huit albums, lui permettant de faire grimper son succès et permettant également de fidéliser son public. 

Il faut savoir que pour un chanteur, fidéliser son public est signe de succès et de bonnes ventes. Cela a été le cas pour la jeune chanteuse Jenifer, qui a permis de se faire un nom dans ce domaine. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Face à cette popularité naissante et qui grandit de plus en plus, la jeune femme a voulu mettre de côté sa vie privée. Bien que de nombreuses personnes effectuent cette démarche pour se protéger et protéger leurs familles. 

Cependant, bien qu’elle ait voulu mettre sa vie privée de côté, de récentes révélations effectuées par son ex risque de chambouler sa vie ! Objeko va vous dévoiler les différentes informations que son ex a donné !

Des révélations fracassantes ? 

Pour remettre cette histoire dans son contexte, il faut savoir que lorsque la jeune chanteuse participait à l’émission Star Academy, elle n’était âgée que de 20 ans

Un âge où on découvre certaines choses, et où les notions de la vie ne sont pas les mêmes. Les premiers amours sont également importants, puisqu’ils permettent de se former une personnalité et d’apprendre beaucoup de choses sur soi-même. 

Jenifer en aurait fait les frais lorsqu’elle participait à l’émission qui a propulsé sa carrière. Ainsi, il faut savoir que dans cette émission, les candidats vivent ensemble pendant plusieurs semaines. Cela permet de nouer des liens assez spécifiques et importants. 

De plus, il faut savoir que lorsqu’on a cet âge, on aime pas forcément être isolé du monde extérieur, ce qu’a expérimenté la jeune chanteuse Jenifer. Elle avait confié dans de précédentes interviews qu’elle avait également parfois envie de sortir de cet endroit. 

Face à cela et outre ses sentiments envers un autre candidat, elle a flirté avec un candidat bien connu : « Je me suis sentie dépassée, parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal et je n’en avais pas vraiment envie le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus« , dit-elle, en précisant que la production de TF1 avait romancé cette histoire. 

De son côté, Jean-Pascal Lacoste, qui a été le protagoniste avec Jenifer dans cette histoire, s’est également exprimé. Il a donc tout naturellement précisé qu’il n’avait jamais été briefé par la production de l’émission. 

« Je n’ai jamais été briefé par le producteur, car ils savaient que j’étais moi-même et que c’est ce que le public aimait« , a-t-il précisé. 

Il a également précisé qu’ils s’étaient vu trois fois dans le château, mais que cela n’était jamais plus loin que des bisous. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Une nouvelle annonce qui risque de mettre à mal la popularité de la jeune chanteuse. Elle qui souhaitait garder sa vie privée secrète. 

La nouvelle carrière de Jenifer !

Jenifer est une chanteuse renommée pour sa grande carrière, sa voix et ses chansons diverses et variées. 

Mais ayant déjà produit plus de huit albums, elle a souhaité donner un nouveau tournant à sa carrière professionnelle. Bien qu’elle se produise toujours sur scène, elle a cependant été membre du jury dans l’émission The Voice

Très appréciée des téléspectateurs dans cette émission, elle a su apporter son professionnalisme afin d’aider au mieux les différents candidats

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Sa personnalité est certainement l’un de ses traits de caractère qui lui permettent de se faire apprécier du grand public. En effet, elle sait être ferme quand il le faut. Mais elle sait également être joyeuse et réconforter les autres quand c’est nécessaire. 

Jenifer semble bien partie, malgré cette récente nouvelle qui pourrait lui donner un coup dur. Que cela soit sur sa vie privée ou professionnelle, il semblerait que cela puisse porter préjudice à cette dernière.