Jennifer (Mariés au premier regard) : les sombres raisons de sa participation

Pour la première fois, Jennifer ouvre son coeur. En s'incrivant à Mariés au premier regard, elle pensait vraiment tirer un trait sur son passé. Hélas, malgré les efforts des experts, rien ne va plus..C'est encore pire qu'avant !

Jennifer (Mariés au premier regard) @Gala

Après Alicia, Caroline, Emilie, le cas de Jennifer intrigue les téléspectateurs de Mariés au premier regard. Va-t-elle franchir le pas ?

Jennifer au bout du rouleau !

Le premier jour du printemps, la sixième saison de Mariés au premier regard débute sur les chapeaux de roues. En effet, dès les premières minutes, on comprend que les experts ont le paquet pour nous dénicher des profils atypiques. Tout d’abord, il y a Damien que son père a inscrit dans son dos. Très malade, il a à cœur de voir son fils heureux avec une femme avant de s’envoler vers les étoiles. Quant à Jennifer, elle se démarque. De sa tenue vestimentaire à son comportement pendant la cérémonie, il n’est pas né celui qui arrivera à l’apaiser. Objeko vous raconte tous dans les moindres détails !

Caroline rejette en bloc son aventure

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Chez Caroline, c’est encore autre chose. Lorsqu’elle pose les yeux sur son prétendant Axel, elle se sent trahie par les experts de Mariés au premier regard. En effet, cette amoureuse des animaux avait bien spécifié qu’il devait être un peu plus grand qu’elle. Et ce n’est malheureusement pas le seul détail qui va semer le panique. Non seulement elle ne ressent aucune attirance pour le jeune homme. Mais en plus, elle va se rendre compte que la production n’a pas joué cartes sur table avec elle.


Depuis quelques jours, elle les accuse d’avoir volontairement interverti quelques séquences lors du montage. Qui aura le dernier mot dans cette pénible affaire ? Pour l’instant, le mystère demeure entier. En décidant de rester amis, ce duo divise les internautes. A-t-elle eu raison de se focaliser sur les 20% de négatif et les 80% en commun ? Qu’auriez-vous fait dans son cas ? Même Jennifer se pose la question !

La mystérieuse Emilie panique ses fans

En ce qui concerne Emilie, on n’aura pas à savoir si elle est encore en couple avec Frédérick. Déjà maman d’une petite merveille de quelques mois, elle appréhendait de rencontrer un homme. Avant de dire oui, elle le met en garde. Son quotidien n’est pas facile. Pas du tout effrayé par la situation, son prince charmant lui révèle qu’il a également une fille mais qu’elle est gravement malade. Peut-être qu’ensemble, ils arriveront à recoller les morceaux de leurs âmes brisées ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) emilie_mapr6

Toujours est-il que ces ces derniers jours, elle a fait une belle frayeur à ses followers ainsi qu’à ses proches. « Malade 39,3 °C, courbatures, maux de tête, tête qui tourne, frissons, nausées (…) Je suis clouée au lit. Mal au cœur encore. La fièvre a un peu baissé, mais je suis vraiment claquée.. Je ne sais pas ce que j’ai. » Après un autotest, elle dissipe les malentendus. Au moins, ce n’est pas l’un des variants ! Abordons maintenant l’histoire de Jennifer. Vous allez voir que cette candidate est tout… sauf banale !

Le cas de Jennifer intrigue

Sur Instagram, on a accès à quelques photos exclusives du tournage de Mariés au premier regard. Or, au lieu de se souvenir avec malice de ces quelques minutes avant la découverte d’Eddy, Jennifer se mâche pas ses mots ! En s’efforçant de se justifier sur sa participation, elle va semer la panique parmi ses abonnés. « Mais tu as besoin de ça pour rencontrer quelqu’un ? Personne ne peut comprendre cela… J’avais besoin d’être accompagnée. Je voulais tenter l’expérience et essayer de donner ma confiance à la science pour commencer. Et si eux peuvent m’aider à passer au-dessus de tout cela ? Pour soigner des blessures bien trop profondes« .

Lorsqu’elle a pris contact avec Estelle et Pascal, elle les a mis en garde contre ses vieux démons qui lui pourrissaient la vie. Elle résume en disant que « cette expérience ça allait être très compliqué. » Or, de son côté, Eddy a également des tourments. Attristé de voir que la santé de sa mère décline, il a vraiment eu peur qu’elle ne puisse pas être présente le jour J. Aïe, pour ces deux-là, ça semble difficile de trouver un équilibre. Et si la science n’avait pas réussi à les convaincre de se jeter à l’eau ? La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro d’Objeko. D’ici-là, il y aura sans doute d’autres scoops sur les couples de ce sixième volet de Mariés au premier regard. C’est fou comme on ne s’ennuie jamais en regardant cette émission haute en couleurs ! A bientôt pour de nouvelles aventures !