Jenifer malade, obligée d’interrompre sa carrière, la star brise le silence

Jenifer est au plus mal, elle se livre enfin à ses fans

©capture facebook

Jenifer, la chanteuse et jurée de The Voice, a disparu des réseaux sociaux récemment. Elle est effectivement malade et cela impacte l’intégralité de sa carrière. L’équipe de rédaction Objeko vous propose de faire un point sur son état de santé mais aussi sur ses projets futurs.

Jenifer frappée une nouvelle fois par la maladie

C’est un nouveau coup dur pour Jenifer. Les téléspectateurs du spectacle des Enfoirés ont remarqué l’absence de la jurée de The Voice. On pourrait penser que cela était dû au besoin de pouponner son petit Juvanni, ou encore pour préparer son nouvel album, dont la sortie est imminente. Malheureusement, la raison est bien plus sombre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer est en effet une nouvelle fois victime de la COVID-19. La chanteuse a déjà attrapé la maladie par le passé, et avait réussi à s’en sortir sans trop être malade. Les fans inquiets ont pu avoir de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : 

Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année. Mais la Covid s’est encore invitée chez moi pour la 2ème fois ! Je suis de tout cœur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime.

Ce message a grandement réconforté les fans, qui ne voyaient plus Jenifer donner de ses nouvelles depuis quelques jours. On ne peut que lui souhaiter de retrouver la santé rapidement ! Et, en attendant, qu’elle se repose car son programme va être très chargé dans les prochains mois !

Le nouvel album arrive bientôt !

Jenifer est donc en convalescence. Elle devrait s’en sortir avec brio, tout comme la dernière fois. Si vous lisez Objeko régulièrement, vous savez déjà que la chanteuse et jurée de The Voice est partie à Londres dans les légendaires studios Abbey Road afin d’enregistrer un nouvel album. Elle a même demandé de l’aide à Jean-Jacques Goldman concernant l’écriture. La dernière fois qu’elle est tombée malade, cela l’avait empêchée de finir son projet. Or, elle s’était remise au travail directement après. Le samedi 5 janvier, Jenifer a posté une photo d’elle dans l’iconique studio d’enregistrement. Elle écrit en légende : 

J’avais envie de partager avec vous mon humeur du jour…. parce que je suis tout simplement heureuse de voir et d’entendre l’album prendre vie à grands pas. J’ai déjà des images des concerts plein la tête ! Des grandes salles où nous retrouver pour le partager. Parce qu’il y aura du monde sur scène…beaucoup de monde…et surtout une énergie folle. C’est promis. Je vous aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Nous sommes donc sur le point d’avoir un nouvel opus et une nouvelle tournée ! Aura-t-on le privilège de l’entendre cette année ou faudra-t-il attendre l’an prochain ? Rien n’est moins sûr pour le moment. Vous pouvez toutefois être sûr que l’équipe Objeko garde l’œil ouvert sur toute nouvelle annonce de Jenifer concernant son actualité !

Jenifer : une chanteuse pionnière de la téléréalité

Jenifer Bartoli, plus connue sous simple prénom, n’est pas une star comme les autres. En effet, la chanteuse est la première Star de la chanson issue de la téléréalité ! Il y eut bien entendu d’autres célébrités avant elles issues de télé-crochets. Mireille Mathieu en est le parfait exemple. Cependant, l’émission dont provient Jenifer allait un peu plus loin. 

2001, la jeune femme participe à la première saison de la Star Academy, diffusée sur TF1. Le programme est alors totalement novateur. La télé-réalité n’existe que depuis une seule année sur le petit écran français, avec Loft Story sur M6. Dans Star Academy, les participants vivent enfermés dans un château. Mais, plutôt que de ne rien faire, ils passent leurs journées à être coachés pour devenir des Stars de la chanson. Dans la même promotion, on retrouve deux autres futures célébrités : le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, Jean-Pascal Lacoste et la chanteuse Olivia Ruiz.

Jenifer remporte la compétition haut la main et enchaîne avec un premier album éponyme. Celui-ci est un immense succès, avec pas moins d’un million de copies vendues. La jeune chanteuse a sorti depuis 7 autres albums et a squatté le petit écran. Récemment, elle s’est imposée comme l’une des coachs les plus charismatiques de l’émission The Voice, sur TF1. Avec des projets personnels à la pelle, et une vie de mère de famille comblée, elle ne cesse de grimper à l’échelle du succès. Une chose est sûre, elle n’est pas près de disparaître de la scène médiatique française !