Jérome et Lucile (L’amour est dans le pré) furax : ils recadrent une fan au sujet de leur fille

Il ne faut pas croire que cela n'arrive qu'aux autres. C'est une expression qui marche pour les mauvais moments, mais aussi les bons ! La preuve avec Lucile et Jérôme. Le couple partage sa vie sur la Toile, mais protège leur bébé. Voici pourquoi !

© M6

Les habitués de L’amour est dans le pré suivent toutes les saisons sans exception. Chaque année, il y a de belles histoires qui se réalisent et on ne peut s’empêcher de verser quelques petites larmes devant nos écrans. Certains candidats restent gravés à jamais dans nos mémoires. Par exemple, Pierre et Frédérique qui ont participé au programme il y a plus de dix ans. C’était une évidence pour eux. Mais ce ne sont pas les seuls !

Jérôme et Lucile ont participé à la saison 15 de L’amour est dans le pré et entre eux l’alchimie est passée tout de suite. Les choses se sont enchaînées très vite. Déménagement, emménagement, bébé... Vous pouvez suivre leur petite vie de famille sur leur compte Instagram, mais ils ne dévoilent pas tout non plus. Par exemple, ils préservent quand même l’identité de leur fille, Capucine. Une internaute a posé la question de trop. Le couple très énervé répond cash !

L’amour est dans le pré : ça marche !

Une chose est sûre, Karine Le Marchand peut être fière d’elle et de son émission L’amour est dans le pré qui cartonne ! Pour preuve, les audiences sont en rendez-vous et les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux. De plus, l’amour est aussi au rendez-vous. En effet, grâce au programme, plusieurs couples sincères se sont formés, comme celui de Jérôme et Lucile. Le public est tout de suite tombé sous le charme de ce duo qui avait tout pour être ensemble. On peut parler de coup de foudre, c’est certain. Après l’émission, tout a été très vite. Lucile démissionne et part rejoindre son bien-aimé à la campagne.

Lucile a immédiatement pris sa place dans la vie de l’agriculteur et elle participe à toutes les activités de la ferme. Et quelques mois après, le couple annonçait qu’il attendait un heureux évènement. Ainsi, leur rêve de fonder une famille s’est réalisé avec l’arrivée de Capucine. Mais, les amoureux ne vont pas s’arrêter de sitôt ! En effet, dans quelques mois, ils vont officiellement se passer la bague au doigt. Opération réussie pour la production de L’amour est dans le pré ! Pour les sceptiques, on ne peut pas nier que tout est possible ! En tout cas, il s’agit d’un beau conte de fées qui a apporté de la joie aux téléspectateurs.

Les amoureux de L’amour est dans le pré protègent leur fille

Pourquoi attendre surtout ? Attendre quoi ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L’amour est là avec l’évidence que nous avons trouvé l’âme-sœur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. Nous sommes impatients de nous unir”, expliquait Lucile à un fan. Elle n’a pas tort… Quand c’est une évidence, il n’y a aucune raison de freiner, on avance, c’est tout ! Cela ne les empêche pas d’être moins rapides et plus sérieux sur d’autres sujets. Par exemple, pour leur fille Capucine, ils ne laissent rien passer et essayent de la protéger au maximum de la notoriété et des réseaux sociaux.

Des parents protecteurs avec leur fille Capucine

Bien sûr, Jérôme et Lucile sont ravis de partager des photos avec leurs followers sur la Toile. Ils n’hésitent pas à raconter leur quotidien et des anecdotes, mais ils cachent toujours le visage de leur princesse avec des émojis. Ou ils la montrent de dos. Cela surprend certains internautes qui aimeraient bien en voir un peu plus sur leur fille. Voici les commentaires de certains abonnés que le couple a partagés en story Instagram : “Pourquoi cacher son bébé ? On en voit beaucoup qui font découvrir leur bébé… Qu’est-ce qui peut lui arriver ?”, s’est demandé une internaute. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, car les parents étaient furieux et n’ont pas hésité à mettre les points sur les i !

Les autres font bien ce qu’ils veulent ! Pourquoi toujours regarder chez le voisin ?? Chacun est libre de ses choix !! Nous n’avons pas à nous justifier de vouloir protéger notre enfant, je ne savais pas que l’on devait rendre des comptes à qui que ce soit. La question n’est peut-être pas forcément ce qu’il peut lui arriver. Ouvrez un peu plus votre esprit, c’est un être avec des droits également et elle décidera plus tard ce qu’elle souhaite faire de son image, pour l’heure c’est ainsi. Prenez soin de vous”, ont écrit Jérôme et Lucile. Les parents de Capucine ont ensuite plaisanté en publiant ceci : “visiblement, certains n’en dorment pas la nuit”.