Jenifer enceinte dans The Voice All-Stars: Le tarif de sa robe va vous faire halluciner

Durant les premières cross battles de l’émission The Voice All-Stars samedi dernier sur TF1, la robe de grossesse de Jenifer n’est pas passée inaperçue. Objeko vous donne tous les détails et vous révèle son prix.

Jenifer enceinte dans The Voice All-Stars : le tarif de sa robe va vous faire halluciner
© TF1

Fan de mode même durant sa grossesse ! Après avoir fait sensation avec une belle veste à fleurs griffée Balenciaga pendant les auditions à l’aveugle de The Voice All-Stars, la juré Jenifer a étonné tout le monde en montrant un ventre arrondi durant les cross battles de cette nouvelle saison événement.

Jenifer surprend le public et affiche une tenue très glamour

Dans une belle robe de printemps, l’artiste de 39 ans n’a pu cacher qu’elle attendait un troisième enfant.Comme à chacune de ses apparitions en public, la page Instagram Jenifer.Mode a décrypté la tenue et indiqué la provenance de cette tenue très chic. Un compte très utile pour les personnes qui souhaiteraient acheter ce magnifique ensemble.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

 

Pour cette tenue signée Isabel Marant, il faudra débourser la somme de 2.086 euros pour vous payer cette jupe rouge et blanche avec des imprimés géométriques. La chemise qui va avec, coûte 580 euros. Concernant les bottes, elles coutent 1.150 euros. Au niveau des accessoires, la ceinture en cuir coûte 580 euros. Au total, ce look coûte la modique somme de 4.396 euros. Ce n’est pas donné !

Une tenue qui a été prêtée

Certes sublime, cette tenue n’appartient pas à la chanteuse. Ainsi, il s’agit d’un prêt des marques aux équipes du télé-crochet de la Une. Une chose courante à la télévision. Populaire et à l’affiche d’une émission très suivie, l’artiste de 39 ans représente une bonne manière pour les couturiers d’exposer leurs créations à un très large public. Très secrète sur sa vie privée, Jenifer n’avait jamais parlé de cette 3e grossesse dans la presse. Mais en septembre dernier, elle acceptait de parler de cela dans les colonnes de Télé 7 Jours sur sa vie de mère de trois enfants.

 

Ainsi, lorsque le journaliste lui disait que, maintenant, « pour l’Etat, avec trois enfants, vous êtes une famille nombreuse ». Elle éclatait de rire avant de se laisser aller à des confidences sur sa vie familiale : « C’est ça ! Et je passe l’aspirateur et nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil ».

Une mère de trois enfants

Après la naissance d’Aaron, son premier fils issu de son amour avec Maxime Nucci il y a 18 ans, Jenifer était devenue maman d’un petit Joseph, né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic en 2014. C’est avec son compagnon Ambroise Fieschi que la chanteuse a eu son troisième enfant en mai 2020 comme l’indiquait les journalistes de la presse people.

 

L’occasion de parler du parcours de Jenifer. Elle passe sajeunesse à Nice où elle est née en novembre 1982. A 14 ans, elle fait une apparition à la télévision dans l’émission Graine de Stars. Jenifer cesse ses études à 16 ans. Elle quitte Nice pour aller à Paris, où elle multiplie les petits boulots et les castings.

En janvier 2002 quand elle gagne la première édition de la Star Academy, sur TF1. Elle n’a que 19 ans et enregistre son premier album écoulé à un million d’exemplaires. En 2004, elle sort son deuxième opus Le passage. Entre 2007 et 2012 trois albums, se succèdent dans les bacs : LunatiqueAppelle-moi Jen et L’amour et moi. Depuis 2012, elle participe à l’émission The Voice sur TF1 comme coach en compagnie de Garou ou Florent Pagny.

En 2013, paraît un album de reprises de chansons, Ma déclaration, à l’origine d’une controverse entre les deux chanteuses. Jenifer décide alors d’annuler la tournée prévue pour la fin de l’année. Elle se lance un nouveau défi et commence durant l’été 2013 le tournage de son premier film, Les Francis, une comédie mise en scène par Fabrice Begotti dont la sortie a lieu en 2014.

 

En 2015, elle indique qu’elle quitte l’émission The Voice après quatre saisons. En 2016, elle édite un nouvel album, Paradis secret. Début 2017, elle entame une tournée pour accompagner la sortie de l’album. En2017, elle réchappe avec son équipe à un terrible accident de la route à bord du bus de la tournée. Une jeune femme est morte et plusieurs personnes gravement blessées. Jenifer annonce qu’elle suspend sa tournée. Dans les semaines et mois à venir, Objeko vous parlera de l’actualité de Jenifer.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.