Jessica Thivenin blessée et enceinte, elle révèle une vidéo très douloureuse

Jessica Thivenin se souviendra longtemps de la venue de sa petite princesse. Après les hospitalisations et les échographies stressantes, elle vient juste de faire un accident dont elle n’avait pas besoin à quelques semaines de l’échéance !

Jessica Thivenin : déjà éprouvée par sa grossesse, la chérie de Thibault fait une chute dramatique
© Instagram

Jessica Thivenin sature de sa seconde grossesse. Rien ne se passe comme prévu : hôpitaux, frayeurs, angoisses et maintenant ça !

Jessica Thivenin, ce moment où elle a cru que le pire arrivait !

Lorsque Jessica Thivenin annonce être enceinte, les fans se réjouissent, mais vivent dans l’angoisse. En effet, quand Maylone pointe le bout de son petit nez, les catastrophes s’étaient enchainées à un rythme qui n’avait laissé personne indifférent. Hélas, le scénario semble se répéter. Dès la vingt-cinquième semaine de grossesse, la poche d’eau se fissure et lui faire perdre une quantité considérable d’hémoglobine. Malgré le contexte sanitaire compliqué, la femme de Thibault est amenée à l’hôpital de nombreuses fois. Tout va bien, mais les médecins lui ordonnent de ne rien faire. Pour l’influenceuse qui a tant de projets sur le feu, c’est impossible. Comment avancer sans envisager le pire ? Et surtout, faut-il continuer à espérer que les prochains mois se passent sans problème ? On croise les doigts comme jamais ! Hélas, à son grand malheur, elle vient tout juste de vivre un énième rebondissement !

Une seconde grossesse pas comme les autres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Pour Jessica Thivenin, pas question de contredire les autorités médicales. Peu à peu, elle réalise qu’elle va devoir accoucher en France et non pas dans son havre de paix à Dubaï. Avec l’augmentation des cas de variant Delta dans l’hexagone, tout le monde est sur les nerfs. On craint à une nouvelle saturation des hôpitaux avec les conséquences que cela implique pour les futurs parents. Entre les deux contrôles ou échographies, il y a de nombreuses disputes. La dernière en date concerne le tournage de Les Marseillais. Motivé à la faire sans la présence de son adorable chérie, il s’attire les foudres des fans. Même si cette dernière lui a donné son aval. Déjà qu’ils voulaient absolument les rencontrer, maintenant, les téléspectateurs se déchaine sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Tout est sujet à polémique. Même une banale sortie en discothèque avec ses fratés. N’a-t-il pas de cœur pour la laisser souffrir de la sorte ? Un nouvel événement va venir malheureusement leur donner raison et du grain à moudre à leurs haters. Quelle horreur ! Malgré tout, Jessica Thivenin continue de marquer des points dans l’esprit de ses followers. Elle essaie de garder le sourire malgré les épreuves qui lui tombent dessus. Après tout, les médecins ont bien dit que sa petite chérie allait bien dans le ventre de maman. Alors qu’elle entame son dernier trimestre, un accident va venir tout chambouler et remettre en question. Bientôt, elle perd l’éclat de son beau regard et semble plus inquiète que jamais. Que s’est-il passé au juste pour qu’elle y laisse des plumes ? Objeko vous détaille tout !

Cet imprévu dont elle se serait bien passé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Tout commence par une story. Comme à son habitude, Jessica Thivenin aime bien raconter son quotidien à ses followers. Hélas, elle semble peu réveillée et discrète sur les embûches dans la maison. Soudain, tout le monde sursaute et retient sous souffle. La maman de Maylone vient tout juste de se cogner le pied. Quelles seront les conséquences sur son existence déjà largement chamboulée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Incapable de se contrôler Jessica Thivenin déclare. “Ce moment de ta vie où tu as*nvie d’insulter des mères … Tu connais ????!!!” Cerise sur le gâteau, tout le monde est encore plongé dans le sommeil à la maison, y compris son ravissant petit prince ! C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase déjà trop plein. « En plus je ne peux même pas crier, mon fils dort à côté » ! Réduite au stade de devoir souffrir sans émettre le moindre son négatif, elle déplore avoir perdu un ongle dans la bataille. Pour celle qui fait autant attention à son apparence, c’est vraiment impossible de subir à nouveau une telle déconvenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Il ne reste plus qu’à attendre que la douleur s’estompe avant de pouvoir reprendre des activités (quasiment) normales. En coulisses, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien et l’affection indéfectibles de ses followers. Ils lui ont tellement de fois prouvé ! Sans eux, on ignore ce qu’elle ferait. Vivement qu’elle accouche que l’on découvre la frimousse de sa princesse. On a hâte de les voir tous les quatre !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.