Jenifer s’affiche en peignoir dans un lit, une vidéo qui a totalement retourné les internautes

Toujours très active sur les réseux sociaux, Jenifer dévoile dans sa publication une vidéo qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses fans. En peignoir dans son lit, Jenifer les a littéralement surpris !

Jenifer s'affiche en peignoir dans un lit, une vidéo qui a totalement retourné ses fans
© Shootpix/ABACA

Visiblement, Jenifer était d’humeur plutôt nostalgique ces derniers jours. Ainsi, ce dimanche 18 avril, la jolie brune partage une vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses très nombreux fans. Pour l’occasion, son public peut la découvrir sur des images en noir et blanc où elle apparaît tour à tour dans une salle de concert et ensuite sur son lit en robe de chambre ! Objeko revient donc pour vous sur ces images plutôt surprenantes.

Jenifer : une publication sur son lit et en robe de chambre

Un petit coup de blues ?

Jenifer a en effet décidé de se replonger dans son passé et de publier des séquences de quelques-uns de ses meilleurs souvenirs. Peut-être une manière de se remonter le moral en cette période très difficile. En effet comme tous les autres artistes français pour ne pas dire de la planète, la jolie brune est contrainte au silence. Du moins du côté de sa carrière artistique. Toutes les salles de spectacle sont fermées maintenant depuis de nombreux mois et aucun artiste n’a véritablement le bonheur de rencontrer son public. Une situation qui perdure sans véritablement laisser l’espoir immédiat d’un retournement de situation. Même si Emmanuel Macron semble être sur le point d’annoncer quelques changements pour le début du mois de mai.

En attendant, Jenifer semble se languir de ces moments avec ceux qui la suivent avec assiduité. Néanmoins, ses fans ont eu la consolation de découvrir une petite vidéo dans laquelle la jeune maman fait part de ses humeurs. En ce dimanche pluvieux, Jenifer se laissait donc aller à une certaine nostalgie. Et bien évidemment, comme à chaque fois, sa communauté a été très présente pour lui faire part de son affection. Ils étaient ainsi presque tous unanimes en rappelant combien Jenifer leur manquait. Ils avaient ainsi hâtes de la revoir et pourquoi pas de la retrouver sur scène. Les internautes profitaient également de l’occasion pour lui envoyer une véritable pluie d’éloges. Parmi ceux-ci, quelques-uns reflétaient véritablement la tristesse des internautes d’être privé de leur idole. 

Une longue, trop longue absence

Sur le compte Instagram de Jenifer, les messages de sympathie étaient en effet très nombreux points. Certains lui conseillaient de prendre soin d’elle en cette période difficile alors que d’autres la comparaient à un véritable rayon de soleil. Objeko revient donc pour vous sur quelques-uns des commentaires les plus marquants  » Prête ta beauté please « ,  » Aussi fraîche que la crème fraîche la petite dame « ,  » Un véritable rayon de soleil « ,  » Passe un bon dimanche et merci pour ces merveilleux souvenirs « ,  » Tellement hâte de te revoir « ,  » Tellement belle tu nous manques « . Apparemment, cette vidéo de Jenifer sera donc loin d’être passée inaperçue. Ils étaient ainsi près de 120 000 à découvrir avec attention ce petit film à la mémoire des meilleurs moments de l’artiste.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jenifer (@jeniferofficiel)

Il faut dire qu’avec plus de 800 000 followers sur Instagram l’artiste corse bénéficie d’une fidèle communauté toujours prête à la suivre. Même si pour l’instant, les apparitions de Jenifer se font plutôt rares. Certains regrettent également de ne plus la retrouver dans l’émission de The Voice où ses apparitions étaient toujours très suivies. En attendant, cette période de retrait de la vie médiatique lui a peut-être permis de se concentrer sur sa famille et de passer du temps avec ses enfants. Un rôle qui lui tient particulièrement à cœur tout comme bien évidemment sa carrière de chanteuse. En près de 20 ans de carrière, Jenifer aura ainsi enchaîné un grand nombre de succès et aura réussi à rester au top malgré quelques périodes moins fastes.

De nombreuses rumeurs

En tout cas, la vie de Jenifer continue de susciter l’intérêt de ceux qui la suivent maintenant depuis près de deux décennies. Récemment, l’une de ses apparitions avait ainsi fait naître un grand nombre d’interrogations. Certains internautes affirmaient ainsi que la jeune femme pourrait en réalité attendre son troisième enfant. En effet, plusieurs sites reprenaient l’information que la chanteuse serait enceinte. Mais à ce jour, la principale intéressée n’a jamais confirmé l’éventualité d’une grossesse.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jenifer (@jeniferofficiel)

Ce qui est par contre certain : c’est que Jennifer continue d’entretenir une relation particulière avec ses fans. Ces dernières semaines, elle a donc multiplié les attentions à leur égard. Il y a peu, elle revenait ainsi sur ses dix-neuf ans de carrière, en se souvenant notamment de son premier album. Aujourd’hui, c’est une vidéo reprenant quelques moments phares de sa vie qu’elle offrait à sa communauté. Comme Objeko vous l’expliquer en amont, une certaine sensation de nostalgie paraît donc l’envahir. Peut-être que l’inactivité due à la Covid-19 a fait se replonger la chanteuse dans les moments où elle était en parfaite symbiose avec son public. Des moments qui ne sauraient tarder à revenir…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.