Jenifer renversante en jupe courte et brassière vitaminée, les internautes sont éblouis !

Jenifer a partagé une photo qui a été vivement appréciée des internautes. On vous la dévoile sans plus tarder !

© Guillaume Gaffiot/Bestimage

Cela faisait longtemps que Jenifer ne nous avait pas envoutés sur les réseaux sociaux. Et bien, c’est chose faite avec une photo et une tenue qui lui va à ravir. En plus, la jolie brune en a profité pour faire une grande annonce à ses followers. On vous partage le cliché et la nouvelle sans plus tarder !

Jenifer, au cœur de la tendance mode pour cet été

Si vous ne saviez pas quel look portait pour cette période estivale, allez faire un tour sur le compte Instagram de Jenifer. En effet, vous allez découvrir une tenue rétro, tendance et qui va vous donner du pep’s pour cet été ! Si elle arbore ce look, c’est pour faire référence à sa dernière création qui propose des sons des années 60. En effet, Jenifer fait son come-back avec un nouveau disque baptisé N°9. Les fans devront faire preuve de patience, car il ne sera pas tout de suite disponible dans les bacs. En effet, la date de sortie ne se fera pas avant novembre prochain. Mais, en attendant, la Corse fait son teasing et commence sa promotion.

En effet, Jenifer a présenté son nouveau bébé en avant-première à quelques fans et certains journalistes sélectionnés avec soin. Dans ce nouvel opus, la gagnante de la première Star Academy a rendu hommage à ses trois garçons. La première chanson est intitulée Sauve qui aime et va passer à la radio très prochainement. Donc, soyez à l’écoute ! En tout cas, une chose est sûre, ce nouveau-né va aussi permettre à Jenifer de retrouver son public. De grandes retrouvailles en perspective qu’elle va faire avec une tournée dans l’hexagone à partir du printemps prochain. Par exemple, notez dans vos agendas que le 18 mars 2023, elle sera sur la scène de l’Accor Arena de Paris.

Des nouvelles de Jenifer et elle est en forme !

Jenifer a une belle carrière derrière elle depuis sa victoire dans la Star Academy il y a 20 ans. Une vie à cent à l’heure, une famille, des enfants… En deux décennies, elle a bien évolué et changé, c’est l’évidence. Dans ce nouveau disque, Jenifer partage une nouvelle facette de sa personnalité. Ce n’est plus la lolita des années 2000 ou la hippie moderne dans les années 2010. En 2022, la chanteuse propose une nouvelle version d’elle-même à ses fans. Elle se transforme en néo baby doll. Son dernier post sur son compte Instagram la dévoile en femme fatale, s*xy et vintage !

Un nouveau look apprécié et validé par les internautes !

Est-ce qu’il s’agit d’un nouveau look pour une nouvelle vie ? Quel est l’avis de Cristina Cordula, la reine de la mode ? Tenue validée ou pas ? Jenifer ose une coiffure à coque. L’arrière de sa chevelure est bombé et ses longueurs sont un peu ondulées. Une coiffure atypique en quatrième dimension ! Du côté de la tenue, la chanteuse a tenté des couleurs acidulées et pop. Elle affiche une silhouette embellie par une brassière à coques et des armatures, ce qui magnifie tout le haut de son c*rps.

Pour accompagner le haut de sa tenue, elle porte une jupe crayon. Encore une fois, c’est un bon choix qui souligne sa taille de guêpe. Les vêtements sont fabriqués dans des matières de coton et nylon avec un motif pied-de-poule et d’une passementerie qui apporte du contraste. Cet ensemble est proposé par la maison de prêt-à-porter italienne Moschino.

Une chose est sûre, elle a fait des heureux avec ce cliché. En effet, les fans ne se sont pas fait attendre et lui ont écrit des messages très positifs : « Mais que tu es belle », « Juste magnifique ». Certains ont aussi hâte de la retrouver : « On sera là pour vivre cette nouvelle aventure ! », « Trop hâte de découvrir ce nouvel album et de te retrouver sur scène », « Nos retrouvailles qui approchent… Il nous tarde de te revoir ». Découvrez la publication en question ci-dessous ! Chers lecteurs d’Objeko, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)