Jérôme (L’amour est dans le pré) méconnaissable sans barbe, Lucile est choquée !

Les deux amoureux filent le parfait amour depuis leur rencontre dans le programme culte de M6. Aujourd’hui parents d’une petite Capucine, ils rêvent d’agrandir prochainement la famille. Mais ils laissent place en attendant à la rigolade. Lucile a en effet filmé Jérôme après que ce dernier se soit rasé. Un choc pour elle qui ne l’avait jamais vu sans sa fameuse barbe rousse. Et si elle préfère quand son compagnon porte la barbe, elle est contente de voir pour la première fois le visage de Jérôme vierge de tout poil.

L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile brise le silence et font des révélations fracassantes !
© M6

De jeunes parents comblés par la naissance de leur fille 

Jérôme et Lucile n’hésitent pas à raconter dans les médias à quel point ils sont heureux. Les deux amoureux voulaient devenir parents. Et aujourd’hui, la petite Capucine a rejoint la jolie famille. En juin 2021, alors que la jeune femme était enceinte, les deux amoureux se sont confiés à Télé-Loisirs : 

« En fait on l’a appris ensemble. Lucile a eu un doute, alors elle a fait un test et j’étais à ses côtés lorsque le test s’est révélé être positif. On était fous de joie évidemment !« , explique Jérôme. Quant à Lucile, elle raconte que devenir parents était pour eux « une très forte envie« . « Quelque part, on s’y attendait mais on pensait que ça prendrait plus de temps« .

Dans les colonnes de Gala, ils ont confié tout leur bonheur, eux qui sont si heureux d’avoir agrandi la famille : « On était vraiment prêts et on attendait que ça. Son arrivée est comme notre histoire : c’est simple, vrai et naturel » indique Lucile. Quant à Jérôme, il est tout aussi enthousiaste : « C’est tout ce qui me manquait dans ma vie. J’ai trouvé une femme incroyable qui m’a donné une fille très belle et très gentille. Je suis aux anges« .

Le couple ne veut pas dévoiler le visage de Capucine 

Jérôme et Lucile se sont mis d’accord, la petite Capucine doit rester dans l’ombre. « Nous sommes médiatisés sans vraiment l’être. Comme cela ne fait qu’un an que nous avons participé à l’émission, c’est encore tout frais. Je pense que dans les années à venir, tout cela va être amené à s’estomper. Ce ne sera pas un problème dans les années à venir. Pour le moment, nous avons décidé de la garder pour nous et de la montrer que de dos« . 

Ils ne comptent pas montrer le visage de leur fille prochainement : « Pour l’instant nous ne savons pas trop. Elle vient d’arriver. On se met en place de notre côté. Pour le moment, nous aimons faire plaisir à nos abonnés comme ça. Après, nous n’avons pas forcément d’intérêt à montrer sa petite frimousse« .

Les deux amoureux rêvent en tout cas d’avoir un autre enfant, bien que l’accouchement n’ait pas été de tout repos : « C’était très long (rires). Comme toutes les femmes, j’ai un peu souffert au début puis je l’ai un peu mieux vécu avec la péridurale. C’était vraiment un moment magique« .

Jérôme sans barbe
Source : Purepeople.com

Jérôme se dévoile… sans barbe !

En attendant d’avoir un jour un autre bébé, Jérôme et Lucile profitent de leur nouvelle vie de jeunes parents, mais n’en oublient pas de s’amuser pour autant. La preuve en image avec Jérôme qui a décidé de montrer à la femme qu’il aime à quoi il ressemble sans barbe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lucile apparaît choquée, elle qui filme la scène partagée sur les réseaux sociaux. 

« Regardez le plus beau. Je ne l’ai jamais vu sans barbe » indique-t-elle alors que Jérôme apparaît, tout simplement méconnaissable. Sa fameuse barbe rousse n’est plus ! Mais Lucile rassure vite les abonnés : « Pour ceux qui, comme nous, préfèrent avec barbe, ne vous inquiétez pas, ça repousse très vite« . 

Cela montre à quel point le couple est soudé. D’ailleurs, même si cela ne fait qu’un an qu’ils sont ensemble, ils ne pensent pas aller trop vite ou trop lentement en devenant parents. Ils n’y pensent à vrai dire pas vraiment : « Les choses se sont passées naturellement. Le temps n’est pas une question. On a fait les choses comme elles venaient. On en est très heureux tous les deux. Vous savez, depuis qu’on s’est rencontrés, on ne s’est pas encore disputés. Personne n’a encore dormi sur le canapé« .

C’est en tout cas une nouvelle victoire pour L’amour est dans le pré avec ce nouveau bébé. L’émission prouve qu’elle réussit chaque année à réunir les âmes-soeurs ! 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.