Jennifer Lopez : son entraîneur dévoile tous les secrets de son corps de rêve !

Jennifer Lopez travaille dur pour garder le fessier le plus iconique du showbiz !

© Bestimage/AGENCE

Jennifer Lopez est une reine du cinéma et de la musique. C’est aussi une reine de beauté, malgré son âge avancé ! Son entraîneur personnel nous dévoile tout de quotidien très chargé qui lui permet d’avoir un corps absolument fantastique. Vous allez voir, ce n’est pas donné à tout le monde ! Sortez vos serviettes et vos bouteilles d’eau, Objeko vous dit tout dans cet article !

Jennifer Lopez : star parmi les stars

Qu’on l’appelle Jennifer Lopez, J-Lo, ou encore Jenny from the Block, vous la connaissez tous. L’artiste aux multiples talents squatte les écrans de cinéma et les stations de radio depuis trois décennies déjà ! Née dans une famille portoricaine du Bronx, à New York, Jennifer se passionne très vite pour la comédie et pour le chant. Elle tâtonne entre les deux, tentant de percer tant bien que mal. 

Son premier succès est le film Selena, sorti en 1997. Elle y incarne le personnage principal. Selena était une chanteuse mexicaine, morte assassinée à l’âge de 23 ans. Jennifer Lopez éblouit les spectateurs et les critiques avec son interprétation dramatique et musicale. Grâce à son succès, J-Lo en profite pour sortir un premier album, intitulé “On the 6”. Celui-ci connaît un énorme succès, et c’est ainsi le début d’une longue et belle carrière musicale. 

Elle n’arrête pas pour autant le cinéma ! On la retrouve dans des films très populaires tels que The Cell, Shall we Dance, Les Oubliées de Juarez, ou encore Coup de foudre à Manhattan. Elle trouve tout de même le temps d’enregistrer 8 albums au total, sans parler de ses nombreuses collaborations. Chantant aussi bien en anglais qu’en espagnol, elle est une star internationale qui s’exporte très bien. Son dernier tube en date, Cambia el Paso en duo avec Rauz Alejandro, est un immense succès. Et ce n’est pas près de s’arrêter !

Un corps qui fait rêver

À la voir, on pourrait croire que Jennifer Lopez a la trentaine. C’est bien entendu impossible, vu qu’elle approche les 30 ans de carrière ! Jenny from the Block a en effet 52 ans, et elle les porte à merveille !

Bien entendu, comme toute star coquette, J-Lo a sûrement eu recours à la chirurgie esthétique. On voit mal comment elle pourrait ne pas avoir de rides à son âge ! Photoshop, peut-être ? Elle est en tout cas sublime, et c’est un fait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez sait très bien qu’il n’y a pas que sa voix qui fait vendre. Elle n’hésite pas à exhiber son corps à ses 182 millions d’abonnés sur Instagram. Oui, vous avez bien lu ! Elle compte trois fois plus d’abonnés que le compte français le plus suivi, celui de Kylian M’Bappé (58 millions de followers) !

Son très célèbre popotin, sa véritable marque de fabrique, est assuré pour pas moins de 27 millions de dollars. Comment fait-elle pour si bien l’entretenir, sans parler de son ventre plat ? Chirurgie esthétique, là encore ? Et bien, pas vraiment ! Ou en tout cas, pas seulement. Jennifer Lopez a un secret, et il vient d’être révélé par son entraîneur personnel.

L’entraîneur de Jennifer Lopez dévoile tous ses secrets

Le plus grand secret de Jennifer Lopez, c’est d’être riche. Mais alors, vraiment riche. On estime son patrimoine à environ 150 millions de dollars. Comme dit le dicton, l’argent ne fait pas le bonheur. Mais il permet de se payer les meilleurs entraîneurs personnels ! 

Jennifer Lopez est suivie par David Kirsch, une légende vivante de la remise en forme. Celui-ci s’est fait interviewer par nos confrères de Vogue Grande-Bretagne. Il leur a livré tous les secrets de l’entraînement intense que J-Lo suit au quotidien :  

Jennifer est méticuleuse en ce qui concerne son alimentation, son sommeil et, d’une manière générale, tout ce qui touche à sa vie. Il ne s’agit pas seulement d’une chose physique, il s’agit de transformer tous les aspects de votre vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Kirsch (@davidkirsch)

Nous mélangeons du cardio, de la plyométrie, du full body, du core et du lower body dans ses entraînements – ils sont très, très intenses et elle les prend très au sérieux, ce qui est stimulant pour quelqu’un comme moi. Vous lui dites « on va faire ça » et elle vous répond « super ». Ses séances d’entraînement se déroulent à un rythme soutenu. Elle est très concentrée et pleine d’énergie

Et oui, il n’y a pas de secret, il faut souffrir pour avoir un corps de rêve ! Les deux pauvres brocolis que vous avalez par semaine ne suffisent pas ! Rassurez-vous, tout le monde n’a pas le temps et l’argent à investir dans un tel rythme de vie. Et puis, les poignées d’amour et le chocolat, c’est bien aussi !