Jessica Thivenin : Après 2 grossesses très difficiles, elle prend une grande décision radicale !

Jessica Thivenin est la plus heureuse maintenant qu’elle peut tenir sa fille dans ses bras. Mais cette deuxième grossesse lui laisse aussi des souvenirs terriblement amers.

Jessica Thivenin : Après 2 grossesses très difficiles, elle prend une grande décision radicale !
© Instagram

Jessica Thivenin donnait naissance à son deuxième enfant ce dimanche 22 août 2021. Une nouvelle qu’elle partageait avec joie sur ses réseaux sociaux. Thibault Garcia est lui aussi aux anges et il l’affiche également volontiers. Ce couple vedette de la télé-réalité, plus particulièrement de l’émission Les Marseillais, ne pouvait pas garder une telle nouvelle pour eux, évidemment. D’autant que toute la grossesse de Jessica Thivenin a été suivie de très près par ses fans. En effet, la maman de Maylone a connu des jours difficiles pendant qu’elle attendait sa fille. Et même pendant sa première grossesse, les choses n’étaient pas simples. Tous les jours, Jessica Thivenin partage son quotidien avec ses abonnés. Et elle n’a pas caché avoir frôlé la catastrophe à plusieurs reprises.

Ainsi, la naissance de la fille de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia est une très heureuse nouvelle. Et elle ne manque pas de réjouir tous les fans du couple à travers la Toile. Objeko se permettra également de féliciter les heureux parents. Mais Jessica Thivenin a aussi une autre grande nouvelle à partager avec ses fans, une décision prise en conséquence de ses deux grossesses difficiles.

Jessica Thivenin est maman pour la deuxième fois, une deuxième grossesse à risque

Ainsi, c’était effectivement avec une joie immense que Jessica Thivenin annonçait la naissance de sa fille. Elle avait à cœur de faire tous les sacrifices possibles pour que son bébé passe le plus de temps possible dans son ventre. Mais ce n’était pas tous les jours faciles et le stress faisait parie de son quotidien. Fière et émue, la vedette de l’émission Les Marseillais a été acclamée par ses abonnés.

« Notre fille LEEWANE est née cette nuit le 22 août à 3h32, elle pèse 2kg460. Elle est là enfin parmi nous. Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous. Nous sommes en néonat mais elle est forte, je suis tellement fière de nous ! Merci mon dieu » écrivait Jessica Thivenin pour annoncer la naissance de son deuxième enfant au monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Et comme Objeko vous le disait plus haut, Thibault Garcia n’était pas en reste pour se dire heureux et fier d’être une nouvelle fois papa. Il félicitait même Jessica Thivenin pour avoir fait un travail extraordinaire. « LEEWANE est née aujourd’hui le 22 août à 3h32, elle pèse 2kg460. Tout va bien pour elle. Dieu merci et bravo à la maman la plus exceptionnelle du monde, ma femme @jessicathivenin. Merci pour ce nouveau cadeau que tu m’a encore offert » écrivait-il en légende d’une photo touchante, comparant les tailles des mains des parents avec celle de la petite Leewane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

La fille de Thibault Garcia et de Jessica Thivenin est un bébé prématuré mais elle est bien prise en charge et en bonne santé étant donné les circonstances. La jeune maman rassure ses abonnés et les remercie également de leur soutien durant cette grossesse si délicate. Les parents de Maylone et de Leewane sont moins présents sur les réseaux sociaux depuis l’arrivée de la petite mais il faut bien qu’ils prennent le temps de retrouver leurs marques maintenant qu’ils sont quatre.

Une grande décision suite à la naissance de Leewane

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont les plus heureux du monde d’être les parents de Maylone et de Leewane maintenant. Mais pour ces deux grossesses, la vie des petits et celle de leur maman était menacée. Ce n’était pas facile à vivre pour les parents et surtout pas pour Jessica Thivenin qui prenait sur ses épaules la responsabilité du son suivi de ses grossesse, Objeko vous l’accorde. Ainsi, maintenant que le couple vedette de l’émission Les Marseillais a eu un garçon et une fille, ils font part d’une grande décision à leurs abonnés.

Jessica Thivenin annonçait donc qu’elle ne voulait pas avoir d’autres enfants. « Maintenant, je sais que je peux aimer un enfant autant que Maylone. Je pense que je vais vraiment me chauffer à en faire plein d’autres » disait-elle avec humour pour aborder ce sujet avec ses fans. « Non je rigole, c’était une blague. Mais c’est vrai, je rassure toutes les mamans qui vont avoir un autre enfant, vraiment vous allez l’aimer autant. Moi par contre, je ferme la boutique ! Stop, fini ! C’est quelque chose de merveilleux, de magnifique, j’ai toujours voulu avoir un garçon et une fille, donc ça suffit pour moi, j’en reste là, mais c’est que du bonheur. » déclarait donc Jessica Thivenin le 28 août dernier sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.