Jenifer (Tous en Scène 2) s’affiche en look total gothique, ses fans sont surpris !

La chanteuse française s’est rendue à l’avant-première de Tous en scène 2, film dans lequel elle prête sa voix à un personnage. Pour l’occasion, elle a décidé de sortir le grand jeu en optant pour un look qu’elle n’a pas l’habitude de porter. Et une chose est sûre, on en redemande tant cela lui va à ravir. On vous dit en détail tout ce qu’elle porte, si jamais vous êtes tenté, à la maison, de reproduire ce même look original et percutant.

Jenifer
©TF1

Jenifer: De retour au cinéma avec Tous en scène 2 

En 2016 sort Tous en scène, un film créé par Illumination Mac Guff (Les Minions, Comme des bêtes…) et distribué par Universal Pictures. Ce long métrage d’animation peut se décrire comme un Zootopie (Disney) sans enquête mais avec des chansons. En effet, le propriétaire d’un théâtre en faillite organise un grand concours de chant pour booster sa publicité et sauver son théâtre. Plusieurs participants s’y rendent, comme la truie Rosita, doublée par Reese Witherspoon (Big Little Lies) en version originale, et Jenifer dans sa version française. 

Et le succès est au rendez-vous puisque le film rapporte, dans le monde, plus de 632 millions de dollars. Les français se sont déplacés en masse puisqu’il comptabilise plus de 3.5 millions de téléspectateurs. Il semblait donc évident qu’une suite verrait le jour. Cinq ans après, Tous en Scène 2 débarque enfin dans les salles obscures. Les fans pourront découvrir cette séquelle à partir du 22 décembre, même si certains chanceux peuvent le voir avant à l’occasion d’une avant-première. Et les encore plus chanceux ont pu voir le film en compagnie de Jenifer, lors de l’avant-première parisienne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Un look gothique qui ne passe pas inaperçu !

Présente au Grand Rex le 26 novembre dernier pour défendre ce film sur lequel elle a travaillé (en retrouvant le personnage de Rosita), Jenifer a décidé de ne pas jouer la carte de la discrétion. Au contraire, elle marque les esprits avec un look gothique qui ne serait pas dépaysé dans un film centré sur la famille Addams. Seuls quelques coeurs rouges viennent apporter de la couleur à un ensemble tout noir, mais très tendance. Il faut dire que la chanteuse a fait confiance à de grandes marques pour composer cette tenue, comme le rapporte Voici. 

En effet, pour le pull en laine noir, Jenifer a jeté son dévolu sur un col roulé signé Balenciaga, et proposé à près de 800 euros. Sa robe façon nuisette, à la fois élégante et très sexy, est de son côté signée par une grande marque française : YSL. Elle n’est pas à la portée de toutes les bourses puisqu’il faut dépenser 1350 euros pour la porter. Pour accompagner cette tenue, rien de tel qu’une pièce forte. Pour Jenifer, c’est un manteau en cuir orné de motifs croco, qui vient tout droit des ateliers de Miu Miu (contre 2400 euros). Enfin, pour marquer encore plus le look gothique, elle a fait le choix de mocassins cloutés à grosse plateforme, également signés par la maison Miu Miu (920 euros). Pour les avant-premières, les marques sont nombreuses à prêter ou offrir des tenues aux stars pour faire parler d’elles. C’est réussi tant le look de Jenifer est encore au cœur de toutes les discussions. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

De la Star Academy à The Voice 

Jenifer ne s’arrête plus en ce moment. De retour en tant que juge dans l’édition spéciale de The Voice All-Star (l’occasion pour elle de retrouver Al.Hy, sa protégée), elle participe également au prime exceptionnel organisé par TF1 pour fêter les vingt ans de la Star Academy. En tant que toute première gagnante, elle était également conviée, elle qui est toujours proche de Nikos Aliagas, évidemment présent pour animer la soirée. L’occasion pour elle de faire le point sur ses vingt ans de carrière. Elle regrette une chose, et ce n’est pas sa participation au télé-crochet de TF1. Elle regrette que beaucoup de personnes utilisent l’émission pour la critiquer, ce qu’elle trouve injuste : 

« Certains choisissent la facilité en me tapant dessus depuis vingt ans. C’est un truc de fou. Dès qu’il y a quelque chose, c’est moi qui trinque, alors que j’ai toujours accepté. J’ai toujours été reconnaissante de cet énorme tremplin. »

Critiquée ou non, elle prouve qu’il est possible d’avoir une brillante carrière en remportant une émission de télévision. Vingt ans dans ce métier, beaucoup en rêve, Jenifer l’a fait. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.