Jennifer Lopez nous dévoile son secret pour paraître plus jeune, même à 51 ans…

Quel est donc le secret beauté de Jennifer Lopez ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Jennifer Lopez nous dévoile son secret pour paraître plus jeune, même à 51 ans...
© culturefemme

A plus de 50 ans, Jennifer Lopez est en grande forme, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais quel est donc son secret beauté pour paraître aussi jeune et être plus belle que jamais ? Dans cet article, la rédaction d’Objeko a décidé de vous lister les astuces données par la star. Vous êtes prêts pour tout savoir sur elle ? Eh bien, c’est parti.

Jennifer Lopez fait attention à son alimentation

Difficile d’imaginer que Jennifer Lopez est âgée de 51 ans. En effet, on pourrait facilement lui donner 10 ans de moins. Mais pourtant, c’est bel et bien le cas. Evidemment, pour cela, la star a décidé de prendre soin d’elle. Dans ses différentes interviews, elle ne cache pas son besoin d’être parfaite dans son corps. Ainsi, elle débute par contrôler parfaitement son alimentation. La belle mange beaucoup de protéines, de fruits et légumes et tente d’éviter les excès :« Pour se sentir bien, il faut bien traiter son corps et avoir une bonne hygiène de vie. Il faut donc manger équilibré ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Dans la suite de son interview, Jennifer Lopez donne ses ingrédients favoris. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a que des légumes : »Je mange des légumes verts, des asperges, des brocolis ou encore du chou kale ». Un régime strict, pour une belle peau. D’ailleurs, la jeune femme ne boit pas non plus d’alcool, ni de café :« Je ne bois pas d’alcool non plus, je ne consomme pas de caféine et je ne fume pas. Cela abîme vraiment votre peau lorsque vous vieillissez ». 

Pas de chirurgie esthétique

Contrairement à de nombreuses stars, Jennifer Lopez a décidé de ne pas pratiquer de médecine esthétique. En effet, elle préfère utiliser des produits de beauté 100 % naturels. Ainsi, dans une récente visioconférence, J.Lo révèle son secret de beauté. Il s’agit d’un kit de soins de beauté « skincare » composé de 8 produits. On y retrouve du gel-crème nettoyant, du sérum hydratant, de la crème visage apaisante, de la crème contour des yeux anti-rides, du complexe booster de teint, de l’hydratant SPF 30 et un masque en tissu repulpant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez a également pu hériter d’une astuce beauté de sa maman. En effet, celle-ci utilisait de l’huile d’olive pour paraître plus jeune. La cinquantenaire explique donc : « Ma mère avait l’habitude de dire que l’huile d’olive était le remède à tout. Et c’est un secret de beauté que j’ai conservé au fil des années car cela fonctionne vraiment« . Elle précise ensuite, que ce produit méditerranéen riche en oméga-3 marche comme une cure pour vos cheveux, votre peau, vos ongles, votre corps.

Beaucoup de sport

Jennifer Lopez a la chance de pouvoir s’offrir deux coachs sportifs. Un à Los Angeles, (Tracy Anderson) et l’autre à New York (David Kirsch). Et les deux sportifs, n’ont pas du tout la même vision du sport. Un véritable avantage pour la jeune femme. En effet, cela permet à la chanteuse de pouvoir s’entraîner de deux façons différentes. Ce que nous savons, c’est que Kirsch est un fan inconditionnel de planches, d’abdos, de pompes ou encore de boxe.

De l’autre côté, Anderson préfère le « freestyle ». Avec l’utilisation de poids pour les différents mouvements et des exercices des cuisses. Enfin, sachez que Jennifer Lopez s’active dès le réveil. En effet, il n’est pas rare de voir la jeune femme sur Instagram très tôt dans la journée. Dans ses posts et storys Instagram, la belle partage souvent des séances de sport matinales. Il faut dire qu’il y a rien d’étonnant à cela, puisque le sport à jeun brûle plus facilement les graisses.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !