Jérémy Frérot dévoile pourquoi il a été contraint de quitter sa maison, « C’était intenable »

Si Jérémy Frérot avait pu anticiper ce drame, il n'y aurait jamais cru ! C'est simple, en quelques minutes, on l'oblige à faire ses affaires et à délaisser son havre de paix. Que s'est-il passé ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© Capture instagram-Jérémy Frérot dévoile pourquoi il a été contraint de quitter sa maison, « C’était intenable »

Après un traumatisme de ce genre, ça ne va pas être simple pour Jérémy Frérot de tout recommencer à zéro… On fait le point !

Jérémy Frérot n’oubliera jamais ce moment où…

Diffusées en boucle à la télévision et sur les réseaux sociaux, ces images hantent les téléspectateurs. Peu importe où l’on se trouve, on ne peut que saluer le travail exemplaire des pompiers. De son côté, l’optimiste Jérémy Frérot remet absolument tout en question. Quand il n’était pas en tournée, il savait bien qu’il pouvait se ressourcer chez lui. Or, ces dernières heures, coup de théâtre. Son havre de paix se transforme en cauchemar éveillé. Que s’est-il passé pour que tout dérape à ce point ? Objeko fait le point sur son calvaire !

Scènes d’apocalypse dans le Sud-Ouest

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)

À l’instar de Jérémy Frérot, sur Instagram, chacun y va de sa petite analyse. D’ailleurs, les fans de Pascal Obispo avaient vraiment peur qu’il leur refasse un malaise. Fraichement séparé de Julie Hantson, le chanteur conserve jalousement ses souvenirs de sa chère île aux Oiseaux . Qui sait, peut-être qu’il arrive à transformer sa douleur en tube ? On vous tient au courant, c’est promis ! En ce qui concerne l’ex-champion du monde de football Bixente Lizarazu, son constat est sans appel. Pour preuve, il fait trembler l’équipe d’Objeko. « J’ai des potes qui ont dû être évacués, alors je voudrais manifester mon soutien à tous ceux qui sont directement concernés par ce qui ressemble fort à l’incendie du siècle. »

Jérémy Frérot inconsolable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

Nos confrères du Parisien ont eu la chance de croiser Jérémy Frérot. Et quand ils osent lui demander de ses nouvelles, il s’emporte. Cette anecdote ne pourra laisser personne indifférent. « Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable. Cela rentrait dans la maison. » Lui et Laure Manaudou commencent à saisir l’ampleur de la catastrophe. Remarquant qu’il était « impossible de s’endormir tant la peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller » est grande, décision est prise de plier bagage. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Comme ses amis artistes, Jérémy Frérot tient à applaudir les pompiers. Sans leur « travail de dingue« , qui sait ce qui se serait passé pour les vacanciers et les locaux ? S’appuyant sur les thèses des écologistes, le chanteur persiste et signe. « Cela va revenir tout le temps, ces énormes chaleurs sont plus que problématiques. » Les larmes aux yeux, il déclare que le sable si précieux de la dune du Pilat change de nature. À présent, ce n’est qu’un vulgaire tas de cendres et de déchets. Le cœur brisé, les connaisseurs de la région pensent déjà à l’après. Comment avancer après une telle catastrophe ? La suite, elle sera dans l’un de nos prochains numéros !