Jennifer Lopez, spectaculaire à 52 ans, elle révèle son corps parfait, sublime et incroyable !

La chanteuse internationale a fait mouche sur son passage. Objeko est ravi de vous montrer quelques photos et elle est tout simplement sublime. Ca vaut le détour, allez voir !

Jennifer Lopez, spectaculaire à 52 ans, elle révèle son corps parfait, sublime et incroyable !
© Agence / Bestimage

À chacune de ses apparitions, Jennifer Lopez fait un carton plein. Elle suscite l’admiration de tout le monde. On a pu la voir à la Mostra de Venise et aux Music Video Awards de Los Angeles. Allez, on vous dévoile les clichés !

Jennifer Lopez, la chanteuse-comédienne latino de nos années 2000

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez est une grande vedette mondiale qui a marqué toute une génération. Et si on revenait un peu sur sa carrière d’artiste et sa vie personnelle pour se rappeler les bons souvenirs. C’est parti ! La latina est née le à New York. Cette dernière est du signe astrologique du lion. Cet animal aime se mettre en valeur, il est fier et déterminé. Et avec sa crinière de féline et son côté sauvage, cela correspond bien au tempérament de la célèbre chanteuse ! On l’oublie souvent, mais elle a de multiples talents. En effet, elle a d’abord commencé par la comédie. Elle a joué dans son premier film My Little Girl. Elle est également une grande danseuse et s’est fait connaître grâce à In Living Color en 1991. En 1997, ses deux premiers rôles importants sont : Selena et Anaconda, le prédateur. Deux ans après, elle sort son premier album studio, On the 6. Et on se souvient forcément de certains anciens tubes comme Ain’t It Funny, If You Had My Love, Let’s Get Loud  et bien d’autres.

Et ses amours ?

Côté vie personnelle, on peut dire que Jennifer Lopez a eu beaucoup de rencontres sur son parcours, mais on va s’attarder sur les principaux, notamment le père de ses enfants. En 2004, elle épouse Marc Anthony et quatre ans plus tard, elle tire le double lot. En effet, elle accouchera de ses jumeaux, une princesse et un prince. Ils finiront par se séparer après sept ans de vie maritale. Par contre, vous n’êtes peut-être pas au courant, car c’est très récent, mais depuis mai 2021,  elle s’est remise en couple avec Ben Affleck ! Quelle nouvelle ! Ils avaient déjà eu une courte idylle de deux ans, il y a dix-sept ans, entre 2002 et 2004. D’ailleurs, appelez-vous son clip ci-dessous où le bel acteur apparait.

La bomba latina, toujours aussi sublime !

Jennifer Lopez a de quoi faire parler d’elle, c’est certain ! On a vraiment résumé son chemin de vie. En tout cas, ce qui nous a alertés récemment, c’est son look incroyable pour son âge. Comme si elle n’avait pas du tout vieilli ! Elle affiche une apparence d’une jeunesse et d’une beauté époustouflante. Sa silhouette est sculptée et musclée. Sa peau est dorée. Et ses cheveux sont très longs avec de belles extensions, ce qui lui donne beaucoup de volume. C’est simple, aux côtés de Rita Ora, Madonna ou encore Shawn Mendes, on ne voit que Jennifer Lopez. Découvrez en image ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

En ce moment, Jennifer Lopez est partout sous les feux des projecteurs et elle se fait remarquer à chaque passage. Notamment, à la Mostra de Venise en s’affichant avec Ben Affleck. Que ce soit en robe moulante ou en dentelle, en jupe longue, la pulpeuse met en avant ses nombreux atouts physiques. À Los Angeles, elle a fait le spectacle pendant la cérémonie des Music Video Awards 2021.

Jennifer Lopez fait sensation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez n’hésite pas à révéler un peu plus son c*rps de déesse. Et vu le résultat, elle aurait tort de s’en priver et d’en priver ses fans ! Et pourtant, elle a cinquante-deux ans, mais sa silhouette parait toujours aussi jeune. Mais tout ceci a un prix. En effet, ses abdominaux sont le fruit d’un travail sportif régulier. Sans oublier qu’elle a une alimentation très équilibrée et saine. On n’a rien sans rien. Jennifer Lopez est vêtue d’une tenue de David Koma pour la prochaine saison printemps/été 2022.

Pour décrire un peu plus ce bijou vestimentaire, il s’agit d’un top et d’une minijupe. Et grâce aux lacets, on découvre sa peau bronzée et surtout aucune pointe de graisse ou même de cellulite. Accompagné de sa chevelure tout en volume, elle en jette littéralement ! D’ailleurs, les extensions et les cheveux longs sont la tendance de cet hiver. Sa camarade Rita Ora a porté une grande cape noire avec des bottes. Madonna, quant à elle, propose un style étonnant en Burberry.

Jennifer Lopez nous rappelle tellement de souvenirs qu’on ne manque pas de vous partager encore une chanson. En effet, encore une petite dernière pour penser à notre jeunesse. À savoir, la chanson Let’s Get Loud a été nommée au Grammy dans la famille « Meilleure chanson dance », en 2001. Faites-vous plais*r !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !