Jennifer Lopez : La chanteuse narcissique ? Ce cliché au look (stylé) qui en dit long

Jennifer Lopez est-elle imbue d’elle-même ? La toile se pose la question…

Jennifer Lopez 51 ans : Sublime, sexy, elle affole la Toile en peignoir allongée dans son lit !
© Leon Bennett

Jennifer Lopez est l’une des stars les plus reconnaissables de la planète. Que ce soit ses talents d’actrice, sa voix, ses pas de danse, ou même sa plastique, le monde entier fantasme sur elle ! Serait-elle, elle aussi, imbue de sa propre personne ? Internet se le demande, après une troublante apparition en public de la star… L’équipe Objeko vous propose de découvrir l’objet d’une telle théorie des internautes !

Jennifer Lopez : 30 ans de carrière

Jennifer Lopez est bien connue du public français. La chanteuse née dans le Bronx d’une famille portoricaine squatte les radios depuis les années 1990 ! Au départ, encore toute jeune, elle hésite entre une carrière au cinéma, ou une carrière dans la musique. Finalement, ce seront les deux, et avec un succès incroyable ! 

Jennifer Lopez se fait remarquer en tenant le premier rôle dans le film Selena, sorti en 1997. Elle y incarne la chanteuse mexicaine du même nom, qui fut assassinée alors qu’elle n’avait que 23 ans. Les spectateurs ont ainsi pu découvrir les talents de comédie et de chant de J-Lo. 

La chanteuse profite de son succès au cinéma pour lancer son premier album deux ans plus tard, intitulé “On the 6”. C’est un succès immédiat, qui lui donne accès à une notoriété internationale bien méritée. Elle enchaîne les projets prestigieux au cinéma, comme The Cell, Shall we Dance, Les Oubliées de Juarez, ou encore Coup de foudre à Manhattan. Elle fait de nombreuses apparitions à la télévision, dans des séries telles que How I Met Your Mother, ou Will et Grace. C’est bien simple, elle est partout !

Bien entendu, sa carrière musicale est tout aussi incroyable, voire plus. Jennifer Lopez chante aussi bien en espagnol qu’en anglais, ses deux langues maternelles. Son dernier tube, Cambia el Paso en duo avec Rauw Alejandro, est d’ailleurs en espagnol. La chanteuse nous a offert au total 8 albums studios, tous ayant connus un très grand succès à l’international. Une bien belle carrière pour Jenny from the Block, qui n’est de plus pas près de s’arrêter !

Un corps qui fait rêver

Jennifer Lopez a su séduire par sa voix, son jeu d’acteur, et ses pas de danses. Mais il serait mentir que de dire que son physique n’a pas lui aussi charmé les foules ! J-Lo est une très belle femme, et son postérieur est devenu iconique. Celui-ci est tellement important dans sa carrière qu’elle l’a fait assurer pour pas moins de 27 millions de dollars ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Femme coquette à 52 ans, Jennifer Lopez continue d’entretenir son corps, ce qui lui donne l’air d’avoir 20 ans de moins. Elle n’hésite pas à exposer son corps de rêve sur Instagram, où elle accumule le nombre impressionnant de 127 millions d’abonnés. Pour vous donner une idée, le compte Instagram francophone le plus suivi est celui de Kylian M’Bappé, avec 57,9 millions de followers. C’est déjà un très beau score, mais le footballeur est loin de lui arriver à la cheville ! 

Avec autant de followers sur Instagram, Jennifer Lopez en profite pour être une influenceuse de talent. Elle est partenaire des plus grandes marques, notamment en vêtement et lingerie. Elle a le corps idéal pour mettre en valeur leurs vêtements ! 

Jennifer Lopez : chanteuse narcissique ?

Avec autant de clichés d’elle, on pourrait se demander si Jennifer Lopez ne fait que jouer de sa plastique, ou si elle est narcissique ! La belle quinquagénaire est très naturelle lors d’interviews, et mettre ses formes en avant fait partie intégrante de la célébrité aux États-Unis, que l’on soit d’accord avec ou pas. Il est donc tout à fait normal que Jennifer Lopez s’expose, au-delà de sa simple voix. Mais ne prendrait-elle pas du plaisir à s’exhiber ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

C’est ce que les internautes semblent penser. Ils pensent en effet que Jennifer Lopez est narcissique, preuve à l’appui ! La chanteuse quinquagénaire a en effet été vue en sortie de soirée arborant un t-shirt…. à son effigie !  À-t-elle peur qu’on ne la reconnaisse pas ? Ce t-shirt comporte une image en noir et blanc de la chanteuse dans sa prime jeunesse, vers la fin des années 1990. L’image est entourée de strass blancs, et l’inscription “JLO” (son surnom) est écrite en strass rouge. On ne peut pas faire moins discret ! On s’attendrait plus à voir une fan porter ce t-shirt, que la chanteuse elle-même. Alors, Jennifer Lopez, chanteuse narcissique ? Ou simple fantaisie vestimentaire ? Le mystère reste entier…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.